Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

spacer.gif

Bonjour , Mon arrivée au québec est prévue fin sept , je cherche hotel pas cher ou toute autre solution , en attendant de trouver un logement, vos conseils me seraient d'une grande utilité

• Habitués
Posté(e)

un hotel, je pourrais pas t'en conseiller, car je ne suis pas au Québec, mais par contre essaye peut etre les auberges de jeunesses ou la colocation. Bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Baklwa lollllllllllllll ne te stresse pas a ton arrivé, les bureaux de CIC vont aider.

baklawa :lol:

• Habitués
Posté(e)
Baklwa lollllllllllllll ne te stresse pas a ton arrivé, les bureaux de CIC vont aider.

baklawa :lol:

le cic ne t'aidera absolument pas a trouver un logement!!!

Posté(e)

spacer.gif

Bonjour , Mon arrivée au québec est prévue fin sept , je cherche hotel pas cher ou toute autre solution , en attendant de trouver un logement, vos conseils me seraient d'une grande utilité

et tu ose maintenant demander de l'aide (logement)

sapristi tu fais pas dans la dentelle toi !!!

• Habitués
Posté(e)

spacer.gif

et tu ose maintenant demander de l'aide (logement)

sapristi tu fais pas dans la dentelle toi !!!

http://www.immigration-quebec-canada.ca/ hihihiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi vous ne voulez pas l'aider ? Je croyais que le forum était fait pour ça non ?

• Habitués
Posté(e)

Ok j'ai compris, j'ai trouvé la page dans le cache Google car elle a été visiblement supprimée du site.

C'est vrai que ça doit pas être un personnage haut en couleur cette personne. Le genre de personne qu'on ne voudrait pas avoir comme ami.

• Habitués
Posté(e)
Ok j'ai compris, j'ai trouvé la page dans le cache Google car elle a été visiblement supprimée du site.

C'est vrai que ça doit pas être un personnage haut en couleur cette personne. Le genre de personne qu'on ne voudrait pas avoir comme ami.

Je ne trouve pas ce que vous reprochez à ce Baklawa, le lien semble cassé, Tarbais, comment as tu fais Caribou777 ?

• Habitués
Posté(e)

Je ne trouve pas ce que vous reprochez à ce Baklawa, le lien semble cassé, Tarbais, comment as tu fais Caribou777 ?

http://209.85.229.132/search?q=cache:X59GK...=clnk&gl=fr

• Habitués
Posté(e)

Pour faire une recherche dans le cache Google d'un site. tape cache:URL, où URL est le lien complet de ta page.

ce lien donne une version plus complète du fil de discussion que celui donné par le_spleen:

http://74.125.77.132/search?hl=fr&sour...mp;aq=f&oq=

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Essayer de répondre a sa juste question,

le site n'est pas fait pour faire le comique.....et des commentaires désagréables

je trouve que orienter une personne et lui donne de l'aide chose noble mérite tout le respect.

Modifié par dingo
Posté(e)

MERCI à tous pour votre soutien.

Ça fait vraiment plaisir.

• Habitués
Posté(e)

spacer.gif

bonjour cousin,

Voici des liens que j'ai trouvé sur google :

http://canada.bedandbreakfasts.net/fr/propertysearch.asp?browsecounty=Quebec

une autre recherche : sur google tu tapes auberge québec ville tu auras une liste

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&rlz=1T4GGLL_frMA320MA320&resnum=0&um=1&ie=UTF-8&q=auberge+qu%C3%A9bec+ville&fb=1&split=1&gl=fr&view=text&ei=ms6aSoWjIsWgmAeguMSxBA&sa=X&oi=local_group&ct=more-results&resnum=1

qui cherche trouve cousin

Posté(e)
...qui cherche trouve cousin.

Oui mais lui il n'a pas envie de chercher.

C'est tellement plus facile quand les autres le font pour lui.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

...qui cherche trouve cousin.

Oui mais lui il n'a pas envie de chercher.

C'est tellement plus facile quand les autres le font pour lui.

C'est vrai que ia google est simple avant mon arrivée, j'ai contacté l'auberge à Montréal et j'ai reservé ma chambre... mais bon ! peut être il est nouveau avec internet !

Bonne chance tarbais dans tes projets !

Modifié par hadi2727