lisa67 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 (modifié) bonsoir j'ai vue dans le site de l'ambassade que ils faut faire l'inventaire des effets perssonnelles en 2 exemplaires.une qst svp je dois ecrire tout ce que je vais enmener avec moi cad tout mes vetement piece pa piece c'est ca?.MERCI DE ME REPONDRE VITE . Modifié 27 août 2009 par lisa67 Citer
Habitués dometaure Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 non, tu mets lots de vêtements Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 non, tu mets lots de vêtementsavec une estimation de leur prix! Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 (modifié) Personnellement j'avais préparé cette liste inutilement, puisque personne ne me l'a reclamé à mon arrivée. Mais je crois qu'Il est important de faire une estimation en dollar de ce que le voyageur transporte avec lui. On ne sait jamais, en cas de vol ou de perte des bagages, il peut avoir droit à un dédomagement. Par exemple si tu as 3 jeans que tu as acheté en Algerie à 2000 DA chacun tu mettras dans ta liste: 3 jeans =86$ etc... Modifié 27 août 2009 par jrmd99 Citer
ANAB Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 salut moi j ai deja passe de cet etape au debut j ai pas savai si j ecris le tous en detail ou koi ba j ai demander a un agent et il ma di que je dois declare tous ce que j ai, j ai ecris des vetement des bijous d argent telephone portable des cadeaux pour mon mari ....et c sur avec l estimation de leur prix ,entre nous j avai aussi des gateaux marocain mais je les ai pas declarer j ai de la chance j ai passe sans chercher entre mes bagages lol Citer
Messages recommandés