Habitués dingo Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 Salut tt le mondeParmi vs est ce que y a une personne qui reçu une déclaration d'ami?, je veux savoir que ce qu'il doit déclarer l'ami dans cette lettre qui sera signé et égalisé a la mairie.Donne moi plus de renseignements a propos de cette déclarationEst ce que cette dernière m'apporte plus de point le jour de l'entretien?.merci a vos tous, j'attends vos réponses. Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 Salut tt le mondeParmi vs est ce que y a une personne qui reçu une déclaration d'ami?, je veux savoir que ce qu'il doit déclarer l'ami dans cette lettre qui sera signé et égalisé a la mairie.Donne moi plus de renseignements a propos de cette déclarationEst ce que cette dernière m'apporte plus de point le jour de l'entretien?.merci a vos tous, j'attends vos réponses.C'est quoi une déclaration d'ami ? Citer
Habitués dingo Posté(e) 25 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2009 Salut tt le mondeParmi vs est ce que y a une personne qui reçu une déclaration d'ami?, je veux savoir que ce qu'il doit déclarer l'ami dans cette lettre qui sera signé et égalisé a la mairie.Donne moi plus de renseignements a propos de cette déclarationEst ce que cette dernière m'apporte plus de point le jour de l'entretien?.merci a vos tous, j'attends vos réponses.C'est quoi une déclaration d'ami ?Disons que tu connais une personne au canada...mais je ne sais comment elle est et que ce qu'il doit dire dans cette déclaration que l'agent d'immigration demandera le jour de l'entrevue. Citer
Habitués Turelk Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 Salut, me semble que ce document n'est plus d'actualité Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 Remarquepour les demandes déposées depuis le 16 octobre 2006, le formulaire de déclarations d'un ami au québec (D13) ne rapporteront plus de points sauf pour les liens familiaux au Québec (0 à 3 pts max)mais après la promulgation de la nouvelle loi qui régie l'immigration au Québec à partir du 16 octobre 2006, seule les liens de parenté qui sont acceptés (donc pas de notion de déclaration d'un ami au Québec mais plutôt déclaration d'un membre de parenté au Québec)Formulaire (D13): Déclaration dun membre de la parenté au Québechttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p.../fr/dcs/d13.pdf Citer
Habitués dingo Posté(e) 25 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2009 (modifié) Remarquepour les demandes déposées depuis le 16 octobre 2006, le formulaire de déclarations d'un ami au québec (D13) ne rapporteront plus de points sauf pour les liens familiaux au Québec (0 à 3 pts max)mais après la promulgation de la nouvelle loi qui régie l'immigration au Québec à partir du 16 octobre 2006, seule les liens de parenté qui sont acceptés (donc pas de notion de déclaration d'un ami au Québec mais plutôt déclaration d'un membre de parenté au Québec)Formulaire (D13): Déclaration d'un membre de la parenté au Québechttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p.../fr/dcs/d13.pdfCe que je comprends que la déclaration d'amie n'est ps un facteur a vérifie le jour de l'entrevue. Modifié 25 août 2009 par dingo Citer
Habitués Raoul Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 Bonjourça sert à rien dingo la declaration d'amis avec la nouvelle loi du 2006Bon heureusement j'ai eu une declaration d'un amis canadien mais je crois que ça sert à r1Bonne chance Citer
Habitués dingo Posté(e) 25 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2009 Bonjourça sert à rien dingo la declaration d'amis avec la nouvelle loi du 2006Bon heureusement j'ai eu une declaration d'un amis canadien mais je crois que ça sert à r1Bonne chanceMerci raoul, Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 A ma connaissance, la déclaration d'ami est valable pour les dossiers déposés avant le 16/10/2006, ce qui est le cas pour toi dingo. Elle rapporte un point. C'est un formulaire qui existait sur le site officiel mais je crois qu'ils l'ont supprimé et remplacé par la déclaration de parenté. Tu ne perdras rien à l'avoir avec toi le jour de l'entrevue. J'ai le document en PDF, si tu es interessée, donnes-moi ton e-mail par MP pour que je puisses te l'envoyer.Bonne chance à tous. Citer
Habitués dingo Posté(e) 25 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2009 A ma connaissance, la déclaration d'ami est valable pour les dossiers déposés avant le 16/10/2006, ce qui est le cas pour toi dingo. Elle rapporte un point. C'est un formulaire qui existait sur le site officiel mais je crois qu'ils l'ont supprimé et remplacé par la déclaration de parenté. Tu ne perdras rien à l'avoir avec toi le jour de l'entrevue. J'ai le document en PDF, si tu es interessée, donnes-moi ton e-mail par MP pour que je puisses te l'envoyer.Bonne chance à tous.Oui effectivement, je t'ai envoyé un message mais désolée ce n'est pas la bonne adresse email, je vais encore te l'envoie, dis moi je dois envoyer le formulaire a mon amie ou ps.merci bcp Citer
Habitués glycine Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 Dingo , pour ton cas la déclaration de l'amie est toujours valable, comme te l' a expliqué Québec 2010 . C'est un formulaire préétabli que ton amie doit remplir et le légaliser. Puis elle te l'envoie en fichier joint. Ca te fait gagner 1 ou 2 points. Si tu ne reçois pas le mel de Québec2010, je t'envoie le site où tu peux le télécharger. Citer
Habitués dingo Posté(e) 25 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2009 Dingo , pour ton cas la déclaration de l'amie est toujours valable, comme te l' a expliqué Québec 2010 . C'est un formulaire préétabli que ton amie doit remplir et le légaliser. Puis elle te l'envoie en fichier joint. Ca te fait gagner 1 ou 2 points. Si tu ne reçois pas le mel de Québec2010, je t'envoie le site où tu peux le télécharger.Merci bcp glycine, donc mon amie me l'envoie sur mon email c'est ça. Citer
Habitués glycine Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 Oui dans ta boite email en fichier joint, c'est plus rapide. Citer
Habitués lidou Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 la declaration d'ami n'est plus demandé depuis octobre 2006, c le fameux document (D13) Citer
Habitués dingo Posté(e) 25 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2009 la declaration d'ami n'est plus demandé depuis octobre 2006, c le fameux document (D13)Oui je sais mais mon dossier été dépose en fev 2006. si tu as le site ou je peux télécharger le formulaire tu me le donne, merci Citer
Habitués benocan Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Ce document ( déclaration d'ami ) vous rapportera quelques points. Citer
Habitués slah Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Ce document ( déclaration d'ami ) vous rapportera quelques points.il vous rapportera juste 1 point mai c'est pas mal bonne chance Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 Ce document ( déclaration d'ami ) vous rapportera quelques points.il vous rapportera juste 1 point mai c'est pas mal bonne chanceUn point peut faire toute la différence. Autant avoir avec soi tout ce qui peut jouer en sa faveur le jour de l'entrevue, on ne sait jamais.Dingo, j'espère que tu as envoyé le formulaire à ton amie et qu'il va faire le nécessaire.Bon courage. Citer
Habitués dingo Posté(e) 30 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2009 Ce document ( déclaration d'ami ) vous rapportera quelques points.il vous rapportera juste 1 point mai c'est pas mal bonne chanceUn point peut faire toute la différence. Autant avoir avec soi tout ce qui peut jouer en sa faveur le jour de l'entrevue, on ne sait jamais.Dingo, j'espère que tu as envoyé le formulaire à ton amie et qu'il va faire le nécessaire.Bon courage.Oui j'ai envoyé le formulaire a mon amie , a présent je n'ai rien reçu de son coté, j'attends tjrs. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 (modifié) Ce document ( déclaration d'ami ) vous rapportera quelques points.il vous rapportera juste 1 point mai c'est pas mal bonne chanceUn point peut faire toute la différence. Autant avoir avec soi tout ce qui peut jouer en sa faveur le jour de l'entrevue, on ne sait jamais.Dingo, j'espère que tu as envoyé le formulaire à ton amie et qu'il va faire le nécessaire.Bon courage.Oui j'ai envoyé le formulaire a mon amie , a présent je n'ai rien reçu de son coté, j'attends tjrs.Il faut demander à ton amie de bien remplir le formulaire et le ramener à la mairie pour le légaliser afin qu'il soit valable. Modifié 30 août 2009 par BATTT Citer
Messages recommandés