idni Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour tous le mondeje suis convoqué pour l'entrevue de séléction à tunis le 23/09/2009.je voudrais savoir si il y a des hotels economiques (2 etoiles ) prés de l'hotel Belvedére où se déroulera l'entrevuepour réservation Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 SalutJe te passe le nom d'un hotel pas cher, un peu loin de l'hotel belevedere mais c'est pas un problème, tu prends un taxi pour 2 dinars tunisiens pour aller au Belvedere. L'hotel s'appele LE GRAND HOTEL DE FRANCE qui se trouve à la PORTE DE FRANCE.bonne chance voisin@ + Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Bonjour tous le mondeje suis convoqué pour l'entrevue de séléction à tunis le 23/09/2009.je voudrais savoir si il y a des hotels economiques (2 etoiles ) prés de l'hotel Belvedére où se déroulera l'entrevuepour réservationbonjour,tout le monde occupe l´hotel de france à ce que les tunisiens appellent "el kherba", tu y trouvera dans cet endroit de la capitale tunis beaucoup d´hotels économiques, moi même j´ai occupé l´hotel "Le Commodor" qui m´a couté à peu près dans 1800 DA/ALGÉRIENS, l´hotel de france coute moin normalement et tu trouvera beaucoup d´algériens laba qui ont tous l´entrevue.voila, je te signale surtout que ce n´est pas juste à coté de l´hotel Bellevedère mais tu dois prendre un taxi en sortant à l´artère principale de la ville "l´avenue Bourguiba", ça te coutera dans les 150DA/ALGÉRIENS à peu près.voila, je te conseille d´être à Tunis deux jours à l´avance comme ça tu reposera du voyage et surtout et surtout ne pas stressé, si tu vois que tu aura une diarhée le matin de l´entrevue ne prends pas de petit déjeuner ok....lolallez, bon courage amigo, salam Citer
habiballah Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour tous le mondeje suis convoqué pour l'entrevue de séléction à tunis le 23/09/2009.je voudrais savoir si il y a des hotels economiques (2 etoiles ) prés de l'hotel Belvedére où se déroulera l'entrevuepour réservationsalut mon frère , d'abord le vienvenue en tunisie , "Le Grand Hotel de France" c une bonne idée mais tu dois sortir au moin 1h et demi avant votre entrevue car c plein de circulation là , enfin bon courage pour toi Citer
Habitués amnay Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Bonjour tous le mondeje suis convoqué pour l'entrevue de séléction à tunis le 23/09/2009.je voudrais savoir si il y a des hotels economiques (2 etoiles ) prés de l'hotel Belvedére où se déroulera l'entrevuepour réservationun marocain à tunis pour l'entrevue Citer
Habitués BATTT Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Bonjour tous le mondeje suis convoqué pour l'entrevue de séléction à tunis le 23/09/2009.je voudrais savoir si il y a des hotels economiques (2 etoiles ) prés de l'hotel Belvedére où se déroulera l'entrevuepour réservationVous êtes marocain et convoquer en Tunisie pour l'entrevue ? pourquoi pas au maroc ?Il y a l'hotel SALOMMBO (hotel familial - 40 DT LE COUPLE) avec douche et WC, au centre ville -je crois rue de grèce ou Suède près du PALMARIUM. de 20 à 30 mn marche à pied jusqu'à hotèl Belvédère. Citer
Habitués bandido Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Bonjour Idni.D'habitude les marocains faisaient leurs entrevue à Rabat; n'est-ce pas?Je te conseil de revérifier que ton entrevue est bien à Tunis et non pas à Rabat.Je connais un couple algérien qui ont eu leur convocation pour faire l'entrevue à Rabat. Quand ils sont partie à Rabat ils leurs ont dit que c'était une erreur et que l'entrevue devait se faire à Tunis. Ils ont due repartir à Tunis pour faire l'entrevue.Pour l'hotel le commodore est tres bien, c'est un 2 étoiles. En 2004 hors période éstivale il était entre 20 et 25DT, maintenant je ne sais pas.Je te souhaite une bonne entrevue, t'inquiète pas, tout se passera comme sur des roulettes. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 je te souhaite bonne chance pour ton entrevuehttp://www.nachoua.com/hotelstunis.html Citer
Habitués jeloul Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 Bonjour tous le mondeje suis convoqué pour l'entrevue de séléction à tunis le 23/09/2009.je voudrais savoir si il y a des hotels economiques (2 etoiles ) prés de l'hotel Belvedére où se déroulera l'entrevuepour réservationBonjour l'ami,Je pense que vous avez fait une erreur sur votre origine .Je me demande quel est votre numéro de dossier .L'hôtel belvedère fait des réduction pour les gens de l'entrevue ,faite un tour sur google et vous trouvez les coordonées de l'hôtel .Bon courage pour l'entrevue Citer
Habitués benocan Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 (modifié) Au centre de Tunis, compter 20 à 30 minutes de marche de l'hôtel Belvédere . Hotel maison dorée 3 rue El-Koufa tel 71 334 252 Hotel Transatlantique106 rue de Yougoslavietel 71 334 319 OU 71 240 680Pour manger , restaurant Le Prince ,self-service de bonne qualité. Place de Barcelone. ( tout près des deux hôtels )l'hôtel Salambo se trouve aussi dans le même quartier, 6 rue de Grèce. Tel 71 334 252.En moyenne 35 Dt pour ces hôtels. Modifié 26 août 2009 par benocan Citer
Habitués rockanada Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 le COMMODOR je le trouve très bien pour le prix, l'acceuil, la propreté et la proximité quant àl'hotel BELVEDERE c'est à 10 mn en taxi le pemier jour on y est aller à pied pour le situer ...pour un couple c'est 50TND la nuité, par contre l'hotel de France Citer
idni Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Bonjour Idni.D'habitude les marocains faisaient leurs entrevue à Rabat; n'est-ce pas?Je te conseil de revérifier que ton entrevue est bien à Tunis et non pas à Rabat.Je connais un couple algérien qui ont eu leur convocation pour faire l'entrevue à Rabat. Quand ils sont partie à Rabat ils leurs ont dit que c'était une erreur et que l'entrevue devait se faire à Tunis. Ils ont due repartir à Tunis pour faire l'entrevue.Pour l'hotel le commodore est tres bien, c'est un 2 étoiles. En 2004 hors période éstivale il était entre 20 et 25DT, maintenant je ne sais pas.Je te souhaite une bonne entrevue, t'inquiète pas, tout se passera comme sur des roulettes.oui j'ai bien verifier c'est bien en tunisie qu'il y aura l'entrevuemerci quand meme Citer
Messages recommandés