Habitués bassemdynah Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 allo à tousj'aurais l'opportunité d'aller en europe pour un travail.....mais je suis en pleine démarche pour le parrainage de mon mari.connaissez-vous les options ? en pensant aussi que mon mari pourrais venir me rejoindre .merci à tous Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 22 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2009 répondez-pas tous en même temps. Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 répondez-pas tous en même temps.laisses tomber l'Europe! !!!! Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 Allo bassemdynah,je veut pas pété ta bulle mais j'ai déja vue ici que tu doit etre au canada a l'arrivé de ton mari.J'espère que je me trompe car dommage de manquer une belle opportunité de travail. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 Il faut voir aussi quelles sont les lois du pays d'Europe où vous souhaitez travailler - votre mari ne pourra pas forcément s'y rendre et y demeurer. Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 22 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2009 Allo bassemdynah,je veut pas pété ta bulle mais j'ai déja vue ici que tu doit etre au canada a l'arrivé de ton mari.J'espère que je me trompe car dommage de manquer une belle opportunité de travail.allo ça me décourage ma job me donne que 10 hres par semaine.j ai envoyé 40 c.v. en 3 jours.10 c.v par email.je cherche je me déplace ..pas d'appel.je regardais sur le site de ma compagnie car elle est internationale..j aurais pu demander un transfer..t as peut etre raison....mais elle est ou ma voie bordel ?ça décourage mon mari .je suis pas capable de lui jouer la comédie et de lui faire croire que tout va bien alors que c est pas vrai.on stress avec le parrainage..on se demande quand ,quand. Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 Peut être le mieux serait d'appeler le CIC et d'exposer carrément ton problème... Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 22 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2009 Peut être le mieux serait d'appeler le CIC et d'exposer carrément ton problème...ça n accèleras pas le dossier ca risque seulement de nuire.ou de nous refuser.et ca je ne le veux pas.apres tout ce temps d attente et de stress pas question de me tirer dans le pied moi meme. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 Peut être le mieux serait d'appeler le CIC et d'exposer carrément ton problème...ça n accèleras pas le dossier ca risque seulement de nuire.ou de nous refuser.et ca je ne le veux pas.apres tout ce temps d attente et de stress pas question de me tirer dans le pied moi meme.Pas la peine de t'identifer auprès du CIC. Il suffit d'exposer le problème et de discuter avec eux de façon générale. Il y aura tjs une solution. Je te souhaite du courage Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 22 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2009 Peut être le mieux serait d'appeler le CIC et d'exposer carrément ton problème...ça n accèleras pas le dossier ca risque seulement de nuire.ou de nous refuser.et ca je ne le veux pas.apres tout ce temps d attente et de stress pas question de me tirer dans le pied moi meme.Pas la peine de t'identifer auprès du CIC. Il suffit d'exposer le problème et de discuter avec eux de façon générale. Il y aura tjs une solution. Je te souhaite du courage merci mon amimoi et bassem on est entrain de trouver une solution a mon probleme...on pense a un plan b.le probleme aussi se sont les dettes que j ai et mes ados.j adore mes enfants le dernier a 14 ans je ne sais pas si il pourrait accepter un changement..reste a voir. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 Peut être le mieux serait d'appeler le CIC et d'exposer carrément ton problème...ça n accèleras pas le dossier ca risque seulement de nuire.ou de nous refuser.et ca je ne le veux pas.apres tout ce temps d attente et de stress pas question de me tirer dans le pied moi meme.Pas la peine de t'identifer auprès du CIC. Il suffit d'exposer le problème et de discuter avec eux de façon générale. Il y aura tjs une solution. Je te souhaite du courage merci mon amimoi et bassem on est entrain de trouver une solution a mon probleme...on pense a un plan b.le probleme aussi se sont les dettes que j ai et mes ados.j adore mes enfants le dernier a 14 ans je ne sais pas si il pourrait accepter un changement..reste a voir.Bonjour !Très honnêtement, fuir en Europe n'arrangera en rien ta situation financière puisque la vie là bas est chère, les engagements que tu as ici ne vont pas s'envoyer en fumée et tes enfants ont besoin de toi ici et avec une procédure de parrainage en cours, tu risque beaucoup et ça pour un job à l'étranger qui va probablement te coûter la peau des fesses.Mon amie, reste ici, continue ta persévérence pour trouver un boulot, reste près de tes enfants. Je sais bien comment c'est d'être le soutien de famille avec des ados, les responsabilités financières etc etc mais je sais aussi que le Québec est le seul endroit au monde où je veux être en ce moment et cela même si je perdais mon travail.Je pense qu'à ton âge tu dois avoir un bon bagage d'emplois, ça va te servir tôt ou tard sinon, essaie de réorienter ta carrière.Le plan B je le connais pas mais ton plan A, je ne crois pas qu'il te servira beaucoup Bonne chance ! Citer
Habitués sora Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 De toute façon si toi tu peux aller en Europe sans visa ce ne sera pas le cas pour ton époux ... Faut pas oublié que nous canadiens avons la chance de pouvoir entrer dans des pays européens sans problème, mais pas le cas de tous ! Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 23 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2009 merci à tous pour les réponses.oui vous avez raison....ce n est pas une bonne idée car mon mari ne pourra pas me rejoindre.....je continue ma quête dans la recherche d'emploi.comme je travaille dans l'aéroport,il y a bcp de jobs disponible je me renseigne je ne lâche pas.j'essaie de moins stressé car ça affecte mon mari.je viens de terminer mon petit 10 hres de travail de la semaine donc j,ai 5 jours de congé alors hop en selle on repars a la recherche lol !!!!bonne semaine à tous Citer
Habitués delpiero Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 merci à tous pour les réponses.oui vous avez raison....ce n est pas une bonne idée car mon mari ne pourra pas me rejoindre.....je continue ma quête dans la recherche d'emploi.comme je travaille dans l'aéroport,il y a bcp de jobs disponible je me renseigne je ne lâche pas.j'essaie de moins stressé car ça affecte mon mari.je viens de terminer mon petit 10 hres de travail de la semaine donc j,ai 5 jours de congé alors hop en selle on repars a la recherche lol !!!!bonne semaine à tous Bonne semaine à toi. Tiens bon, je suis convaincu que cette situation est juste passagère! Citer
Messages recommandés