Habitués totox06 Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 bonjour a tous, je viens d'arrivé de paris avec les visas en poche ca y est demain reservation de l'avion, chouette, bonne continuation a tous et courage pour l'attente... Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 bonjour a tous, je viens d'arrivé de paris avec les visas en poche ca y est demain reservation de l'avion, chouette, bonne continuation a tous et courage pour l'attente...Félicitation, bon courage. Citer
Habitués weyd004 Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 bonjour a tous, je viens d'arrivé de paris avec les visas en poche ca y est demain reservation de l'avion, chouette, bonne continuation a tous et courage pour l'attente... Youpi TOTOX enfin la délivrance et la paix Alors, ça fait quoi d'avoir le visa? c'est émouvant? ou bien Mwéé ( genre tout ça pour ça ) Allez, réservation de vol et tu nous racontes TOUT ok? Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 Bon courage et bonne chance pour le reste Citer
Habitués tessie Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 Félicitations Totox et bon VOLLLLLLLLLLLL! Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 bonjour a tous, je viens d'arrivé de paris avec les visas en poche ca y est demain reservation de l'avion, chouette, bonne continuation a tous et courage pour l'attente...Oh la chance, ben bon courage, et toutes mes félicitations... tiens nous au courant à ton arrivée. Citer
Habitués totox06 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2009 merci a tous, mais bon meme temps je reserve pour le 21 novembre donc j'ai encore un peu de margemerci encore et bonne journée... Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 merci a tous, mais bon meme temps je reserve pour le 21 novembre donc j'ai encore un peu de margemerci encore et bonne journée...Félicitations totox Citer
Habitués cassis Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 bonjour a tous, je viens d'arrivé de paris avec les visas en poche ca y est demain reservation de l'avion, chouette, bonne continuation a tous et courage pour l'attente...eh hop, prochaine étape! félicitation! Citer
Habitués naisse Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 petite question pour toi qui semble avoir été chercher ton visa en mains propres:dès que tu reçois la brune, tu prends ton passeport et tu te présentes à l'ambassade??c'est aussi simple que ça??bonjour a tous, je viens d'arrivé de paris avec les visas en poche ca y est demain reservation de l'avion, chouette, bonne continuation a tous et courage pour l'attente... Citer
Habitués totox06 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2009 bonjour, oui tu imprimes ce qu'on t'envoi ensuite tu vas a l'ambassade tout est indiqué sur les document (heures, date, etc) attention il y a beaucoup beaucoup de monde, pas loin d'une centaine de personne, et seulement 1h30 d'ouveture 13h30 / 15h mais bon tout le monde passe ca va assez vite, petite astuce si vous avez un enfant en bas age venez si possible avec tout l'attiraille (poussette sac a langer etc...) vous passerez automatiquement en 1er meme s'il y a 50 personne devant vous, bonne fin de journée et courage a tous le monde.. Citer
Habitués olipeg Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 bravo totox06 !du super rapide. Bonne préparation de ton départ et encore bravo Citer
Habitués dingo Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 bonjour a tous, je viens d'arrivé de paris avec les visas en poche ca y est demain reservation de l'avion, chouette, bonne continuation a tous et courage pour l'attente...It's great........... Citer
viacces Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 congratulation............Bonne chance et bon courage Citer
Habitués Zemida Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 Toutes mes félicitations ! Maintenant le temps risque de te paraître court avec tout ce qu'il va falloir ficeler avant le grand départ ! Citer
Messages recommandés