Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hadi, s'il y a un Bureau en Gros pas loin de chez toi, ils offrent présentement un Compaq Presario avec processeur Intel Dual Core T4200 pour 489$... 3 Go de mémoire vive. Pour l'usage que tu fais ça peut être largement suffisant ! C'est en vente à ce prix jusqu'au 9 septembre.

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

sur la circulaire de cette semaine chez Walmart, y'a un Dell à 368$ avec XP (exclusivité Walmart) :innocent::lol:

ah bon, j'ai peur moi du prix bas " 368$" plus le prix baisse plus la carte mère lâche !

ah merci cassis " Deesse de dell" :lol: .

Je verrai les brochures "on me bombarde de tout et de rien, ma boîte postale est saturée. Vivement l'amérique du nord !

• Habitués
Posté(e)

Hadi, s'il y a un Bureau en Gros pas loin de chez toi, ils offrent présentement un Compaq Presario avec processeur Intel Dual Core T4200 pour 489$... 3 Go de mémoire vive. Pour l'usage que tu fais ça peut être largement suffisant ! C'est en vente à ce prix jusqu'au 9 septembre.

Quel bureau Ben ? de Wallmart ! oui y en a un loin de 30 min à pied, je ferai le tour ce week end chez hart, 3D, Wallmart, la Source aussi.

• Habitués
Posté(e)

Sur le site internet de Costco, il existe un Acer de 18 " portable avec un lecteur Blu-ray, pour 1000 $ avec 2 ans de Garantie. La qualité du produit est dans la bonne moyenne !

En fait chez Costco c'est la politique de remplacement, si ton portable tombe en panne on te le remplace ou on te rembourse, si plus disponible, avec 2 ans de garantie c'est interessant !

oui, merci Equinox, mais investir 1000 $ dans un laptop ce n'est pas une bonne affaire pour un arrivant avec un budget :blink:

C'est vrai ce que j'aime ici que tu peux acheter tout appareil avec réçu puis tu as le droit de la tester pendant 14J avec possibilité d'échange où remboursement ! j'ai remplacé :blush: un téléphone 2 fois car ça grésille, pas de répondeur etc.

Mais cette politique n'existe pas chez Jean coutu et canadian Tire non ?

Ma question est ce que cette option d'échange, remboursement existe pour laptop chez walmart ?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

J'aimerais acheter un laptop neuf avec un budget entre 400$ et 600$.

Quelle marque ?, configuration, robustesse, autonomie,

Magasin.

Sachons que je disposais d'un HP -6Exxxxx, sa carte mère est grillée ( un ami m'a confirmé que la série HP 6300 Exxxx présentait un défaut au niveau de BIos et carte mère ( faut télecharger un patch correctif mais ça tient juste 3 mois ! )

Donc, à part HP, y a Dell, Packard bell,

On parle aussi de Core DUO pour le processeur !

Tout conseil est le bienvenu !

HP j'aime pas du tout (politique à la Apple: plus cher que les autres car tu payes la marque, mais dans la réalité c'est pas meilleur), Packard Bell bof, Dell ça va (J'en ai acheté 5 sur 3 ans, 0 défaut).

Sinon y'a aussi Sony et Lenovo.

Je suis pas du tout d'accord la dessus, quand tu achète un mac tu paye pas que la marque, c'est quand même autre chose qu'un PC sous windows, j'ai un Powerbook G4 depuis 2004 jamais tombé en panne, pas d'antivirus d'installer et jamais un seul virus, et système d'exploitation pas obsolète ce qui ne serais pas le cas avec un PC ... et une simplicité d'utilisation très appréciable comparativement à l'usine à gaz de windows vista, et beaucoup plus stable également...

Pour rien au monde je ne retournerais sur un PC ... :lol:

• Habitués
Posté(e)

Quel bureau Ben ? de Wallmart ! oui y en a un loin de 30 min à pied, je ferai le tour ce week end chez hart, 3D, Wallmart, la Source aussi.

Ça s'appelle comme ça, Hadi : Bureau en Gros (ou Staples en anglais). C'est une chaîne de magasins.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je suis pas du tout d'accord la dessus, quand tu achète un mac tu paye pas que la marque, c'est quand même autre chose qu'un PC sous windows, j'ai un Powerbook G4 depuis 2004 jamais tombé en panne, pas d'antivirus d'installer et jamais un seul virus, et système d'exploitation pas obsolète ce qui ne serais pas le cas avec un PC ... et une simplicité d'utilisation très appréciable comparativement à l'usine à gaz de windows vista, et beaucoup plus stable également...

Pour rien au monde je ne retournerais sur un PC ... :lol:

Euh je suis d'accord, j'ai déja bidouillé un Mac sous version OS 8.9.10, ! c'est vrai le Mac est stable, robuste, pas plantage, pas de virus puisque son système est basé Linux pas comme les Pc et leur Croft :lol: mais un Mac est pour des pro : en design, multimédia etc, et puis ça coûte combien un Laptop Mac ?, chez nous c'est autour de 4000 £ :wacko:

C'est vrai combien ça coûte un Mac laptop au Québec ?

Modifié par hadi2727
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Juste une question comme ça : puisque ton utilisation est relativement légère (pas pour le boulot) et que l'appareil restera généralement branché, pourquoi tiens-tu absolument à ce que ce soit un laptop ? Un fixe peut te coûter moins cher...

Ps pour les Macbooks - les modèles très de base sont à plus de 1000$ donc trop chers pour ton budget...

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

Juste une question comme ça : puisque ton utilisation est relativement légère (pas pour le boulot) et que l'appareil restera généralement branché, pourquoi tiens-tu absolument à ce que ce soit un laptop ? Un fixe peut te coûter moins cher...

Ps pour les Macbooks - les modèles très de base sont à plus de 1000$ donc trop chers pour ton budget...

nan, c'est vrai moins chèr mais pas pratique, je n'acheterai pas de desktop et si je veux partir au bled, il me faut un laptop c'est plus pratique :lol: je ne peux pas sortir de trudeau avec un pc au dos ha ha

• Habitués
Posté(e)

Ça s'appelle comme ça, Hadi : Bureau en Gros (ou Staples en anglais). C'est une chaîne de magasins.

nan ça n'existe pas ce truc dans mon coin! :angry:

y a que Wallmart, hart, 3D qui monopolisent le boulevard :blink:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu peux acheter par internet... je crois qu'avec une carte mastercard ou visa prépayée c'est possible... mais bon, le 'deal" chez Walmart semble intéressant.

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

Tu peux acheter par internet... je crois qu'avec une carte mastercard ou visa prépayée c'est possible... mais bon, le 'deal" chez Walmart semble intéressant.

non j'ai une carte de débit simple pour retrait, dépôt chez ma banque, je ne suis pas expert en ligne, bon, on n'a pas de trop de choix alors, wallmart :huh:

• Habitués
Posté(e)
... pas d'antivirus d'installer et jamais un seul virus, ...

Je n'ai pas d'antivirus sur mon pc ou sur mon laptop et je n'ai jamais chopé de virus.

Les antivirus c'est bon pour les sociétés ou ceux qui ne font pas gaffe à ce qu'ils ouvrent ou téléchargent. Mais bon, "virus" ça fout les jetons et il faut bien que les fabricants vendent ...

Je fais un scan en ligne de temps en temps et c'est marre.

• Habitués
Posté(e)

surtout que les antivirus ça fait bien ramer les PC en général.. :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

... pas d'antivirus d'installer et jamais un seul virus, ...

Je n'ai pas d'antivirus sur mon pc ou sur mon laptop et je n'ai jamais chopé de virus.

Les antivirus c'est bon pour les sociétés ou ceux qui ne font pas gaffe à ce qu'ils ouvrent ou téléchargent. Mais bon, "virus" ça fout les jetons et il faut bien que les fabricants vendent ...

Je fais un scan en ligne de temps en temps et c'est marre.

ah oui tu es au USA, tu as attrapé le virus yankee " pour créer un marché, faut inventer un problème " :lol:ah le capitalisme yankee !

ceci circule sur internet, y a des sociétés d'anti virus qui embauchent des anciens hackers, ingénieurs, développeurs qui lançent des virus où des canilars sur internet , puis tout le monde doit acheter en ligne le patch correctif !

vrai ou intox !

Rien ne te garantit que ton pc est clean même si tu ne télecharges pas du P2P avec Emule, Torent etc oui mais qui te garantit que t'as pas une mouche endormante chez toi lol genre un trojan,

le scan en ligne n'est pas toujours fiable, je te conseille Avast, Avera gratuit avec mise à jour automatique et gratos, si tu veux du payant y a Nod , Mc afee, Kaspersky le top !

Modifié par hadi2727