Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 c'est quoi : bobettes ?Ce sont des culottes (slips, thongs, etc...). Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Une idée en passant les filles : Une bonne machine à coudre, du tissu sympa au mètre, quelques idées pour les patrons et zou, vous aurez votre propre mode !!! Bon, pour les bobettes, c'est sûr, çà sera plus dur ... !!! c'est quoi : bobettes ?avez vous des sites du style et mode de Montréal. juste pour avoir une idée. mon mari m'a conseillé de ramener tout mes vêtement avec moi parce que la mode n'est pas terrible ! j'ai 30 ans, et j'adore la mode, et je ne supporte pas de m'habiller n'importe comment.Voilà pour Simmons : http://www.simons.ca/Departements/DetailCa...09-a9240083d922Reitmans (pas bcp de photos mais j'apprécie le choix des tailles en longueur surtout) http://www.reitmans.ca/fr/index.cfmH&M je pense que tu connais.Le Château : http://lechateau.com/fr/femmes/guideAprès ce sont les grandes filiales que je te montre ici, si tu mets un gros budget dans tes vetements après tu as des ptits magasins de grande marque sans pb. (Banana Republic pour n'en citer qu'un parce que je m'y connais pas vraiment en marques)Chez Sears faut qd même pas mal fouiller pour trouver des ptits trucs mignons ça ressemble bcp à C&A par exemple.Un dernier magasin où il faut fouiller aussi c'est Old Navy. ils font partie de la même filiale que Gap mais avec des prix plus bas. Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Les filles, pour une fois que je vais faire du shopping au centre ville, j'ai la vague impression que tout est de mauvais gout de qualité chinoise (j'ai rien contre les chinois) mais comparé à promode, somewhere, ou kookai c'est vraiment pas terrible, c'est moi ou c'est ça?Désolée pour le sujet un peu superficiel...........promode, somewhere, ou kookai Moi qui s'attendait à qqchose genreArmani ,Christian Dior, Nina Ricci, Prada, Hermes, Gucci, Jean-Paul Gaultier,ChanelJ-B Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Pour le vetement made in china, ma foi je rejoins JB, en france aussi c'est du made in china sauf la grande couture.Comme ca été dit, moi je m'en vais dans les grands centres : rockland, ou fairview. C'est pas le meme style qu'en centre ville car le H&M en centre ville par exemple, je trouve jamais rien et la musique est trop forte (c'est clair que c'est pour les pisseuses/merdeuses de 15 ans) alors que celui de Rockland, je trouve des trucs sympas.Mais comme le dit Zelda, moi au boulot c'est chemise + tailleur 5 jours sur 7 donc reste plus que deux jours pour m'habiller. C'est vrai que j'ai du mal a trouver le style que je me connaissais en france et moi c'est dans les chaussures surtout que je peine, j'aime pas les chaussures ici.Alors tu fais comme moi sinon, je fais ma pétasse francaise et je dis que moi je vais faire mon shopping en france a chaque noel (ca fait raler les québécois qui veulent partir en France, j'aime bien les faire raler ). Mais c'est ce que j'ai fait au dernier aller-retour france-canada, j'ai refais du stock (j'aurai du en faire plus).Sinon y'a ma coloc' elle qui fait ca aux USA, c'est pas mieux comme vision du shopping au Canada, j'avoue, mais c'est moins cher aussi de l'autre coté et vu ce qu'elle ramene je me dis a chaque fois : pourquoi j'ai pas un chum américain qui habite aux USA et que je vais voir de temps en temps Je fais un appel, femme désespérée : ou es-tu mon grand américain, mon yankee, mon prince charmant que je m'achete des vetements (vous remarquerez que ca rime ) Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2009 Les filles, pour une fois que je vais faire du shopping au centre ville, j'ai la vague impression que tout est de mauvais gout de qualité chinoise (j'ai rien contre les chinois) mais comparé à promode, somewhere, ou kookai c'est vraiment pas terrible, c'est moi ou c'est ça?Désolée pour le sujet un peu superficiel...........promode, somewhere, ou kookai Moi qui s'attendait à qqchose genreArmani ,Christian Dior, Nina Ricci, Prada, Hermes, Gucci, Jean-Paul Gaultier,ChanelJ-B Non ben tu vois même si j'étais super riche, je ne mettrai pas 1000 dollars pour un sac Armani juste par respect aux plus démunis...... alors, je maintien mes gouts modestes PROMODE, SOMEWHERE et les autres... J'en suis pas encore à Sex and the City Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Les filles, pour une fois que je vais faire du shopping au centre ville, j'ai la vague impression que tout est de mauvais gout de qualité chinoise (j'ai rien contre les chinois) mais comparé à promode, somewhere, ou kookai c'est vraiment pas terrible, c'est moi ou c'est ça?Désolée pour le sujet un peu superficiel...........promode, somewhere, ou kookai Moi qui s'attendait à qqchose genreArmani ,Christian Dior, Nina Ricci, Prada, Hermes, Gucci, Jean-Paul Gaultier,ChanelJ-B Non ben tu vois même si j'étais super riche, je ne mettrai pas 1000 dollars pour un sac Armani juste par respect aux plus démunis...... alors, je maintien mes gouts modestes PROMODE, SOMEWHERE et les autres... J'en suis pas encore à Sex and the CitySi tu étais riche tu ferais comme les riches : en donner un peu aux pauvres pour se donner bonne conscience et parce que donner fait du bien, et tu acheterai un sac Armani parce que tu serai plus quoi faire de ton argent Citer
Habitués samma Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Pour le vetement made in china, ma foi je rejoins JB, en france aussi c'est du made in china sauf la grande couture.Comme ca été dit, moi je m'en vais dans les grands centres : rockland, ou fairview. C'est pas le meme style qu'en centre ville car le H&M en centre ville par exemple, je trouve jamais rien et la musique est trop forte (c'est clair que c'est pour les pisseuses/merdeuses de 15 ans) alors que celui de Rockland, je trouve des trucs sympas.Mais comme le dit Zelda, moi au boulot c'est chemise + tailleur 5 jours sur 7 donc reste plus que deux jours pour m'habiller. C'est vrai que j'ai du mal a trouver le style que je me connaissais en france et moi c'est dans les chaussures surtout que je peine, j'aime pas les chaussures ici.Alors tu fais comme moi sinon, je fais ma pétasse francaise et je dis que moi je vais faire mon shopping en france a chaque noel (ca fait raler les québécois qui veulent partir en France, j'aime bien les faire raler ). Mais c'est ce que j'ai fait au dernier aller-retour france-canada, j'ai refais du stock (j'aurai du en faire plus).Sinon y'a ma coloc' elle qui fait ca aux USA, c'est pas mieux comme vision du shopping au Canada, j'avoue, mais c'est moins cher aussi de l'autre coté et vu ce qu'elle ramene je me dis a chaque fois : pourquoi j'ai pas un chum américain qui habite aux USA et que je vais voir de temps en temps Je fais un appel, femme désespérée : ou es-tu mon grand américain, mon yankee, mon prince charmant que je m'achete des vetements (vous remarquerez que ca rime )j'ai fais un tour dans un grand magazin de luxe sur la rue sherbrouke à Montréal (je me souviens plus du nom), et je peux t'affirmer, que même dans les grandes marques je trouve ça moche. Rien à voir à ce qu'on peut trouver en france ou même au maroc.Pour les chaussures, je te rejoins aussi, je les trouves de très mauvais gouts (soit ça fait très mémére soit alors trop vulgaire).Finalement je suis bien contente d'avoir ramené avec moi 80 kg de fingues. Citer
Habitués Silicon Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Pour le vetement made in china, ma foi je rejoins JB, en france aussi c'est du made in china sauf la grande couture.Comme ca été dit, moi je m'en vais dans les grands centres : rockland, ou fairview. C'est pas le meme style qu'en centre ville car le H&M en centre ville par exemple, je trouve jamais rien et la musique est trop forte (c'est clair que c'est pour les pisseuses/merdeuses de 15 ans) alors que celui de Rockland, je trouve des trucs sympas.Mais comme le dit Zelda, moi au boulot c'est chemise + tailleur 5 jours sur 7 donc reste plus que deux jours pour m'habiller. C'est vrai que j'ai du mal a trouver le style que je me connaissais en france et moi c'est dans les chaussures surtout que je peine, j'aime pas les chaussures ici.Alors tu fais comme moi sinon, je fais ma pétasse francaise et je dis que moi je vais faire mon shopping en france a chaque noel (ca fait raler les québécois qui veulent partir en France, j'aime bien les faire raler ). Mais c'est ce que j'ai fait au dernier aller-retour france-canada, j'ai refais du stock (j'aurai du en faire plus).Sinon y'a ma coloc' elle qui fait ca aux USA, c'est pas mieux comme vision du shopping au Canada, j'avoue, mais c'est moins cher aussi de l'autre coté et vu ce qu'elle ramene je me dis a chaque fois : pourquoi j'ai pas un chum américain qui habite aux USA et que je vais voir de temps en temps Je fais un appel, femme désespérée : ou es-tu mon grand américain, mon yankee, mon prince charmant que je m'achete des vetements (vous remarquerez que ca rime )j'ai fais un tour dans un grand magazin de luxe sur la rue sherbrouke à Montréal (je me souviens plus du nom), et je peux t'affirmer, que même dans les grandes marques je trouve ça moche. Rien à voir à ce qu'on peut trouver en france ou même au maroc.Pour les chaussures, je te rejoins aussi, je les trouves de très mauvais gouts (soit ça fait très mémére soit alors trop vulgaire).Finalement je suis bien contente d'avoir ramené avec moi 80 kg de fingues.80 kg chez Tati , ça doit monter a au moins 150 euros ? Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 ...et moi c'est dans les chaussures surtout que je peine, j'aime pas les chaussures ici...Bon, je sens que ma virilité va en prendre un coup mais on dira que c'est parcequ'Hattaway est une grande fan de pompes que je peux aborder le sujet.Les chaussures nord américaines ont été une grande déception à notre arrivée pour elle.Maintenant elle a trouvé ses marques et trouve son bonheur chez Steve Madden, Aldo, DSW ou Rackroom shoes.Quand je dis son bonheur, elle me reprend aussi sec en disant que c'est ce qu'elle trouve de moins pire, de portable.Par contre, perso, si on m'avait dit il y a trois ans que j'aurais 4 paires de flip-flops, j'aurais rigolé ! Maintenant j'ai le bronzage du pied yankee avec la marque qui va bien ... C'est marrant mais c'est comme pour tout, on s'adapte et on finit par aimer des trucs qu'on pensait détester jusqu'à maintenant !Quand nous sommes allés à Montréal, notre "style" faisait qu'on s'adressait à nous d'abord en anglais avant de nous parler en français en entendant notre accent. Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 ...et moi c'est dans les chaussures surtout que je peine, j'aime pas les chaussures ici...Bon, je sens que ma virilité va en prendre un coup mais on dira que c'est parcequ'Hattaway est une grande fan de pompes que je peux aborder le sujet.Les chaussures nord américaines ont été une grande déception à notre arrivée pour elle.Maintenant elle a trouvé ses marques et trouve son bonheur chez Steve Madden, Aldo, DSW ou Rackroom shoes.Quand je dis son bonheur, elle me reprend aussi sec en disant que c'est ce qu'elle trouve de moins pire, de portable.Par contre, perso, si on m'avait dit il y a trois ans que j'aurais 4 paires de flip-flops, j'aurais rigolé ! Maintenant j'ai le bronzage du pied yankee avec la marque qui va bien ... C'est marrant mais c'est comme pour tout, on s'adapte et on finit par aimer des trucs qu'on pensait détester jusqu'à maintenant !Quand nous sommes allés à Montréal, notre "style" faisait qu'on s'adressait à nous d'abord en anglais avant de nous parler en français en entendant notre accent.Je note les magasins. Aldo je connais, c'est vrai c'est le moins pire, le reste merci pour l'info. Y'avait Goldo aussi j'avais réussi a trouver des chaussures d'hiver mais quand j'y suis retournée cet été c'était toujours le meme style d'ici que j'aime pas Citer
Habitués Silicon Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 ...et moi c'est dans les chaussures surtout que je peine, j'aime pas les chaussures ici...Bon, je sens que ma virilité va en prendre un coup mais on dira que c'est parcequ'Hattaway est une grande fan de pompes que je peux aborder le sujet.Les chaussures nord américaines ont été une grande déception à notre arrivée pour elle.Maintenant elle a trouvé ses marques et trouve son bonheur chez Steve Madden, Aldo, DSW ou Rackroom shoes.Quand je dis son bonheur, elle me reprend aussi sec en disant que c'est ce qu'elle trouve de moins pire, de portable.Par contre, perso, si on m'avait dit il y a trois ans que j'aurais 4 paires de flip-flops, j'aurais rigolé ! Maintenant j'ai le bronzage du pied yankee avec la marque qui va bien ... C'est marrant mais c'est comme pour tout, on s'adapte et on finit par aimer des trucs qu'on pensait détester jusqu'à maintenant !Quand nous sommes allés à Montréal, notre "style" faisait qu'on s'adressait à nous d'abord en anglais avant de nous parler en français en entendant notre accent.Je note les magasins. Aldo je connais, c'est vrai c'est le moins pire, le reste merci pour l'info. Y'avait Goldo aussi j'avais réussi a trouver des chaussures d'hiver mais quand j'y suis retournée cet été c'était toujours le meme style d'ici que j'aime pasSelon vos critères Ogilvy et les chaussures Browns sont pour la basse classe ??C'est sur qu'a 20 ans et un budget d'etudiant on cherche quelque chose de plus highclass..Trop comique... Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Pour les chaussures je trouve toujours plein de choses chez Spring et payless Shoes (pour le dernier faut simplement y aller souvent car ils ont de nouveaux arrivages chaque semaine)Sinon il faut faire les ptits magasins de chaussures de qurtier. J'en ai un pas loin de chez moi au métro Jarry, j,y ai trouvé de super bottines l'hiver dernier pour les jours de froid sec quand j'en ai marre de mes grosses chaussures d'hiver.Les magasins que j'ai cités sont très sympas (H&M, Simons), et je pense pas m'habiller comme un sac. La seule chose c'est que le centre ville ne reflète pas vraiment ce qui se fait dans d'autres magasins des mêmes grandes chaînes. Je trouve par exemple le H&M des galeries d'Anjou bien mieux que celui du centre ville. idem pour Reitmans qui fait des choses bien plus sympa toujours aux galeries. Pour les basics il faut aller au Reitmans du complexe Desjardins, il font bcp de tailleurs et tenues classiques (je suppose que c'est parce qu'il y a bcp de travailleurs en affaires dans le coin).Et encore la même chose pour Spring, au centre Eaton ya que des trucs de fashonitas alors que quand on se rend dans d'autres Spring, les modèles sont bcp plus jolis et moins excentriques (pas de doré ou d'imprimés léopard quoi).Je trouve que les les marques comme Simons et H&M sont de bien meilleure qualité que promod et companie. les vêtements ici c'est comme l'épicerie, on peut pas tout trouver au même endroit... faut faire plusieurs magasins pour trouver des choses sympas et surtout fouiller. Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Selon vos critères Ogilvy et les chaussures Browns sont pour la basse classe ??C'est sur qu'a 20 ans et un budget d'etudiant on cherche quelque chose de plus highclass..Trop comique...J'ai bien relu nos messages et je n'ai pas vu qu'on citait les marques que tu cites (que je ne connais pas d'ailleurs) ni qu'on parlait de basse classe.Pour ma part, j'ai plus de 40 piges et j'ai compris une chose, c'est que je préfères mettre un peu plus cher dans une fringue ou des pompes pour avoir de la bonne came, que d'acheter 5 paires de daubes qui ne tiendront pas 5 lavages ou une saison au pied.Quitte à acheter moins souvent, autant mettre le prix pour avoir ce qu'on aime et qui tient le choc.Après pour ceux qui n'ont pas d'autres choix que d'acheter ce qu'il y a de moins cher, ben j'en suis désolé pour eux. Chacun fait selon ses moyens. Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2009 Les filles, pour une fois que je vais faire du shopping au centre ville, j'ai la vague impression que tout est de mauvais gout de qualité chinoise (j'ai rien contre les chinois) mais comparé à promode, somewhere, ou kookai c'est vraiment pas terrible, c'est moi ou c'est ça?Désolée pour le sujet un peu superficiel...........promode, somewhere, ou kookai Moi qui s'attendait à qqchose genreArmani ,Christian Dior, Nina Ricci, Prada, Hermes, Gucci, Jean-Paul Gaultier,ChanelJ-B Non ben tu vois même si j'étais super riche, je ne mettrai pas 1000 dollars pour un sac Armani juste par respect aux plus démunis...... alors, je maintien mes gouts modestes PROMODE, SOMEWHERE et les autres... J'en suis pas encore à Sex and the CitySi tu étais riche tu ferais comme les riches : en donner un peu aux pauvres pour se donner bonne conscience et parce que donner fait du bien, et tu acheterai un sac Armani parce que tu serai plus quoi faire de ton argent Bon eh en si je gagne au loto, je te ferai signe Citer
Invité Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Les filles, pour une fois que je vais faire du shopping au centre ville, j'ai la vague impression que tout est de mauvais gout de qualité chinoise (j'ai rien contre les chinois) mais comparé à promode, somewhere, ou kookai c'est vraiment pas terrible, c'est moi ou c'est ça?Désolée pour le sujet un peu superficiel...........promode, somewhere, ou kookai Moi qui s'attendait à qqchose genreArmani ,Christian Dior, Nina Ricci, Prada, Hermes, Gucci, Jean-Paul Gaultier,ChanelJ-B Non ben tu vois même si j'étais super riche, je ne mettrai pas 1000 dollars pour un sac Armani juste par respect aux plus démunis...... alors, je maintien mes gouts modestes PROMODE, SOMEWHERE et les autres... J'en suis pas encore à Sex and the CitySi tu étais riche tu ferais comme les riches : en donner un peu aux pauvres pour se donner bonne conscience et parce que donner fait du bien, et tu acheterai un sac Armani parce que tu serai plus quoi faire de ton argent Bon eh en si je gagne au loto, je te ferai signe les filles c'est super intéressant !!! vous ne pouvez pas savoir a quel point le sujet est banal si on compare avec les couples qui souffre loin de leur chéri(e)..... peu importe ce que je trouverais au canada comme mode, une chose est sur c'est mon mari chéri qui est la bas, et seul ....! Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 (modifié) [quote name='edwina77' post='978644' date='20-08-2009 à 0:20Si tu étais riche tu ferais comme les riches : en donner un peu aux pauvres pour se donner bonne conscience et parce que donner fait du bien, et tu acheterai un sac Armani parce que tu serai plus quoi faire de ton argent Bon eh en si je gagne au loto, je te ferai signe Vi stp tu m'oublieras pas (ps : j'espere que tu n'as pas mal prise ma premiere remarque ca ne se voulait pas mechant et encore moins diriger contre toi, juste du realisme sarcastique face aux riches qui achetent du Armani et Dior) Modifié 20 août 2009 par laureenfr Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Selon vos critères Ogilvy et les chaussures Browns sont pour la basse classe ??C'est sur qu'a 20 ans et un budget d'etudiant on cherche quelque chose de plus highclass..Trop comique...J'ai bien relu nos messages et je n'ai pas vu qu'on citait les marques que tu cites (que je ne connais pas d'ailleurs) ni qu'on parlait de basse classe.Pour ma part, j'ai plus de 40 piges et j'ai compris une chose, c'est que je préfères mettre un peu plus cher dans une fringue ou des pompes pour avoir de la bonne cameOn doit etre deux a pas connaitre les marques que Silicon cite. Quand au reste, je passe mon chemin, ca ne me concerne pas et la remarque ce veut simplement mechante, alors que rien dans ce sujet n'est fait pour cela. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Les filles, pour une fois que je vais faire du shopping au centre ville, j'ai la vague impression que tout est de mauvais gout de qualité chinoise (j'ai rien contre les chinois) mais comparé à promode, somewhere, ou kookai c'est vraiment pas terrible, c'est moi ou c'est ça?Désolée pour le sujet un peu superficiel...........promode, somewhere, ou kookai Moi qui s'attendait à qqchose genreArmani ,Christian Dior, Nina Ricci, Prada, Hermes, Gucci, Jean-Paul Gaultier,ChanelJ-B Non ben tu vois même si j'étais super riche, je ne mettrai pas 1000 dollars pour un sac Armani juste par respect aux plus démunis...... alors, je maintien mes gouts modestes PROMODE, SOMEWHERE et les autres... J'en suis pas encore à Sex and the CitySi tu étais riche tu ferais comme les riches : en donner un peu aux pauvres pour se donner bonne conscience et parce que donner fait du bien, et tu acheterai un sac Armani parce que tu serai plus quoi faire de ton argent Bon eh en si je gagne au loto, je te ferai signe les filles c'est super intéressant !!! vous ne pouvez pas savoir a quel point le sujet est banal si on compare avec les couples qui souffre loin de leur chéri(e)..... peu importe ce que je trouverais au canada comme mode, une chose est sur c'est mon mari chéri qui est la bas, et seul ....!Daria,Le forum est fait aussi pour parler de choses légères afin de sortir de l'attente des uns et des problèmes administratifs des autres. Il faut savoir rester ouverte. Aimerais-tu, si tu ouvrais un message sur la tristesse que tu as d'être loin de ton conjoint, que quelqu'un te rabaisse en te disant que ton message est très superficiel et peu important et qu'il y a des choses bien pires? je ne pense pas que cela te ferait plaisir.Si on suit ton raisonnement on pourrait aussi te reprocher de pleurer sur ton propre sort alors qu'il y a des enfants qui meurent de faim et des familles endeuillées chaque jour. Ce serait tout aussi peu judicieux de te dire ça. je pense donc qu'il faut laisser les gens parler du sujet qui leur plaît, cela ne fait aucun mal et comme je redis ce que j'ai dit au début, un peu de légèreté ça fait du bien. Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 (modifié) les filles c'est super intéressant !!! vous ne pouvez pas savoir a quel point le sujet est banal si on compare avec les couples qui souffre loin de leur chéri(e)..... peu importe ce que je trouverais au canada comme mode, une chose est sur c'est mon mari chéri qui est la bas, et seul ....!Daria,Le forum est fait aussi pour parler de choses légères afin de sortir de l'attente des uns et des problèmes administratifs des autres. Il faut savoir rester ouverte. Aimerais-tu, si tu ouvrais un message sur la tristesse que tu as d'être loin de ton conjoint, que quelqu'un te rabaisse en te disant que ton message est très superficiel et peu important et qu'il y a des choses bien pires? je ne pense pas que cela te ferait plaisir.Si on suit ton raisonnement on pourrait aussi te reprocher de pleurer sur ton propre sort alors qu'il y a des enfants qui meurent de faim et des familles endeuillées chaque jour. Ce serait tout aussi peu judicieux de te dire ça. je pense donc qu'il faut laisser les gens parler du sujet qui leur plaît, cela ne fait aucun mal et comme je redis ce que j'ai dit au début, un peu de légèreté ça fait du bien.Et je rajouterai qu'heureusement qu'il y a ce genre de sujet car il y'aurait peu de gens sur ce forum, que des questions sans reponses car une personne ayant immigrer au Canada ne viendrait plus sur ce forum, elle y trouverait quoi : toujours les memes questions de demarches administratives... ca va bien. Modifié 20 août 2009 par laureenfr Citer
Habitués frogues Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Sinon y'a ma coloc' elle qui fait ca aux USA, c'est pas mieux comme vision du shopping au Canada, j'avoue, mais c'est moins cher aussi de l'autre coté et vu ce qu'elle ramene je me dis a chaque fois : pourquoi j'ai pas un chum américain qui habite aux USA et que je vais voir de temps en temps Burlington c'est qu'a 1h30 de Montreal. Et dans le coin il y a des factory outlets et aussi un Marshalls. Donc c'est faisable Citer
Messages recommandés