Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je demenage et je veux installer une ligne Bell de base

du genre la moins chere

est ce que le service est rapide?

il y a des frais d'installation ?

qui a dejà Bell comme fournisseur ?

Merci

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

du genre la moins chere

Merci

J'ai Bell et je ne suis pas content du tout.

Si tu as l'occasion, prends autre chose.

• Habitués
Posté(e)

non aucun frais d'installation, j'ai pris téléphone de départ et internet performance, ils annoncent 14.95+24.95, mais en réalité ma première facture dépasse 60 dollars

ils viennent rapidement 2/3 jours, par contre assure toi qu'ils débloquent ton internet si tu prends performance chez eux jusque 7mbts , ils ne l'avaient pas fait pour moi et c'est après 3 appels qu'ils sont venus le faire après 3 semaines, depuis on dirait que ça marche mieux...........

voili

• Habitués
Posté(e)

du genre la moins chere

Merci

Normalement le nouveau logement a déjà toutes les prises pour le téléphone, donc comme le "rush" de juillet est passé ça devrait être assez rapide... pour les frais s'il y a lieu, Bell n'ayant plus le monopole, ça se négocie !

• Habitués
Posté(e)

du genre la moins chere

Merci

J'ai Bell et je ne suis pas content du tout.

Si tu as l'occasion, prends autre chose.

je prendrai juste le tel de base pas plus :blink:

• Habitués
Posté(e)
non aucun frais d'installation, j'ai pris téléphone de départ et internet performance, ils annoncent 14.95+24.95, mais en réalité ma première facture dépasse 60 dollars

ils viennent rapidement 2/3 jours, par contre assure toi qu'ils débloquent ton internet si tu prends performance chez eux jusque 7mbts , ils ne l'avaient pas fait pour moi et c'est après 3 appels qu'ils sont venus le faire après 3 semaines, depuis on dirait que ça marche mieux...........

voili

ben je prendrai le net chez un autre fournisseur qui utilise la ligne BELL

donc c'est pour ca que ca m'interesse

merci

• Habitués
Posté(e)

voili

mais c'est quoi les autres frais !!! :blink:

• Habitués
Posté(e)

du genre la moins chere

Merci

Normalement le nouveau logement a déjà toutes les prises pour le téléphone, donc comme le "rush" de juillet est passé ça devrait être assez rapide... pour les frais s'il y a lieu, Bell n'ayant plus le monopole, ça se négocie !

oui c'est surquil y a tout

mais tu crois que ca se negocie meme pour un seul service qui coute pas ''cher''

• Habitués
Posté(e)
mais tu crois que ca se negocie meme pour un seul service qui coute pas ''cher''

"Vos concurrents XYZ m'offrent le service mensuel à tant par mois... avez-vous mieux à m'offrir ?"

"On va commencer par voir comment ça va avec votre service de base, et après on verra pour le reste..."

• Habitués
Posté(e)

"Vos concurrents XYZ m'offrent le service mensuel à tant par mois... avez-vous mieux à m'offrir ?"

"On va commencer par voir comment ça va avec votre service de base, et après on verra pour le reste..."

tes pas mal bonne ...merciiii

• Habitués
Posté(e)

appelle bell et tu comprendras ils ont un discours trés formaté.............monsieur vous payez 39.90........heu non, la facture est de 66.25.............bref, ils peuvent te répéter sans cesse que non...c'est trés drôle, je ne me géne pas pour dire que c'est cher..........surtout que j'étais en panne, les conversations sont enregistrées et comme les compagnies ont soit disant une écoute du client, elles écouteront peut-être si ce type de message se répètent

en fait voici ma facture si je réussis à la mettre ici

• Habitués
Posté(e)

Téléphonie

Frais mensuels 23.41

Autres frais ou crédits 4.68

Total (avant taxes) 28.09

Internet

Frais mensuels 33.90

Rectifications 0.00

Autres frais ou crédits 6.78

Total (avant taxes) 40.68

Vos économies du Forfait (j'adore, vos économies de forfait)

Économies Forfait Bell Téléphonie 5.00 cr

Économies Forfait Bell Internet 5.00 cr

Total (avant taxes) 10.00cr

• Habitués
Posté(e)

Fais attention - ils vont essayer de te vendre plein de cochonneries dont tu n'as pas forcément besoin et évidemment, tout ça coûte des sous.

Leur service de répondeur par exemple - alors que tu peux acheter un répondeur dans le commerce pour une quinzaine de dollars. Ou leurs forfaits machins pour l'interurbain, dont tu dois vraiment te méfier à moins d'être assuré de faire beaucoup d'appels interurbains.

• Habitués
Posté(e)

Malik, mon conseil vaut ce qu'il vaut mais Bell, ce n'est vraiment pas une bonne idée.

Ils te font croire que tu ne payes pas beaucoup mais voilà: quand tu ajoutes des frais pour répondeur, affichage, appel en attente, conférence à trois, etc. sans compter leur service à la clientèle hyper merdique, je t'assure que leur service n'en vaut pas la peine.

Au fait, as-tu déjà pris internet ailleurs? Sinon, ce serait super de prendre le combo Distributel. Tu as le téléphone, point. Tout le reste précité est inclus sans aucun frais supplémentaire. En plus, tu voyages avec ton téléphone, il suffit de prendre le petit appareil et de le brancher dans n'importe quel modem à Toronto, et tu reçois tes appels comme si tu étais à Québec. Pour l'internet, téléchargement illimité sans les foutues limites de Bell et Vidéotron.

• Habitués
Posté(e)

Frais mensuels

Services mensuels (28 juil au 27 août)

1 Téléphonie résidentielle de départ 19.95

Ligne de résidence

Option Appels interurbains 25 ¢/min

1 Frais de service de zone 0.00

1 Frais municipaux 9-1-1 0.47

1 Service d'appel d'urgence 9-1-1 0.19

1 Service Touch-Tone 2.80

Total des frais mensuels (avant taxes) 23.41

Modification - Frais mensuels Tarif mensuel Jours Montant

Du 22 juil au 27 juil

1 Téléphonie résidentielle de départ 19.95 6 3.99

1 Ligne de résidence 19.02 6 0.00

1 Option Appels interurbains 25 ¢/min 0.00 6 0.00

1 Frais de service de zone 0.00 6 0.00

1 Frais municipaux 9-1-1 0.47 6 0.09

1 Service d'appel d'urgence 9-1-1 0.19 6 0.04

1 Service Touch-Tone 2.80 6 0.56

Frais divers Montant

22 juil Raccordement du service 55.00cr

22 juil Frais d'installation 55.00

Total des autres frais ou crédits (avant taxes) 4.68

Total des services Téléphonie (avant taxes) 28.09

Taxes

Montant

TPS 1.38

TVQ 2.16

Total des taxes 3.54

Total (après taxes) 31.63

• Habitués
Posté(e)

Malik, mon conseil vaut ce qu'il vaut mais Bell, ce n'est vraiment pas une bonne idée.

Ils te font croire que tu ne payes pas beaucoup mais voilà: quand tu ajoutes des frais pour répondeur, affichage, appel en attente, conférence à trois, etc. sans compter leur service à la clientèle hyper merdique, je t'assure que leur service n'en vaut pas la peine.

Au fait, as-tu déjà pris internet ailleurs? Sinon, ce serait super de prendre le combo Distributel. Tu as le téléphone, point. Tout le reste précité est inclus sans aucun frais supplémentaire. En plus, tu voyages avec ton téléphone, il suffit de prendre le petit appareil et de le brancher dans n'importe quel modem à Toronto, et tu reçois tes appels comme si tu étais à Québec. Pour l'internet, téléchargement illimité sans les foutues limites de Bell et Vidéotron.

• Habitués
Posté(e)

Services Internet

Frais mensuels

Services mensuels (22 juil au 27 juil )

1 solution sécurité complète 0.00

1 Location de modem de réseau 3.95

1 Internet total performance 44.95

Moins Internet total performance - Réduction 15.00cr

Total des frais mensuels (avant taxes) 33.90

Rectifications

Date Description Montant

22 juil Crédit compte - rectification de taxe 0.00

Total des rectifications (avant taxes) 0.00

Autres frais ou crédits

Du 22 juil au 27 juil

1 Location de modem de réseau 3.95 6 0.79

1 Internet total performance 44.95 6 8.99

1 Internet total performance 3.00cr

Total des autres frais ou crédits (avant taxes) 6.78

Total des services Internet (avant taxes) 40.68

Taxes

Montant

TPS 2.03

TVQ 3.20

Total des taxes 5.23

Total (après taxes) 45.91

violà le tout 66.25...........et attend, c'est un tarif préférentiel............lol

• Habitués
Posté(e)

cette compagnie joue au boss, la chute sera dure quand les gens prendront des habitudes ailleurs........et ce ne sera pas les premiers, internet permet a des compagnies moins connues de se faire voir et souvent elles ont de meilleurs services...........j'ai prix bell car les délais d'attentes avec d'autres ne me convenaient pas

• Habitués
Posté(e)
Services Internet

Frais mensuels

Services mensuels (22 juil au 27 juil )

1 Location de modem de réseau 3.95

1 Internet total performance 44.95

Moins Internet total performance - Réduction 15.00cr

Total des frais mensuels (avant taxes) 33.90

Rectifications

Date Description Montant

22 juil Crédit compte - rectification de taxe 0.00

Total des rectifications (avant taxes) 0.00

Autres frais ou crédits

Du 22 juil au 27 juil

1 Location de modem de réseau 3.95 6 0.79

1 Internet total performance 44.95 6 8.99

1 Internet total performance 3.00cr

Total des autres frais ou crédits (avant taxes) 6.78

Total des services Internet (avant taxes) 40.68

Taxes

Montant

TPS 2.03

TVQ 3.20

Total des taxes 5.23

Total (après taxes) 45.91

violà le tout 66.25...........et attend, c'est un tarif préférentiel............lol

Fred, est-ce que je me trompe ou tu présentes une facture de deux mois comme si c'était une facture mensuelle?

Tout le monde paye deux mois au début, c'est la norme.

• Habitués
Posté(e)

non 1 mois et 5 jours, il faut enlever 6.78 dollars soit 59.52, on est loin des 39.90 sans affichage du tél entrant et en local.........pour le tél