Habitués malik11 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Je demenage et je veux installer une ligne Bell de basedu genre la moins chereest ce que le service est rapide?il y a des frais d'installation ?qui a dejà Bell comme fournisseur ?Merci Citer
Invité Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Je demenage et je veux installer une ligne Bell de basedu genre la moins chereest ce que le service est rapide?il y a des frais d'installation ?qui a dejà Bell comme fournisseur ?MerciJ'ai Bell et je ne suis pas content du tout.Si tu as l'occasion, prends autre chose. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 non aucun frais d'installation, j'ai pris téléphone de départ et internet performance, ils annoncent 14.95+24.95, mais en réalité ma première facture dépasse 60 dollarsils viennent rapidement 2/3 jours, par contre assure toi qu'ils débloquent ton internet si tu prends performance chez eux jusque 7mbts , ils ne l'avaient pas fait pour moi et c'est après 3 appels qu'ils sont venus le faire après 3 semaines, depuis on dirait que ça marche mieux...........voili Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Je demenage et je veux installer une ligne Bell de basedu genre la moins chereest ce que le service est rapide?il y a des frais d'installation ?qui a dejà Bell comme fournisseur ?MerciNormalement le nouveau logement a déjà toutes les prises pour le téléphone, donc comme le "rush" de juillet est passé ça devrait être assez rapide... pour les frais s'il y a lieu, Bell n'ayant plus le monopole, ça se négocie ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2009 Je demenage et je veux installer une ligne Bell de basedu genre la moins chereest ce que le service est rapide?il y a des frais d'installation ?qui a dejà Bell comme fournisseur ?MerciJ'ai Bell et je ne suis pas content du tout.Si tu as l'occasion, prends autre chose.je prendrai juste le tel de base pas plus Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2009 non aucun frais d'installation, j'ai pris téléphone de départ et internet performance, ils annoncent 14.95+24.95, mais en réalité ma première facture dépasse 60 dollarsils viennent rapidement 2/3 jours, par contre assure toi qu'ils débloquent ton internet si tu prends performance chez eux jusque 7mbts , ils ne l'avaient pas fait pour moi et c'est après 3 appels qu'ils sont venus le faire après 3 semaines, depuis on dirait que ça marche mieux...........voiliben je prendrai le net chez un autre fournisseur qui utilise la ligne BELLdonc c'est pour ca que ca m'interesse merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2009 non aucun frais d'installation, j'ai pris téléphone de départ et internet performance, ils annoncent 14.95+24.95, mais en réalité ma première facture dépasse 60 dollarsils viennent rapidement 2/3 jours, par contre assure toi qu'ils débloquent ton internet si tu prends performance chez eux jusque 7mbts , ils ne l'avaient pas fait pour moi et c'est après 3 appels qu'ils sont venus le faire après 3 semaines, depuis on dirait que ça marche mieux...........voilimais c'est quoi les autres frais !!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2009 Je demenage et je veux installer une ligne Bell de basedu genre la moins chereest ce que le service est rapide?il y a des frais d'installation ?qui a dejà Bell comme fournisseur ?MerciNormalement le nouveau logement a déjà toutes les prises pour le téléphone, donc comme le "rush" de juillet est passé ça devrait être assez rapide... pour les frais s'il y a lieu, Bell n'ayant plus le monopole, ça se négocie !oui c'est surquil y a toutmais tu crois que ca se negocie meme pour un seul service qui coute pas ''cher'' Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 mais tu crois que ca se negocie meme pour un seul service qui coute pas ''cher''"Vos concurrents XYZ m'offrent le service mensuel à tant par mois... avez-vous mieux à m'offrir ?""On va commencer par voir comment ça va avec votre service de base, et après on verra pour le reste..." Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2009 mais tu crois que ca se negocie meme pour un seul service qui coute pas ''cher''"Vos concurrents XYZ m'offrent le service mensuel à tant par mois... avez-vous mieux à m'offrir ?""On va commencer par voir comment ça va avec votre service de base, et après on verra pour le reste..."tes pas mal bonne ...merciiii Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 appelle bell et tu comprendras ils ont un discours trés formaté.............monsieur vous payez 39.90........heu non, la facture est de 66.25.............bref, ils peuvent te répéter sans cesse que non...c'est trés drôle, je ne me géne pas pour dire que c'est cher..........surtout que j'étais en panne, les conversations sont enregistrées et comme les compagnies ont soit disant une écoute du client, elles écouteront peut-être si ce type de message se répètenten fait voici ma facture si je réussis à la mettre ici Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 TéléphonieFrais mensuels 23.41Autres frais ou crédits 4.68Total (avant taxes) 28.09InternetFrais mensuels 33.90Rectifications 0.00Autres frais ou crédits 6.78Total (avant taxes) 40.68Vos économies du Forfait (j'adore, vos économies de forfait)Économies Forfait Bell Téléphonie 5.00 crÉconomies Forfait Bell Internet 5.00 crTotal (avant taxes) 10.00cr Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Fais attention - ils vont essayer de te vendre plein de cochonneries dont tu n'as pas forcément besoin et évidemment, tout ça coûte des sous.Leur service de répondeur par exemple - alors que tu peux acheter un répondeur dans le commerce pour une quinzaine de dollars. Ou leurs forfaits machins pour l'interurbain, dont tu dois vraiment te méfier à moins d'être assuré de faire beaucoup d'appels interurbains. Citer
Habitués Kweli Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Malik, mon conseil vaut ce qu'il vaut mais Bell, ce n'est vraiment pas une bonne idée.Ils te font croire que tu ne payes pas beaucoup mais voilà: quand tu ajoutes des frais pour répondeur, affichage, appel en attente, conférence à trois, etc. sans compter leur service à la clientèle hyper merdique, je t'assure que leur service n'en vaut pas la peine.Au fait, as-tu déjà pris internet ailleurs? Sinon, ce serait super de prendre le combo Distributel. Tu as le téléphone, point. Tout le reste précité est inclus sans aucun frais supplémentaire. En plus, tu voyages avec ton téléphone, il suffit de prendre le petit appareil et de le brancher dans n'importe quel modem à Toronto, et tu reçois tes appels comme si tu étais à Québec. Pour l'internet, téléchargement illimité sans les foutues limites de Bell et Vidéotron. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Frais mensuelsServices mensuels (28 juil au 27 août)1 Téléphonie résidentielle de départ 19.95Ligne de résidenceOption Appels interurbains 25 ¢/min1 Frais de service de zone 0.001 Frais municipaux 9-1-1 0.471 Service d'appel d'urgence 9-1-1 0.191 Service Touch-Tone 2.80Total des frais mensuels (avant taxes) 23.41Modification - Frais mensuels Tarif mensuel Jours MontantDu 22 juil au 27 juil1 Téléphonie résidentielle de départ 19.95 6 3.991 Ligne de résidence 19.02 6 0.001 Option Appels interurbains 25 ¢/min 0.00 6 0.001 Frais de service de zone 0.00 6 0.001 Frais municipaux 9-1-1 0.47 6 0.091 Service d'appel d'urgence 9-1-1 0.19 6 0.041 Service Touch-Tone 2.80 6 0.56Frais divers Montant22 juil Raccordement du service 55.00cr22 juil Frais d'installation 55.00Total des autres frais ou crédits (avant taxes) 4.68Total des services Téléphonie (avant taxes) 28.09TaxesMontantTPS 1.38TVQ 2.16Total des taxes 3.54Total (après taxes) 31.63 Citer
Habitués Kweli Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Malik, mon conseil vaut ce qu'il vaut mais Bell, ce n'est vraiment pas une bonne idée.Ils te font croire que tu ne payes pas beaucoup mais voilà: quand tu ajoutes des frais pour répondeur, affichage, appel en attente, conférence à trois, etc. sans compter leur service à la clientèle hyper merdique, je t'assure que leur service n'en vaut pas la peine.Au fait, as-tu déjà pris internet ailleurs? Sinon, ce serait super de prendre le combo Distributel. Tu as le téléphone, point. Tout le reste précité est inclus sans aucun frais supplémentaire. En plus, tu voyages avec ton téléphone, il suffit de prendre le petit appareil et de le brancher dans n'importe quel modem à Toronto, et tu reçois tes appels comme si tu étais à Québec. Pour l'internet, téléchargement illimité sans les foutues limites de Bell et Vidéotron. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Services InternetFrais mensuelsServices mensuels (22 juil au 27 juil )1 solution sécurité complète 0.00Services mensuels (28 juil au 27 août)1 Location de modem de réseau 3.951 Internet total performance 44.95Moins Internet total performance - Réduction 15.00cr1 solution sécurité complète 0.00Total des frais mensuels (avant taxes) 33.90RectificationsDate Description Montant22 juil Crédit compte - rectification de taxe 0.00Total des rectifications (avant taxes) 0.00Autres frais ou créditsModification - Frais mensuels Tarif mensuel Jours MontantDu 22 juil au 27 juil1 Location de modem de réseau 3.95 6 0.791 Internet total performance 44.95 6 8.991 Internet total performance 3.00crTotal des autres frais ou crédits (avant taxes) 6.78Total des services Internet (avant taxes) 40.68TaxesMontantTPS 2.03TVQ 3.20Total des taxes 5.23Total (après taxes) 45.91violà le tout 66.25...........et attend, c'est un tarif préférentiel............lol Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 cette compagnie joue au boss, la chute sera dure quand les gens prendront des habitudes ailleurs........et ce ne sera pas les premiers, internet permet a des compagnies moins connues de se faire voir et souvent elles ont de meilleurs services...........j'ai prix bell car les délais d'attentes avec d'autres ne me convenaient pas Citer
Habitués Kweli Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Services InternetFrais mensuelsServices mensuels (22 juil au 27 juil )1 solution sécurité complète 0.00Services mensuels (28 juil au 27 août)1 Location de modem de réseau 3.951 Internet total performance 44.95Moins Internet total performance - Réduction 15.00cr1 solution sécurité complète 0.00Total des frais mensuels (avant taxes) 33.90RectificationsDate Description Montant22 juil Crédit compte - rectification de taxe 0.00Total des rectifications (avant taxes) 0.00Autres frais ou créditsModification - Frais mensuels Tarif mensuel Jours MontantDu 22 juil au 27 juil1 Location de modem de réseau 3.95 6 0.791 Internet total performance 44.95 6 8.991 Internet total performance 3.00crTotal des autres frais ou crédits (avant taxes) 6.78Total des services Internet (avant taxes) 40.68TaxesMontantTPS 2.03TVQ 3.20Total des taxes 5.23Total (après taxes) 45.91violà le tout 66.25...........et attend, c'est un tarif préférentiel............lolFred, est-ce que je me trompe ou tu présentes une facture de deux mois comme si c'était une facture mensuelle?Tout le monde paye deux mois au début, c'est la norme. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 non 1 mois et 5 jours, il faut enlever 6.78 dollars soit 59.52, on est loin des 39.90 sans affichage du tél entrant et en local.........pour le tél Citer
Messages recommandés