Habitués zidanovski Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 je ne veux pas divorcer, je veux immigrer et quand ma fille aura 18 ans je reviendraiJuste pour ton information, le temps d'avoir les visas ta fille aura plus de 18 ans.Jolie
Habitués zidanovski Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 jolie ?Oui "jolie" par rapport à ce qu'a dit "le_spleen" car il a raison:Si vous pensez faire la procédure et avoir les visas et tout, avant que votre fille ai 18 ans!!!!!ça me semble just pas faisable.Donc le temps que vous fassiez la procédure je pense que votre fille aura plus de 18 ans.... Bien cordialement
Habitués glycine Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Mimi ...entre vouloir partir et....entamer la procédure d'immigration, il y a tout un chemin à parcourir . Faire le test en ligne, se renseigner avec tous les cas de figure qui se présentent à toi, éclaircir certaines particularités te concernant. Il me semble que tu n'as pas assez d'infos pour te lancer dans cette entreprise de longue haleine, surtout qu'il y a un os : ton mari n'en veut pas. Attention , sur un plan juridique, approfondis tes connaissances. Tu vois, on veut bien t'aider....mais on ne connait pas très bien ta situation, à la fois compliquée et étrange. Tu nous réponds par bribes...à petits mots... Bref,évalue un peu tes priorités, avant de te lancer.
Habitués niceman Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 (modifié) Il faut revenir à l'interrogation principale du sujet afin de cerner le fond du désire de 'auteur du poste. Ce n'est pas que je ne suis pas gentil mais je m'interroge sérieusement de votre réel intention pour venir au Canada et votre relation avec votre mari, je compte sur votre ouverture d'esprit de donner une réponse claire pour ces deux points, cela enlèvera des doutes et votre réponse je la prends comme la vérité. Selon ce que tu as déclaré, tu voudrais venir au Canada pour le bien de ta fille et y demeurer quatre ans loin de ton mari, selon moi cela laisse la place à la spéculation. Quatre ans loin de sa mari...je ne sais pas et il vous appartient de m'éclaircir.Pour que votre fille de 14 ans décide de venir au Canada et arriver à ce constat, cela n'est pas arrivé tout seul, quelqu'un lui a montré le chemin et lui a imprégner cette idée dans la tête.La réponse la plus intéressante que j'ai trouvé est que ta fille continue d'étudier an Algérie proche de ses deux parents et une fois qu'elle aura obtenu son bac et sera majeure, elle pourra s'inscrire dans une Université au Québec et par la suite à la fin de ses études elle peut déposer une demande pour immigrer tout en continuant à terminer ses études et le gouvernement encourage cette pratique.Au plaisir d'éclaircir mes antennes.niceman Modifié 17 août 2009 par niceman
Habitués fred 1 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 une dame que j'ai rencontrée, est allée à un entretien avec 6 points lui manquant et a eut son csq, elle était sacrément déterminée et ça s'est vu lors de l'entretien,
mimi_K_vivequebec Posté(e) 17 août 2009 Auteur Posté(e) 17 août 2009 Mon mari a suggéré cela pour l'avenir de notre fille . aprés je le parrainerai et il viendra .
mimi_K_vivequebec Posté(e) 17 août 2009 Auteur Posté(e) 17 août 2009 Comment ça se passe pour vous au quebec ? etes vous satisfait ?une dame que j'ai rencontrée, est allée à un entretien avec 6 points lui manquant et a eut son csq, elle était sacrément déterminée et ça s'est vu lors de l'entretien,
Habitués cassis Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Mon mari a suggéré cela pour l'avenir de notre fille . aprés je le parrainerai et il viendra .ah ben finalement, il veut bien venir?
Invité jeanjean Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Mon mari a suggéré cela pour l'avenir de notre fille . aprés je le parrainerai et il viendra .ah ben finalement, il veut bien venir?Bonjour J ai plein d amis Algérien et Marocain.Ils ne regrette rien .Même en Alberta.Pour les études cest une très bonne idée.Non une très très bonne idée.Pour l hivers c est le fun ici.Bonne chance
mimi_K_vivequebec Posté(e) 17 août 2009 Auteur Posté(e) 17 août 2009 Il sera obligé de venir . Il veut venir mais doit rester encore ici pour règler certaines chosesMon mari a suggéré cela pour l'avenir de notre fille . aprés je le parrainerai et il viendra .ah ben finalement, il veut bien venir?
Habitués cassis Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Il sera obligé de venir . Il veut venir mais doit rester encore ici pour règler certaines chosesMon mari a suggéré cela pour l'avenir de notre fille . aprés je le parrainerai et il viendra .ah ben finalement, il veut bien venir?alors si il veut venir, faites l'immigration en famille! au niveau du test d'admission, vous obtiendrez plus de points. et comme le processus d'immigration dure 4-5 ans pour vous, il aura le temps de régler ses affaires et vous, de mettre de l'argent de côté. parce qu'arrivée ici, au Québec.et puis y a les équivalences de diplômes à faire. surtout que toi, je crois que tu es dentiste. tu sais qu'ici, tu ne pourras pas exercer. il te faudra retourner aux études!comme je te l'avais écrit plus haut, fais le test en considérant que vous partez tous. si toi, toi en tant que requérante principale ne passe pas. fais le même test en mettant ton mari comme requérant principal.
Habitués le_spleen Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Là j'ai un doute, T'as quel âge toi?Il me semble que t'as 14 ans et t'as rien a faire de ta journée.Dis a ta maman de venir nous expliquer ce quelle veut exactement.PLEASE
Habitués niceman Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 (modifié) Là j'ai un doute, T'as quel âge toi?Il me semble que t'as 14 ans et t'as rien a faire de ta journée.Dis a ta maman de venir nous expliquer ce quelle veut exactement.PLEASE Comme moi j'ai un doute sur sur poste, car j'avais posé deux questions à l'auteur pour justement me rassurer derrière tout cela et mon questionnement a été esquivé, d'autant plus qu'on a des réponses incomplète et non concordante. Les contradictions, il y en a plusieurs, il suffit de relire le file, je donne juste un exemple, tu disais que tu voulais rester 4 ans avec ta fille et revenir et maintenant tu parles que tu veux parrainer ton mari par la suite... cela ne tient pas la route.J,ai donné la chance à l'auteur avant d'arriver à cette conclusion et bien voila, cela confirme mes doutes. J'attends une réponseNiceman Modifié 17 août 2009 par niceman
Habitués cassis Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Là j'ai un doute, T'as quel âge toi?Il me semble que t'as 14 ans et t'as rien a faire de ta journée.Dis a ta maman de venir nous expliquer ce quelle veut exactement.PLEASE Comme moi j'ai un doute sur sur poste, car j'avais posé deux questions à l'auteur pour justement me rassurer derrière tout cela et mon questionnement a été esquivé, d'autant plus qu'on a des réponses incomplète et non concordante. Les contraditions, il y en a plusieurs, il suffit de relire le file, je donne juste un exemple, tu disais que tu voulais rester 4 ans avec ta fille et revenir et maintenant tu parles que tu veux la parrainer par la suite... cela ne tient pas la route.J,ai donné la chance à l'auteur avant d'arriver à cette conclusion et bien voila, cela confirme mes doutes. Nicemannon c'est son mari qu'elle veut parrainer, pas sa fille!
Habitués cassis Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 52 ansaprès 40 ans, il est très difficile d'immigrer. le Québec privillégie les familles de moins de 40 ans. si en plus ton mari ne veut pas venir. c'est vite vu!c'est pour ça que tu ne réussis pas le test d'auto-évaluation!!!!
Habitués niceman Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Là j'ai un doute, T'as quel âge toi?Il me semble que t'as 14 ans et t'as rien a faire de ta journée.Dis a ta maman de venir nous expliquer ce quelle veut exactement.PLEASE Comme moi j'ai un doute sur sur poste, car j'avais posé deux questions à l'auteur pour justement me rassurer derrière tout cela et mon questionnement a été esquivé, d'autant plus qu'on a des réponses incomplète et non concordante. Les contraditions, il y en a plusieurs, il suffit de relire le file, je donne juste un exemple, tu disais que tu voulais rester 4 ans avec ta fille et revenir et maintenant tu parles que tu veux la parrainer par la suite... cela ne tient pas la route.J,ai donné la chance à l'auteur avant d'arriver à cette conclusion et bien voila, cela confirme mes doutes. Nicemannon c'est son mari qu'elle veut parrainer, pas sa fille!Merci pour la précision, mais je le savais je voulais faire référence à son mari et j'ai utilisé (LA) par erreur,et j'attends toujours une réponse de l'auteur, cela me fait dire que j'ai fait une bonne analyse niceman
Messages recommandés