Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je cherche des sites de location de logement , et qui peut svp me dire dans quelle quartier je dois chercher un logement , svp je cherche a coter d une ecole pour mon fils qui as 07 ans et ma fille de 2 ans pour la garderie , lol un quartier bien

merci

• Habitués
Posté(e)

google + location appartement + montréal (ou la ville de ton choix)

• Habitués
Posté(e)

Un titre plus parlant à ton sujet peut aider aussi.

Il y'a bcp de sujets en cours. Un post avec un titre "bjr" ça veut pas dire grand chose ! -_-

Posté(e)

bonjourrrrrrrrrrr

Posté(e)

merci beaucoup free bird

• Habitués
Posté(e)
merci beaucoup free bird

lisa je te conseil a faire le voyage avec toute ta famille a la fois comme ça tu pourra faire ton choix avec ton époux en plus de ca je ne vois pas comment tu pourra t en sortir mais bon fait ce qui te semble mieux

Posté(e)

rebonsoir mon ami avant que je lis la votre message c'est deja fait on as changer d'avis , on partiras tous enssemble et allah yosstor inchallah ,

• Habitués
Posté(e)
rebonsoir mon ami avant que je lis la votre message c'est deja fait on as changer d'avis , on partiras tous enssemble et allah yosstor inchallah ,

poukoi allah ysster? tout va bien se passer rebi m3ak

Posté(e)

j'ai peure de l'avion pour cela je voulais partager la famille voila

• Habitués
Posté(e)
j'ai peure de l'avion pour cela je voulais partager la famille voila

t inkiete pas l avion va se poser doucement a montreal . et c est beau de se trouver ensemble dans l mm avion .

Posté(e)
bonjour

je cherche des sites de location de logement , et qui peut svp me dire dans quelle quartier je dois chercher un logement , svp je cherche a coter d une ecole pour mon fils qui as 07 ans et ma fille de 2 ans pour la garderie , lol un quartier bien

merci

http://montreal.kijiji.ca/f-immobilier-app...atIdZ37QQPageZ2

Posté(e)

cette année, j'étudie au Canada. ma difficulté est de chercher une logement. Merci de votre aide. grâce votre information, j'ai trouvé un bon appartement

Posté(e)

BONJOUR BRAVO ALORS STP AIDE MOI AUSSI A TROUVER UN LOGEMENT

comment tu as fait et quelle sites .

merci