Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je vais partir bientot au canada (immigration) je voudrais savoir es ce que il y a pas de problème de prendre avec moi les bijoux et es que à la douane je suis obligé de les déclarer puisque ma femme va les porter merci pour vos réponse

• Habitués
Posté(e)
bonjour je vais partir bientot au canada (immigration) je voudrais savoir es ce que il y a pas de problème de prendre avec moi les bijoux et es que à la douane je suis obligé de les déclarer puisque ma femme va les porter merci pour vos réponse

ta femme va pas porter des kilos, je pense que sa pose pas problème...reste voir d'autres favis.

Posté(e)

non pas des kilos 4 bagues +un bracelet(une pièce un peu rare qui appartenais a la grand mère de ma femme) + une chaine + 2 paires de boucle d'oreille c'est tous

Posté(e)

alors d'après vous ????????????

Posté(e)

Il n'y a pas de raison que ça ne passe pas. Ma grande amie québécoise est venue en France, elle a gardé sa chaîne en or avec un coeur en fer attaché, elle est rentrée sans souci.

Posté(e)

même bijoux de valeur si on les porte il y a pas de problème d'après vous

Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

Non, n'ayez aucune crainte. Ce n'est pas comme si vous aviez une bijouterie dans vos valises par exemple. Là il faudrait déclarer cela.

• Habitués
Posté(e)

Vraiment aucun problème.

Posté(e)

c'est ma femme qui a peur vous connaissez les femmes elle a peur de perdre le bracelet de mami

• Habitués
Posté(e)
c'est ma femme qui a peur vous connaissez les femmes elle a peur de perdre le bracelet de mami

Non, pas particulièrement.

Mais elle n'a qu'à le mettre dans son sac à main si elle a peur de le perdre dans l'avion...

Posté(e)

merci pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)
non pas des kilos 4 bagues +un bracelet(une pièce un peu rare qui appartenais a la grand mère de ma femme) + une chaine + 2 paires de boucle d'oreille c'est tous

ça fait parti de sa féminité, faut bien qu'elle le porte sans risque

bon voyage