Habitués Zohra31 Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Bonjour, En étant parrainé par mon mari, dois-je noter sur les formulaires mon nom de jeune fille ou le nom de famille de mon mari ?Merci, Citer
Habitués fouka Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Bonjour, En étant parrainé par mon mari, dois-je noter sur les formulaires mon nom de jeune fille ou le nom de famille de mon mari ?Merci, mais est ce que en Algérie quand tu te marie tu prends automatiquement le nom de ton mari??? Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Bonjour, En étant parrainé par mon mari, dois-je noter sur les formulaires mon nom de jeune fille ou le nom de famille de mon mari ?Merci,Allo, moi j'ai ecris le nom de jeune fille. Mon mari vient du Maroc et la femme ne prend pas le nom de famille du mari. Citer
Habitués benocan Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Tu mets ton nom de jeune fille, tout simplement. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Au Québec, les femmes ne changent pas de nom en se mariant. Donc vous gardez votre nom à vous. alainyb2005 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fouka Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 mais elle vit en Algérie pour le moment, donc si on se marriant elle prend automatiquement le nom de son mari la bas, elle doit inscrire le nom de son mari (je pense que c'est le cas en Algérie) Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 11 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2009 (modifié) Eh ben, j'ai l'impression que j'ai reçu la réponse et son contraire.Pour résumer, en Algérie la femme prend, le nom de famille de son marie après le mariage. En ce moment je suis entrain de remplir ma partie de parrainage, et j'avais un doute sur le nom que je devais mettre ?Juste pour info, sur mon passeport figure mon nom avant mariage, ce qui est logique puisque je l'avait fait faire avant. Modifié 11 août 2009 par Zohra31 Citer
Habitués Yullover Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Tu écris le nom que tu as sur ton passeport, sinon tu peux avoir des problèmes... ou de faire une demande pour un nouveau passeport avec ton nouveau nom. Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 (modifié) Bonjour, En étant parrainé par mon mari, dois-je noter sur les formulaires mon nom de jeune fille ou le nom de famille de mon mari ?Merci,bonjour,avant de remplir les formulaire c'est important de lire les guides pour savoir comment les remplir, s'ils n'étaient pas utiles, ils ne seront pas disponible sur leur site officiel, tout est mentionné sur le guide (nom tel que mentionné sur le passeport) puis sur autres noms utilisés , tu peux mettre le nom de ton époux bien sur, bonne continuation. Modifié 12 août 2009 par mokrarchi Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2009 Malgré les guides, on a envie parfois de confirmer certaines choses auprès des gens qui ont présenter leur demandes. Merci pour tous pour votre collaboration ! Citer
Messages recommandés