Habitués universbleu Posté(e) 5 août 2009 Habitués Posté(e) 5 août 2009 voila j'ai recu hier mon passeport avec le tampos d visa et la confirmation de la residance permanante. je me prepare maintenant pour le vrai depart qui sera bien tot inchalhhhhhhhhhhh Citer
Habitués azdine Posté(e) 5 août 2009 Habitués Posté(e) 5 août 2009 Mes félicitations Universbleu alors, tu comptes partir quand Citer
Habitués sabrine Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 Chouette alors!!!!Ca se concrétise! C pour quand le grand saut?????????? Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 voila j'ai recu hier mon passeport avec le tampos d visa et la confirmation de la residance permanante. je me prepare maintenant pour le vrai depart qui sera bien tot inchalhhhhhhhhhhhFélicitations et bonne chance pour les préparatifs et le grand départ Ciao Citer
Habitués lidou Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 toutes mes félicitations Universbleu Citer
Habitués universbleu Posté(e) 6 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2009 merci mes amis pour vos felicitations , et mme pour vous bonne chance dans la procedure , alors sabrine le grand depart sera normalement apres le ramadane inchalhhhhhby Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 félicitation pour le visa! Citer
Habitués le saint Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 voila j'ai recu hier mon passeport avec le tampos d visa et la confirmation de la residance permanante. je me prepare maintenant pour le vrai depart qui sera bien tot inchalhhhhhhhhhhhtoutes mes félicitations alors moi je peut m'attendre a avoir la brune se mois siChronologie de ma démarche avec le visa VM le 15/03/09brune...visa... Citer
Invité Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 toutes mes felicitation khouya.soume fi ghardek et puis part acquirire ton nouveau monde.bonne chance Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 Félicitation Univerbleu! a l'abordage moussaillon... Montréal est droit devant. Citer
Habitués glycine Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 Félicitations. L'attente est terminée. Citer
Invité Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 bonjour,félicitation pour le visa et bonne chance pour la suite . Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 8 août 2009 Habitués Posté(e) 8 août 2009 toutes mes félicitations mon cher ami, beaucoup de réusite au quebec inchallah, tu mérite Zaabane. Citer
Habitués jugmez Posté(e) 8 août 2009 Habitués Posté(e) 8 août 2009 Félicitations et bon courage pour la suite. Tiens nous au courant. Citer
Habitués tessie Posté(e) 8 août 2009 Habitués Posté(e) 8 août 2009 Bravo Universbleu! Bon voyage et bon vent !!!!!!!!!! Citer
WhiteAngel Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Toutes mes félicitations et bonne continuation Citer
Messages recommandés