Habitués grizzli Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 le liste des infractions concernant les alimentsmontrealhttp://applicatif.ville.montreal.qc.ca/fra...fr/listalif.aspailleurshttp://www.mapaq.gouv.qc.ca/Fr/Regions/ grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Nous l'autre jour on a mangé dans un petit resto qu'on trouvait fort sympathique... jusqu'à ce qu'on se retrouve 3 à table avec un insecte non identifié mais peu ragoûtant Citer
Habitués may_line Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Ça me rappelle un souper romantique l'été dernier avec mon chum, dans une pizzeria rue St-Denis...Tout va bien jusqu'à ce que je vois des pièges à rat, et que j'en vois passer sous ma table et sous celle des voisins...On a fini de manger plus tôt que prévu... ça m'avait coupé l'appétit... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 4 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2009 Ça me rappelle un souper romantique l'été dernier avec mon chum, dans une pizzeria rue St-Denis...Tout va bien jusqu'à ce que je vois des pièges à rat, et que j'en vois passer sous ma table et sous celle des voisins...On a fini de manger plus tôt que prévu... ça m'avait coupé l'appétit...t'a pas payé j'espere ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Ma politique est très simple : ce que je ne sais pas ne peut pas me faire de mal. Tant que c'est bon et que je ne vois pas de bestioles... Citer
Habitués may_line Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Ça me rappelle un souper romantique l'été dernier avec mon chum, dans une pizzeria rue St-Denis...Tout va bien jusqu'à ce que je vois des pièges à rat, et que j'en vois passer sous ma table et sous celle des voisins...On a fini de manger plus tôt que prévu... ça m'avait coupé l'appétit...t'a pas payé j'espere ?Ben si... Je pense qu'on a même dû laisser un pourboire... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 4 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2009 Ça me rappelle un souper romantique l'été dernier avec mon chum, dans une pizzeria rue St-Denis...Tout va bien jusqu'à ce que je vois des pièges à rat, et que j'en vois passer sous ma table et sous celle des voisins...On a fini de manger plus tôt que prévu... ça m'avait coupé l'appétit...t'a pas payé j'espere ?Ben si... Je pense qu'on a même dû laisser un pourboire... t'es vraiment trop gentil...retourne faire un stage en france 2 semaines pour reveiller la MF qui someille en toi. Citer
Invité Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Ça me rappelle un souper romantique l'été dernier avec mon chum, dans une pizzeria rue St-Denis...Tout va bien jusqu'à ce que je vois des pièges à rat, et que j'en vois passer sous ma table et sous celle des voisins...On a fini de manger plus tôt que prévu... ça m'avait coupé l'appétit...t'a pas payé j'espere ?Ben si... Je pense qu'on a même dû laisser un pourboire... Me serai barrée direct moi là Déjà le petit insecte non identifié de l'autre jour ça m'a calmé (alors que c'était même pas un cafard ), alors un rat Citer
Habitués may_line Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Ça me rappelle un souper romantique l'été dernier avec mon chum, dans une pizzeria rue St-Denis...Tout va bien jusqu'à ce que je vois des pièges à rat, et que j'en vois passer sous ma table et sous celle des voisins...On a fini de manger plus tôt que prévu... ça m'avait coupé l'appétit...t'a pas payé j'espere ?Ben si... Je pense qu'on a même dû laisser un pourboire... t'es vraiment trop gentil...retourne faire un stage en france 2 semaines pour reveiller la MF qui someille en toi.C'est mon québécois de chum qui est trop gentil, perso, je serais partie!Pour ce qui est du stage d'immersion en France, j'attends l'an prochain avec impatience!! Citer
Invité Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 May-Line ils ont eu bien de la chance de vous avoir comme client. Moi je pense qu'ils m'auraient payé pour que je parte. Je crois bien que je me serai retrouvée debout sur la table à hurler à plein poumon. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Moi les rats ne me font pas peur donc j'aurais peut-être pas imité Zelda. Par contre, j'ai le vomissement facile, alors si ça me débecte, bonjour les dégâts Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 5 août 2009 Habitués Posté(e) 5 août 2009 May-Line ils ont eu bien de la chance de vous avoir comme client. Moi je pense qu'ils m'auraient payé pour que je parte. Je crois bien que je me serai retrouvée debout sur la table à hurler à plein poumon. ah ben c'est clair !... Citer
Messages recommandés