Invité Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2009 Ce sera donc ça les couleurs de l'automne 2009? J'en ai des presque pareils, le talon est juste moins haut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2009 Pour courir sous la pluie ça doit aller super bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 ha mais avec ça, tu marches sur l'eau : grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2009 Et ça te fait un corps de sirène! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Dans mon cas j'ai plutôt la voix grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués E.Nia Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2009 Et ça te fait un corps de sirène!Mi-femme, mi-thon... ça laisse pantois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2009 Avec des bas (chaussettes)Ils peuvent servir pour déneiger les escaliersJ-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués E.Nia Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2009 Avec des bas (chaussettes)Ils peuvent servir pour déneiger les escaliersJ-BTrop fort JB! ça peut servir pour les hommes aussi? J'ai déjà acheté les chaussettes rose fluo pour aller avec la paire de bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués E.Nia Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2009 Sans blague, Zelda, t'as pris cette photo au Québec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laureenfr Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2009 On dirait des palmes. Franchement, ca se vend en plus ??? Heureusement que je ne suis pas la mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2009 On dirait des palmes. Franchement, ca se vend en plus ??? Heureusement que je ne suis pas la mode Non c'était une création d'un artiste belge pour une expo, l'artiste s'appelle Paul Schietekat. C'est drôle parce qu'on a vu ça dans un des bouquins au boulot sur le visual merchandising art y a pas longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2009 On dirait des palmes. Franchement, ca se vend en plus ??? Heureusement que je ne suis pas la mode Non c'était une création d'un artiste belge pour une expo, l'artiste s'appelle Paul Schietekat. C'est drôle parce qu'on a vu ça dans un des bouquins au boulot sur le visual merchandising art y a pas longtemps... ah ben c'est belge, ça m'étonne pas tiens... le côté surréaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Sans blague, Zelda, t'as pris cette photo au Québec?Non je l'ai attrapée qq part sur le net et je trouvais que ça irai tellement bien avec mes tailleurs pour aller travailler grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués E.Nia Posté(e) 3 août 2009 Habitués Share Posté(e) 3 août 2009 Sans blague, Zelda, t'as pris cette photo au Québec?Non je l'ai attrapée qq part sur le net et je trouvais que ça irai tellement bien avec mes tailleurs pour aller travailler Pratique! surtout pour donner un coup de pied au cul aux colons héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés