hatemess Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour, Nous avons reçu votre courriel, un agent vous répondra dans un délai de 10 jours ouvrables (Veuillez noter que les prochaines missions débuteront en automne 2009).je viens de recevoir cette réponse de siq maghreb, suite au courriel que je viens d'envoyer afin d' obtenir une date pour l'entrevuey 'a t_il qq'un qui a reçu ce même mail, et qu'est ce qui va se passer après ça?merci Citer
Habitués jarrive Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 C'est juste une réponse automatique. N'y prête pas attention, leur réponse arrivera prochainement dans ta boite. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 le mail est très claire, d'ici 10 jours ouvrables tu auras une réponse à ta requête et puis les prochaines sessions d'entrevues débuteront en automne prochain! Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) C'est juste une réponse automatique. N'y prête pas attention, leur réponse arrivera prochainement dans ta boite. exacte, c'est une réponse robot, ne pas prendre en compte, patience ! Modifié 17 juillet 2009 par hadi2727 Citer
hatemess Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) 17 juillet 2009 C'est juste une réponse automatique. N'y prête pas attention, leur réponse arrivera prochainement dans ta boite.est ce qu' ils me proposent une date précise ou c'est à moi 2 choisir? Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 le mail est très claire, d'ici 10 jours ouvrables tu auras une réponse à ta requête et puis les prochaines sessions d'entrevues débuteront en automne prochain!Non, veniziano, relis bien son message, un agent lui répondera dans un délai de 10 jours, c'est ce genre de message que tu reçois lorsque tu postules à une offre, un serveur automatique te répond par défaut avec la même réponse. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) C'est juste une réponse automatique. N'y prête pas attention, leur réponse arrivera prochainement dans ta boite.est ce qu' ils me proposent une date précise ou c'est à moi 2 choisir?Non, ce n'est pas toi qui choisis mais c'est eux, lorsque tu recevra une lettre qui t'indiquera que tu est en file d'attente pour un entrevue, il faut compter envirron 4 mois à 6 mois, cela dépend de chaque pays ( au Maroc c'est en moyenne 4 mois à 6 mois )...puis tu recevra une lettre d'entrevue avec lieu, heure ainsi que la liste à préparer pour l'entrevue ! Modifié 17 juillet 2009 par hadi2727 Citer
hatemess Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) 17 juillet 2009 C'est juste une réponse automatique. N'y prête pas attention, leur réponse arrivera prochainement dans ta boite.est ce qu' ils me proposent une date précise ou c'est à moi 2 choisir?Non, ce n'est pas toi qui choisis mais c'est eux, lorsque tu recevra une lettre qui t'indiquera que tu est en file d'attente pour un entrevue, il faut compter envirron 4 mois à 6 mois, cela dépend de chaque pays ( au Maroc c'est en moyenne 4 mois à 6 mois )...puis tu recevra une lettre d'entrevue avec lieu, heure ainsi que la liste à préparer pour l'entrevue !je comprend rien mon ami é ce ke je dois attendre encore 4 à 6 mois pour une reponse? Citer
hatemess Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) 17 juillet 2009 le mail est très claire, d'ici 10 jours ouvrables tu auras une réponse à ta requête et puis les prochaines sessions d'entrevues débuteront en automne prochain!cé quoi ouvrables? Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) C'est juste une réponse automatique. N'y prête pas attention, leur réponse arrivera prochainement dans ta boite.est ce qu' ils me proposent une date précise ou c'est à moi 2 choisir?Non, ce n'est pas toi qui choisis mais c'est eux, lorsque tu recevra une lettre qui t'indiquera que tu est en file d'attente pour un entrevue, il faut compter envirron 4 mois à 6 mois, cela dépend de chaque pays ( au Maroc c'est en moyenne 4 mois à 6 mois )...puis tu recevra une lettre d'entrevue avec lieu, heure ainsi que la liste à préparer pour l'entrevue !je comprend rien mon ami é ce ke je dois attendre encore 4 à 6 mois pour une reponse? Mais non, la réponse tu aura peut être la semaine prochaine où maxi 10j, mais le délai pour l'entrevue varie entre 4 mois et 6 mois, cela dépend de chaque pays, c'est par exemple on te répond 30-07, peut être tu aura ton entrevue à Tunis 30-09 où 30-10 cela dépend en fait !Eux te proposent une date si tu es ok, tu ne peux plus l'annuler sauf cas de force majeure " accident, maladie etc) Modifié 17 juillet 2009 par hadi2727 Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 le mail est très claire, d'ici 10 jours ouvrables tu auras une réponse à ta requête et puis les prochaines sessions d'entrevues débuteront en automne prochain!cé quoi ouvrables?10 ouvrables " il ne faut pas compter le samedi, dimanche " Citer
hatemess Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) 17 juillet 2009 C'est juste une réponse automatique. N'y prête pas attention, leur réponse arrivera prochainement dans ta boite.est ce qu' ils me proposent une date précise ou c'est à moi 2 choisir?Non, ce n'est pas toi qui choisis mais c'est eux, lorsque tu recevra une lettre qui t'indiquera que tu est en file d'attente pour un entrevue, il faut compter envirron 4 mois à 6 mois, cela dépend de chaque pays ( au Maroc c'est en moyenne 4 mois à 6 mois )...puis tu recevra une lettre d'entrevue avec lieu, heure ainsi que la liste à préparer pour l'entrevue !je comprend rien mon ami é ce ke je dois attendre encore 4 à 6 mois pour une reponse? Mais non, la réponse tu aura peut être la semaine prochaine où maxi 10j, mais le délai pour l'entrevue varie entre 4 mois et 6 mois, cela dépend de chaque pays, c'est par exemple on te répond 30-07, peut être tu aura ton entrevue à Tunis 30-09 où 30-10 cela dépend en fait !Eux te proposent une date si tu es ok, tu ne peux plus l'annuler sauf cas de force majeure " accident, maladie etc) què ce kil velent dire automne 2009 ? es-ce la mission septembre / octobre? Citer
Habitués dingo Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour, Nous avons reçu votre courriel, un agent vous répondra dans un délai de 10 jours ouvrables (Veuillez noter que les prochaines missions débuteront en automne 2009).je viens de recevoir cette réponse de siq maghreb, suite au courriel que je viens d'envoyer afin d' obtenir une date pour l'entrevuey 'a t_il qq'un qui a reçu ce même mail, et qu'est ce qui va se passer après ça?merci J'ai reçu le même et ds 10 exact j'ai eu la date de mon entretien, soit patient et tu auras ta date ds les délais.sur ce je te souhaite bonne préparation Citer
hatemess Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour, Nous avons reçu votre courriel, un agent vous répondra dans un délai de 10 jours ouvrables (Veuillez noter que les prochaines missions débuteront en automne 2009).je viens de recevoir cette réponse de siq maghreb, suite au courriel que je viens d'envoyer afin d' obtenir une date pour l'entrevuey 'a t_il qq'un qui a reçu ce même mail, et qu'est ce qui va se passer après ça?merci J'ai reçu le même et ds 10 exact j'ai eu la date de mon entretien, soit patient et tu auras ta date ds les délais.sur ce je te souhaite bonne préparationmerci bonne chance atoi Citer
Habitués jeloul Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Bonsoir ,Il faut commencer à se prépare l'ami .Bon courage Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Bonsoir ,Il faut commencer à se prépare l'ami .Bon courage+1 commences à préparer tes papiers et à te documenter sur le Québec....tu verras plus le temps passer.Bonne chance Ciao Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Tu auras un email de leur part exactement le Mercredi en début d'après midi (HIHI je n'ai pas de boule de crystal mais tous les é-mails que j'ai reçu de leur part sont du mercredi, ou peut être jeudi , mais d'ici quelques jours tu seras fixé)bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés