Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
hadi,

le probleme,

c' est pas la maladie (quoique) c'est plus les accidents,

imagine juste qu'en sortant de chez toi tu glisse dans les escaliers et tu te pete un jambe... :wacko:

minimum 3000 dollars de ta poche

3000 ??? T'es très très optimiste...

c'est pourquoi j'ai ecris minimum,

au debut j'avais ecris 5-10000

mais j'ai modifié pour ne pas quèil me prenen pour un mytho. :shok:

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Dans le fil que j'ai mis plus haut (l'Algérien dont le fils s'était blessé en jouant dans un parc), c'était 63000$...

• Habitués
Posté(e)

Hadi, pour comparer les prix des différentes agences d'assurance prend en considération le montant de la couverture (ils te couvrent à hauteur de combien) et s'il y a une franchise à payer (montant que tu paies la premiere fois que tu utilises l'assurance).

Nous, on avai pris notre assurance chez Manuvie, ça nous a couté 450$ (2 adultes + un enfant) tu es couvert à hauteur de 50 000$ et pas de franchise à payer. si tu veux notre contact, je te le file, il peux meme te faire un devis si tu veux.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Hadi, pour comparer les prix des différentes agences d'assurance prend en considération le montant de la couverture (ils te couvrent à hauteur de combien) et s'il y a une franchise à payer (montant que tu paies la premiere fois que tu utilises l'assurance).

Nous, on avai pris notre assurance chez Manuvie, ça nous a couté 450$ (2 adultes + un enfant) tu es couvert à hauteur de 50 000$ et pas de franchise à payer. si tu veux notre contact, je te le file, il peux meme te faire un devis si tu veux.

moi, je veux juste une assurance moins chère entre 100$ et 200 $, ben, j'arriverai en été, donc, y aura pas de neige ni glissade etc....je prenderai mes précautions :B)

Je veux si possible la liste des assureurs privés hors Montréal, Québec, je m'installerai dans la région !

Modifié par hadi2727