Habitués grizzli Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 hadi,le probleme,c' est pas la maladie (quoique) c'est plus les accidents,imagine juste qu'en sortant de chez toi tu glisse dans les escaliers et tu te pete un jambe... minimum 3000 dollars de ta poche3000 ??? T'es très très optimiste...c'est pourquoi j'ai ecris minimum,au debut j'avais ecris 5-10000mais j'ai modifié pour ne pas quèil me prenen pour un mytho. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Dans le fil que j'ai mis plus haut (l'Algérien dont le fils s'était blessé en jouant dans un parc), c'était 63000$... Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Hadi, pour comparer les prix des différentes agences d'assurance prend en considération le montant de la couverture (ils te couvrent à hauteur de combien) et s'il y a une franchise à payer (montant que tu paies la premiere fois que tu utilises l'assurance).Nous, on avai pris notre assurance chez Manuvie, ça nous a couté 450$ (2 adultes + un enfant) tu es couvert à hauteur de 50 000$ et pas de franchise à payer. si tu veux notre contact, je te le file, il peux meme te faire un devis si tu veux. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) Hadi, pour comparer les prix des différentes agences d'assurance prend en considération le montant de la couverture (ils te couvrent à hauteur de combien) et s'il y a une franchise à payer (montant que tu paies la premiere fois que tu utilises l'assurance).Nous, on avai pris notre assurance chez Manuvie, ça nous a couté 450$ (2 adultes + un enfant) tu es couvert à hauteur de 50 000$ et pas de franchise à payer. si tu veux notre contact, je te le file, il peux meme te faire un devis si tu veux.moi, je veux juste une assurance moins chère entre 100$ et 200 $, ben, j'arriverai en été, donc, y aura pas de neige ni glissade etc....je prenderai mes précautions Je veux si possible la liste des assureurs privés hors Montréal, Québec, je m'installerai dans la région ! Modifié 17 juillet 2009 par hadi2727 Citer
Messages recommandés