htms Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Bonsoir Jai reçu lemail pour confirmation aujourdhui tYa til quel quen qui peut me donner un exemple pour confirmerAR 20 mars 2007Date de mise en attente 11 mars 2009E mail de confirmation 09 juillet 2009Date dentrevue : pas encorDossier N°322***merci Modifié 9 juillet 2009 par htms Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Félicitation Htms pour l'email de confirmation de l'entrevue, vas y il faut commencer la préparation des maintenant , et bonne courage.pour la confirmation, je pense qu'un simple émail (en leur explicant que vous désirer toujour continué ton projet d'immigration, et que vous etes aussi pret a passé l'entrevue) suffit.Amicalement.mALoIne. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Bonsoir Jai reçu lemail pour confirmation aujourdhui tYa til quel quen qui peut me donner un exemple pour confirmerAR 20 mars 2007Date de mise en attente 11 mars 2009E mail de confirmation 09 juillet 2009Date dentrevue : pas encorDossier N°322***mercivoilà l'exemple de madame dingo qu'elle a reçu le même message ça fait pas longtempshttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=88074donc en principe ton entrevue sera pour le l'automne 2009, je te souhaite bonne chance Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Bonsoir J'ai reçu l'email pour confirmation aujourd'hui tY'a t'il quel qu'en qui peut me donner un exemple pour confirmerAR 20 mars 2007Date de mise en attente 11 mars 2009E mail de confirmation 09 juillet 2009Date d'entrevue : pas encorDossier N°322***merci félicitation mon ami , moi mon axxudé de reception est de fécrier 2007 et pour le ,moment je n'ai rien recu de leur part N° 323xxxxx tu crois qu'il ya un probléme ? Citer
Habitués Raoul Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Bonsoir Nous avons presque le meme ka. au principe notre entrevu sera au mois du septembre.je sais pas si vous avez reçu un autre e-mail ou ils ont vous indiqué les dossier que vous deviez porter le jours d'entrevue ou nnBonne chance Citer
Habitués Raoul Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Bonsoir J'ai reçu l'email pour confirmation aujourd'hui tY'a t'il quel qu'en qui peut me donner un exemple pour confirmerAR 20 mars 2007Date de mise en attente 11 mars 2009E mail de confirmation 09 juillet 2009Date d'entrevue : pas encorDossier N°322***mercifélicitation mon ami , moi mon axxudé de reception est de fécrier 2007 et pour le ,moment je n'ai rien recu de leur part N° 323xxxxx tu crois qu'il ya un probléme ?nn à mon avis je croie pas qu'il ya du probleme, peut etre votre dossier ne possede pas un entrevueBonne chance Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 BonsoirNous avons presque le meme ka. au principe notre entrevu sera au mois du septembre.je sais pas si vous avez reçu un autre e-mail ou ils ont vous indiqué les dossier que vous deviez porter le jours d'entrevue ou nnBonne chancesalut ami , non moi je n'ai rien recu depuis février 2007 l'accusé de reception et toi ? Citer
htms Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 salut mes amis je vais les répondre de cette façon BonjourMadame : htms N°réf.ind: QA00*****N°dossier : QA000032*** Monsieur / MadameSuite à votre e mail de confirmation pour lentrevue,On désirer toujours continué notre projet d'immigration, et que nous somme aussi prêt a passé l'entrevue lautomne 2009 a Tunis Dans l'attente dune réponse favorable, nous vous prions de recevoir, Monsieur/ Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments. que pensé vous? Citer
Habitués Raoul Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 salut mes amis je vais les répondre de cette façon BonjourMadame : htms N°réf.ind: QA00*****N°dossier : QA000032***Monsieur / MadameSuite à votre e mail de confirmation pour l'entrevue,On désirer toujours continué notre projet d'immigration, et que nous somme aussi prêt a passé l'entrevue l'automne 2009 a TunisDans l'attente d'une réponse favorable, nous vous prions de recevoir, Monsieur/ Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments. que pensé vous?Vous dever maintenant attendre une autre e-mail ou ils vont vous fixez une date d'entrevuebonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 salut mes amis je vais les répondre de cette façon BonjourMadame : htms N°réf.ind: QA00*****N°dossier : QA000032*** Monsieur / MadameSuite à votre e mail de confirmation pour lentrevue,On désirer toujours continué notre projet d'immigration, et que nous somme aussi prêt a passé l'entrevue lautomne 2009 a Tunis Dans l'attente dune réponse favorable, nous vous prions de recevoir, Monsieur/ Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments. que pensé vous?très bien, d'ici l'automne tu vas être avisé de la date et l'heure de ton entrevue, prépérares toi bien d'ici la, je te souhaite bonne chance! Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 Bonsoir Jai reçu lemail pour confirmation aujourdhui tYa til quel quen qui peut me donner un exemple pour confirmerAR 20 mars 2007Date de mise en attente 11 mars 2009E mail de confirmation 09 juillet 2009Date dentrevue : pas encorDossier N°322***merciFélicitations pour la convocation...répond leur vite pour qu'on puisse te fixer une date d'entretien le plutôt possible. Tien nous au courant STP quand ça sera fait.Merci Ciao Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 Toutes mes félécitations htms, et bonne chance à toi,voilà kabyle-aventurier, htms est finalement contacté, et j'espère la meme chose pour magique les heures qui viennentqui est aussi sous N° 32xxx? Nani où y tu? on attend ta nouvelle!! Citer
Habitués kaled Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 Bonsoir J'ai reçu l'email pour confirmation aujourd'hui tY'a t'il quel qu'en qui peut me donner un exemple pour confirmerAR 20 mars 2007Date de mise en attente 11 mars 2009E mail de confirmation 09 juillet 2009Date d'entrevue : pas encorDossier N°322***mercisalut l'entrevue s'approche tu peux voire ce lien concernant le cas de dingohttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=88074bonne continuation Citer
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 Toutes mes félécitations htms, et bonne chance à toi,voilà kabyle-aventurier, htms est finalement contacté, et j'espère la meme chose pour magique les heures qui viennentqui est aussi sous N° 32xxx? Nani où y tu? on attend ta nouvelle!!yes Un nombre assez important de 32xxx vient d'être convoqué, on stressé tous à cause de l'attente y à quelques semaines.Des nouvelles de Magique?Bonne chance à vous Citer
Habitués Raoul Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 enfin j'ai reçu hier confirmation du date d'entrevue et ce sera le 14 septembre à 9hà l'hotel du belvedere Citer
Habitués jeloul Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 enfin j'ai reçu hier confirmation du date d'entrevue et ce sera le 14 septembre à 9hà l'hotel du belvedereBonsoir ,Quel est votre numéro de dossier ? Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 enfin j'ai reçu hier confirmation du date d'entrevue et ce sera le 14 septembre à 9hà l'hotel du belvederetoutes mes félicitations, et bonne chance Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) enfin j'ai reçu hier confirmation du date d'entrevue et ce sera le 14 septembre à 9hà l'hotel du belvedereBonsoir ,Quel est votre numéro de dossier ?Bjr jeloul, tu vas bien ?Raoul a subit un retard, son numero est 28xxx, il devait etre à la session de septembre 2008, mais el maktoub voulait le faire attendre encoreje vous souhaite beaucoup de chance, surtout à toi Raoul Modifié 17 juillet 2009 par kamel_alg Citer
Habitués jeloul Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 enfin j'ai reçu hier confirmation du date d'entrevue et ce sera le 14 septembre à 9hà l'hotel du belvedereBonsoir ,Quel est votre numéro de dossier ?Bjr jeloul, tu vas bien ?Raoul a subit un retard, son numero est 28xxx, il devait etre à la session de septembre 2008, mais el maktoub voulait le faire attendre encoreje vous souhaite beaucoup de chance, surtout à toi RaoulBonsoir à toi kamel_alg,On est pas trés loin toi et moi ,dépot Avril 2007 ,numéro 332xx.Notre RDV sera forcément la même période incha allah.Bonne courage à tous Citer
Messages recommandés