Habitués mariedelacolline Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour,Désolée car le sujet a été abordé il y a plusieurs mois mais ma recherche archives ne donne rien.Je recherche un osthéo soit dans le centre soit bas du plateau : qqu'un aurait-il une recommandation ??Et comme c'est pour une tendinite au tendon calcanéen, fatalement je ne peux pas marcher loin donc la localisation est pas mal importante !Merci d'avance à ceux qui passeront par là.Amicalement Citer
Habitués noemieland Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Je viens de me prendre rendez-vous avec un osthéo sur QUébec car j'ai dû me déplacer une vertèbre, et je l'ai trouvé via internet sur le site des ostéopathes du Québec : http://www.registre.org/annuaire.htmlDonc regarde dessus, et renseigne toi sur les maisons de la santé, ils ont souvent plusieurs ostéopathes.Bon rétablissement. Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Merci du lien t'es adorable !Bon rétablissement à toi aussi alors Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Marie, tu sais que ce n'est pas couvert par l'assurance-maladie n'est-ce pas ? Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Marie, tu sais que ce n'est pas couvert par l'assurance-maladie n'est-ce pas ?Voui !!Donc j'attends un peu et si ca ne passe pas tout seul (ce qui est le cas habituellement) je sais que j'aurai droit à la carte "déboursez vos dollars, dites merci et ne repassez pas par la case départ". C'était idem en France alors... C'est sur que le "godet-elbow" c'est vachement plus marrant hein ! Citer
Habitués noemieland Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 De rien Marie ;o) Avec plaisir !Ils m'ont annoncé un prix de 60$ personnellement! Ca fait cher la vertèbre à remettre en place mais bon c'est le même prix en France ! Et puis je préfère ça que de ne pas réussir à m'asseoir, marcher... Citer
Habitués may_line Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Clinique PhysioSynergie - Montréal, QC - (514) 527-5282 4211 rue Saint-Hubert, Montréal, QC, H2J2W6Sont bien!J'ai presque un abonnement à cause de mon dos...Par contre, c'est entre 65$ et 80$ en fonction de l'osthéo... Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Clinique PhysioSynergie - Montréal, QC - (514) 527-5282 4211 rue Saint-Hubert, Montréal, QC, H2J2W6Sont bien!J'ai presque un abonnement à cause de mon dos...Par contre, c'est entre 65$ et 80$ en fonction de l'osthéo... Ah toi aussiMoi j'y vais tous les mois et je confirme, ils sont très bien La mienne prend 70$ / heure mais c'est remboursé à 90% par ma mutuelle donc regarde ta couverture. Citer
Habitués may_line Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Clinique PhysioSynergie - Montréal, QC - (514) 527-5282 4211 rue Saint-Hubert, Montréal, QC, H2J2W6Sont bien!J'ai presque un abonnement à cause de mon dos...Par contre, c'est entre 65$ et 80$ en fonction de l'osthéo... Ah toi aussiMoi j'y vais tous les mois et je confirme, ils sont très bien La mienne prend 70$ / heure mais c'est remboursé à 90% par ma mutuelle donc regarde ta couverture.C'est marrant qu'on ne s'y soit pas encore croisées!!En tout cas, je croise les doigts, même après le déménagement, mon dos "tient", donc Joannie a fait une bonne job!! Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 merci les filles, vous etes des mines d'infos Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 Moi je ferai bien de la pub pour un kiné (tant qu'a faire) que je connais, mais je sais pas si Nini va etre d'accord... Citer
Messages recommandés