Habitués azdine Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour les amis,voila, j'ai reçu THE courriel que j'attendais depuis tant de mois! Le courriel qui annonce l'arrivée de ma BRUNE!! après à peine 2 mois de la VM (09 mai 2009). j'arrive toujours pas à y croireje souhaite à tous les attendeux la fin rapide de l'attente et la réception de merveilleuses nouvelles dans les très prochains jours Citer
VIK Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Je suis heureux d'être le premier à te féliciter pour cette bonne nouvelle l'ami !Maintenant file vers UPS pour avoir ton visa le plutôt possible !! Encore une fois Mabrouk ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 et voilà la jolie brune qui frappe à ta porte! félicitation le Québec n'a jamais été si proche de toi, je te souhaite autant de chance pour ce qu'il en reste ! Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 Félicitations et bonne chance à toi;Que du bonheur inchallah! Citer
nemesis30 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Félicitations et bonne chance à toi;Que du bonheur inchallah!felicitation !!!!!!! ravi que t'es reçus la brune bonne continuation Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour les amis,voila, j'ai reçu THE courriel que j'attendais depuis tant de mois! Le courriel qui annonce l'arrivée de ma BRUNE!! après à peine 2 mois de la VM (09 mai 2009). j'arrive toujours pas à y croireje souhaite à tous les attendeux la fin rapide de l'attente et la réception de merveilleuses nouvelles dans les très prochains joursFélicitations cousin et bon courage pour le visa. Citer
Guccci Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Félicitations azdine et bonne chance hamdoulillah enfin il y en a un parmis nous qui a recu sa brune , bravo paris sa marcheeeeeeeeee Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour les amis,voila, j'ai reçu THE courriel que j'attendais depuis tant de mois! Le courriel qui annonce l'arrivée de ma BRUNE!! après à peine 2 mois de la VM (09 mai 2009). j'arrive toujours pas à y croireje souhaite à tous les attendeux la fin rapide de l'attente et la réception de merveilleuses nouvelles dans les très prochains joursFélicitations et bonne réception du visa bientôt InshaALLAH Ciao Citer
Habitués mcisna Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 Felicitations Azdine et bonne chance pour la suite!!! Citer
Habitués maestro Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour les amis,voila, j'ai reçu THE courriel que j'attendais depuis tant de mois! Le courriel qui annonce l'arrivée de ma BRUNE!! après à peine 2 mois de la VM (09 mai 2009). j'arrive toujours pas à y croireje souhaite à tous les attendeux la fin rapide de l'attente et la réception de merveilleuses nouvelles dans les très prochains joursBonne continuationv Citer
Habitués maestro Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour les amis,voila, j'ai reçu THE courriel que j'attendais depuis tant de mois! Le courriel qui annonce l'arrivée de ma BRUNE!! après à peine 2 mois de la VM (09 mai 2009). j'arrive toujours pas à y croireje souhaite à tous les attendeux la fin rapide de l'attente et la réception de merveilleuses nouvelles dans les très prochains joursBonne continuationv Citer
Habitués maestro Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour les amis,voila, j'ai reçu THE courriel que j'attendais depuis tant de mois! Le courriel qui annonce l'arrivée de ma BRUNE!! après à peine 2 mois de la VM (09 mai 2009). j'arrive toujours pas à y croireje souhaite à tous les attendeux la fin rapide de l'attente et la réception de merveilleuses nouvelles dans les très prochains joursBonne continuation Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Toutes mes félicitations azdine. Voilà une bonne nouvelle. Citer
bagnolet93 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 FélicitationsMaintenant à toi les valises ;-) Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 mabrouk alik azdine la3kouba lalvisa inchallah Citer
Habitués azdine Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Je vous remercie beaucoup mes amis, je ne vous cache pas que je suis vraiment surpris et n'attends pas ce délai du tout Je souhaite le même délais pour tout le monde (algériens et nos cousins bien sur puisque nos délai sont vraiment long) Citer
lali78 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Félicitation et bon courage pour la suite Citer
Habitués azdine Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 4 fois, t'es gaté Grasse au dysfonctionnement du site je crois, non merci Maestro et tout le monde Citer
Messages recommandés