Habitués hayet Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Je viens de recevoir un message de mon avocat au CANADA quil a recu mon passeport avec Visa, Comment faire pour le récupérer de Canada je ne c pas ???????????????????????????Je les y cru plus intelligent que ca, COMMENT CA MOIEN ALERIE AVEC UN PASSEPORT ALGERIEN MAIS ILS EST ENVOYE AU CANADA AVANT MOI???????????????? Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Je viens de recevoir un message de mon avocat au CANADA qu'il a recu mon passeport avec Visa, Comment faire pour le récupérer de Canada je ne c pas ???????????????????????????Je les y cru plus intelligent que ca, COMMENT CA MOIEN ALERIE AVEC UN PASSEPORT ALGERIEN MAIS ILS EST ENVOYE AU CANADA AVANT MOI????????????????Bonjour ma cousine :-)Ben il ne peux pas envoyer le passeport par la Poste express à Alger je ne sais pas si cela est légal où risqué vraiment c'est importe qoui ! Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Je viens de recevoir un message de mon avocat au CANADA qu'il a recu mon passeport avec Visa, Comment faire pour le récupérer de Canada je ne c pas ???????????????????????????Je les y cru plus intelligent que ca, COMMENT CA MOIEN ALERIE AVEC UN PASSEPORT ALGERIEN MAIS ILS EST ENVOYE AU CANADA AVANT MOI????????????????Comment ils l'ont envoyé en Canada ? A quelle adresse ils l'ont envoyé ? Citer
Habitués azdine Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Il faut bien s'expliquer avec UPS !!! Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) Il faut bien s'expliquer avec UPS !!!L'explication ne veut pas arronger la situation....il faut trouver une solution le plustôt possible.Si par exemple Hayet tu connais quelqu'un de ta famille au Québec, tu peux faxer une procuration à ton avocat au Canada pour que cette personne récupère ton passeport et Visa ...à condition qu'il descend au bled cet été...ça c'est juste une idée. je ne connais pas le système de contrôle d'Alger Modifié 7 juillet 2009 par hadi2727 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 je pense que c'est normal, puisque tu as recouru au service d'un avocat et donc il me semble que lors de l'envoi de ton passeport ou autre tout passe par lui Citer
Habitués cassis Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Je viens de recevoir un message de mon avocat au CANADA quil a recu mon passeport avec Visa, Comment faire pour le récupérer de Canada je ne c pas ???????????????????????????Je les y cru plus intelligent que ca, COMMENT CA MOIEN ALERIE AVEC UN PASSEPORT ALGERIEN MAIS ILS EST ENVOYE AU CANADA AVANT MOI????????????????ton avocat à mis ses coordonnées, le visa a attri chez lui!!!! Citer
Habitués hayet Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Je viens de recevoir un message de mon avocat au CANADA qu'il a recu mon passeport avec Visa, Comment faire pour le récupérer de Canada je ne c pas ???????????????????????????Je les y cru plus intelligent que ca, COMMENT CA MOIEN ALERIE AVEC UN PASSEPORT ALGERIEN MAIS ILS EST ENVOYE AU CANADA AVANT MOI????????????????Bonjour ma cousine :-)Ben il ne peux pas envoyer le passeport par la Poste express à Alger je ne sais pas si cela est légal où risqué vraiment c'est importe qoui !C interdit par notre loi d'envoyer le passeport par courrier Citer
Habitués hayet Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Je viens de recevoir un message de mon avocat au CANADA qu'il a recu mon passeport avec Visa, Comment faire pour le récupérer de Canada je ne c pas ???????????????????????????Je les y cru plus intelligent que ca, COMMENT CA MOIEN ALERIE AVEC UN PASSEPORT ALGERIEN MAIS ILS EST ENVOYE AU CANADA AVANT MOI????????????????Comment ils l'ont envoyé en Canada ? A quelle adresse ils l'ont envoyé ?Chez mon avocat ils ont ces coordonnes dans mon dossier Citer
Habitués hayet Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 je pense que c'est normal, puisque tu as recouru au service d'un avocat et donc il me semble que lors de l'envoi de ton passeport ou autre tout passe par luiMais UPS est sense de faire l'envoi et la reception pour moi et ils m'ont donne meme le numero de reception et j'ai paye pour l'envoi et la reception Comment envoyer mon passeport au canada et oi je suis ici??????????????C pas normal Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Je viens de recevoir un message de mon avocat au CANADA qu'il a recu mon passeport avec Visa, Comment faire pour le récupérer de Canada je ne c pas ???????????????????????????Je les y cru plus intelligent que ca, COMMENT CA MOIEN ALERIE AVEC UN PASSEPORT ALGERIEN MAIS ILS EST ENVOYE AU CANADA AVANT MOI????????????????tu aurai du faire tes calcul, et ne plus de sa , tu es chez un avocat il sais pas de cette histoir???????? tres bizar, ton avocat est vraimpent null walah, il prend largent et il fait pas son travail, c'est la faute de ton avocat, quand en di un avocat d'immigration normalement il sais tous mem l'histoir de visa et de UPS, maintenat il faut payer encore ton avocat pour quil envoi ton passport avec une personne qui dessend au bled.je naime pas les avocats, toi tu es informaticienne de niveau bac + 5 algerien alors ta pas le niveau ou les capacité de faire tes demarches toute seul comme nos amis, fabio, VIK revanant.......c'est de ta faute excuse moi mais c'est toi qui n'est pas intelegente pas UPS.UPS ils sont fait leurs travail.............................cette histoir jesper quel sera bien noté pr les gens qui veulent faire un avocat de mer.. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Je viens de recevoir un message de mon avocat au CANADA qu'il a recu mon passeport avec Visa, Comment faire pour le récupérer de Canada je ne c pas ???????????????????????????Je les y cru plus intelligent que ca, COMMENT CA MOIEN ALERIE AVEC UN PASSEPORT ALGERIEN MAIS ILS EST ENVOYE AU CANADA AVANT MOI????????????????Bonjour ma cousine :-)Ben il ne peux pas envoyer le passeport par la Poste express à Alger je ne sais pas si cela est légal où risqué vraiment c'est importe qoui !C interdit par notre loi d'envoyer le passeport par courrierce n'est pas interdit par UPS! Citer
Habitués hayet Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Il faut bien s'expliquer avec UPS !!!C ce que je ompte faire demain a la premiere heure Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 a mond avis l'avocat de mer.. il sais tres ben de cette histoir mais tellemtn c'est des fangers publiques alors il essyé de gagné un peu de sou, ds lhistoir denvoyer son passport, alors bravo l'avocar de mer.. ta réussi de faire .... Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 c'est de ta faute ahlem, bac +5 il fallit pas compté sur les gens ( avocat de mer..) pour tes demarches Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 je pense que c'est normal, puisque tu as recouru au service d'un avocat et donc il me semble que lors de l'envoi de ton passeport ou autre tout passe par luiC'EST FAUX. Il fallait communiquer par courrier avec le bureau des visas à Paris pour faire un changement dadresse avant d'envoyer les passeports. Maintenant, il y a le service UPS à Montréal, tu peux payer ton avocat pour lenvoyer ou trouver quelquun qui veuille te lapporter. Moi, au mois de ramadhan, je descends au bled, je peux te rendre ce service mais je suis de lautre coté de la rivière (à plus de 200km de Montréal). Citer
Habitués hayet Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Il faut bien s'expliquer avec UPS !!!L'explication ne veut pas arronger la situation....il faut trouver une solution le plustôt possible.Si par exemple Hayet tu connais quelqu'un de ta famille au Québec, tu peux faxer une procuration à ton avocat au Canada pour que cette personne récupère ton passeport et Visa ...à condition qu'il descend au bled cet été...ça c'est juste une idée. je ne connais pas le système de contrôle d'Alger MERCI MAIS J'AI PAS DE FAMILLE AU CANADA Citer
Habitués hayet Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 je pense que c'est normal, puisque tu as recouru au service d'un avocat et donc il me semble que lors de l'envoi de ton passeport ou autre tout passe par luiC'EST FAUX. Il fallait communiquer par courrier avec le bureau des visas à Paris pour faire un changement dadresse avant d'envoyer les passeports. Maintenant, il y a le service UPS à Montréal, tu peux payer ton avocat pour lenvoyer ou trouver quelquun qui veuille te lapporter. Moi, au mois de ramadhan, je descends au bled, je peux te rendre ce service mais je suis de lautre coté de la rivière (à plus de 200km de Montréal).Merci C gentil e votre part, je v communiquer avec UPS et l'ambassade en France demain et je vous tiendrai au courant Citer
Habitués hayet Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Je viens de recevoir un message de mon avocat au CANADA qu'il a recu mon passeport avec Visa, Comment faire pour le récupérer de Canada je ne c pas ???????????????????????????Je les y cru plus intelligent que ca, COMMENT CA MOIEN ALERIE AVEC UN PASSEPORT ALGERIEN MAIS ILS EST ENVOYE AU CANADA AVANT MOI????????????????tu aurai du faire tes calcul, et ne plus de sa , tu es chez un avocat il sais pas de cette histoir???????? tres bizar, ton avocat est vraimpent null walah, il prend largent et il fait pas son travail, c'est la faute de ton avocat, quand en di un avocat d'immigration normalement il sais tous mem l'histoir de visa et de UPS, maintenat il faut payer encore ton avocat pour quil envoi ton passport avec une personne qui dessend au bled.je naime pas les avocats, toi tu es informaticienne de niveau bac + 5 algerien alors ta pas le niveau ou les capacité de faire tes demarches toute seul comme nos amis, fabio, VIK revanant.......c'est de ta faute excuse moi mais c'est toi qui n'est pas intelegente pas UPS.UPS ils sont fait leurs travail.............................cette histoir jesper quel sera bien noté pr les gens qui veulent faire un avocat de mer..Dans le document d'UPS celui qui ma etait remet lors d'envoi il y'a 2 papier celui pour l'envoi et un autre pour la receptiondans celui de la reception et pour le (RECEIVER) il y'a mon nom, mon adresse et mon numero de telephone et les coordonee de mon avocat ne figure pasc'est le papier qui justifie mon envois mais j'ai pas recu mes documents Vous voyez qu'ils ont fait fait leurs travail, ils son sensé de le prendre et me le retourne Citer
Habitués maestro Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Il faut bien s'expliquer avec UPS !!!L'explication ne veut pas arronger la situation....il faut trouver une solution le plustôt possible.Si par exemple Hayet tu connais quelqu'un de ta famille au Québec, tu peux faxer une procuration à ton avocat au Canada pour que cette personne récupère ton passeport et Visa ...à condition qu'il descend au bled cet été...ça c'est juste une idée. je ne connais pas le système de contrôle d'Alger MERCI MAIS J'AI PAS DE FAMILLE AU CANADAOn peut trouver des personnes de confiance pour te le ramener, à toi de voir. Citer
Messages recommandés