cewusi Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Chers formistes, je viens de recevoir un accusé de réception pour ma demande de CSQ du 22 avril. Rien n'a été dit par rapport aux documents manquants. j'ose espérer que rien ne manque. Puis-je espérer que le CSQ suivra? merci de me partager votre expérience. Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Félicitation et j'espère pour toi que ça sera bon.Pense à mettre tes statistiques à jour Citer
cewusi Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 Félicitation et j'espère pour toi que ça sera bon.Pense à mettre tes statistiques à jourmerci, envoie pour CSQ le 22/04/2009AR : 27/mai/2009 CSQ en attente Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 très bien, la prochaine étape est le CSQ , je te souhaite bonne chance pour ce qu'il en reste! Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Recevoir l'AR ne veut pas dire que tu n'auras pas de demande de complement de docs. Ca veut juste dire que ton dossier a ete recu, ouvert et les frais preleves. En principe dans quelques temps (voir 1mois ou plus) tu recevras une autre lettre qui te dira s'il faut des documents supplementaire, ou si tu es en attente d'entrevue, ou si ton dossier est complet. Generalement quand ton dossier est complet tu recevras ton CSQ par la poste.Bonne chance. Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Chers formistes, je viens de recevoir un accusé de réception pour ma demande de CSQ du 22 avril. Rien n'a été dit par rapport aux documents manquants. j'ose espérer que rien ne manque. Puis-je espérer que le CSQ suivra? merci de me partager votre expérience.Bonne chance dans ton projet et bonne réception de ton CSQ bientôt Ciao Citer
Habitués franc194 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 l'accuse de reception veut juste dire que ton dossier est recu et que les frais ont ete preleve.cest apres etude qu'on vera s'il ya les pieces manquantes ou pas.bonne chance Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) Chers formistes, je viens de recevoir un accusé de réception pour ma demande de CSQ du 22 avril. Rien n'a été dit par rapport aux documents manquants. j'ose espérer que rien ne manque. Puis-je espérer que le CSQ suivra? merci de me partager votre expérience.Laccusé de réception du Csq, comme lne déjà dit les forumistes, ne te garanti pas que ton dossier est en béton, et complet.Cc'est simplement à titre dinformation, que ton dossier est chez eux.Reste maintenant à létudier.Je te souhaite un csq Rapide, et une attente fructueuse, qui te donnera le temps de te perfectionné en vue dune intégration en bonne et du forme. Modifié 6 juillet 2009 par man_ofthe_world Citer
Habitués Puda Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Hello !Moi-aussi le dossier a été donné le 22 avril ! J'ai cependant reçu une demande de compléments d'information le 16 juin dernier. Je suis toujours en attente de ce doc pour pouvoir l'envoyer.Bon courage en tout cas Mais logiquement si tu ne reçois pas de papier sous 1 mois et demi c'est qu'il ne manque rien Citer
cewusi Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Hello !Moi-aussi le dossier a été donné le 22 avril ! J'ai cependant reçu une demande de compléments d'information le 16 juin dernier. Je suis toujours en attente de ce doc pour pouvoir l'envoyer.Bon courage en tout cas Mais logiquement si tu ne reçois pas de papier sous 1 mois et demi c'est qu'il ne manque rien Merci de tes éclaircissements. Moi j'avais cru que si on a l'accuisé de réception tout est en ordre. Donc, ça signifie pour moi que je dois encore attendre un deuxième courrier. l'AR est datée le 28 mai. Tu me dis que tu as eu la demande de complémént d'infos pour le 16 juin, donc, certinement que pour moi aussi le courrier est en route. je prie pour que ce courrier contienne une bonne info : CSQ Citer
Messages recommandés