Richard974 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour tout le monde,Je me présente, Jean-Richard, je suis de l'Ile de la Réunion et je me suis enfin lancé.J'ai envoyé en recommander ma demande au BIQ de Paris le 23 juin.Me reste a attendre maintenant En espérant qu'il m'envoi pas une convocation pour venir passer un entretien à Paris parce que la ça fait cher de l'entretien Je vous tiens au courant de mes démarches.Ah oui j'en profite, je n'arrive pas à mettre à jour mon tableau des délais, si un administrateur passe par la, merci de me dire pourquoi sa marche po Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Tous d'abord bienvenue et bon courage à toi,As-tu rentré la date et cliqué sur enregistrer les modifications ?Bonjour tout le monde,Je me présente, Jean-Richard, je suis de l'Ile de la Réunion et je me suis enfin lancé.J'ai envoyé en recommander ma demande au BIQ de Paris le 23 juin.Me reste a attendre maintenant En espérant qu'il m'envoi pas une convocation pour venir passer un entretien à Paris parce que la ça fait cher de l'entretien Je vous tiens au courant de mes démarches.Ah oui j'en profite, je n'arrive pas à mettre à jour mon tableau des délais, si un administrateur passe par la, merci de me dire pourquoi sa marche po Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour tout le monde,Je me présente, Jean-Richard, je suis de l'Ile de la Réunion et je me suis enfin lancé.J'ai envoyé en recommander ma demande au BIQ de Paris le 23 juin.Me reste a attendre maintenant En espérant qu'il m'envoi pas une convocation pour venir passer un entretien à Paris parce que la ça fait cher de l'entretien Je vous tiens au courant de mes démarches.Ah oui j'en profite, je n'arrive pas à mettre à jour mon tableau des délais, si un administrateur passe par la, merci de me dire pourquoi sa marche po Bienvenue au forum et bonne réception bientôt de ton CSQ sans même passer d'entretien Bonne chance dans tes démarches.Ciao Citer
Richard974 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 oui j'ai rentré la date et cliqué sur enregistrer les modifications et il me dit erreur interne et contact un administrateur Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 le site merde pas mal, moi j'arrive jamais à mettre à jour mes informations de profil j'ai toujours le même message d'erreur stupide. Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 comment y lé? ^^ Et bien bon courage à toi et tiens nous au courant!A bientôt Citer
Richard974 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 comment y lé? ^^ Et bien bon courage à toi et tiens nous au courant!A bientôtayo cousine, mo bien content trouve une compatriote j'ai la double nationnalité française et mauricienne.Si sa te dit on pourrait se voir quand je passe faire un tour à maurice, je crois que je viens en aout pour le mariage d'un cousin à ma copine (qui à la double nationnalité aussi lol) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Bienvenu au forum, j'espère que d'ici quelques mois tu auras ton sésame sans recourir à l'entrevue car j'imagine que c'est un peu cher un tel voyage mais bon quoi qu'il en soit un candidat à l'immigration au Québec doit être prêt pour affronter toutes les situations prévisibles lors d'une telle démarche, bonne chance pour ce qu'il en reste! Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 coucou Richard974, Moi c'est Cécilia (974) aussi. Des news concernant ta DCSQ ? Je suis pleinement d'accord avec toi pourvu que nous évitions l'entretien Parisien... A bientôt Citer
Messages recommandés