anouss Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 un petit conseil à tous les amis, ne faite jamais recours à un consultant en immigrationil vous arnaque, les sommes versées sont vraiment colossale en plus que ça la procédure d'obtention de la CSQ est simple voir tres simple. Il faut seulement que les papiers soient en regle. Citer
Habitués Mimie Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 un petit conseil à tous les amis, ne faite jamais recours à un consultant en immigrationil vous arnaque, les sommes versées sont vraiment colossale en plus que ça la procédure d'obtention de la CSQ est simple voir tres simple. Il faut seulement que les papiers soient en regle.tu l'as compris à tes dépend ou bien? Citer
anouss Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 un petit conseil à tous les amis, ne faite jamais recours à un consultant en immigrationil vous arnaque, les sommes versées sont vraiment colossale en plus que ça la procédure d'obtention de la CSQ est simple voir tres simple. Il faut seulement que les papiers soient en regle.tu l'as compris à tes dépend ou bien?j'en ai fais l'expérience et ca ma couter une fortune. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 moi je comprend pas , pourquoi des gens de niveau de bac plus 5 par exemple, ils arrivent pas de faire leurs procedures tout seuls???, allez chez un avocat, veux dire que je suis vraiment une personne soit incapable de lire les formulaires soit une personne qui ne sais pas remplir les formuliares car il sais pas ecrire !!!!!!!!, en tous les cas c'est vraiment stupide d'aller chez ces gens la qui profite au maximamum, c'est des vampire je les appels moi, profiteurs, danger publique, ...................... Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 un petit conseil à tous les amis, ne faite jamais recours à un consultant en immigrationil vous arnaque, les sommes versées sont vraiment colossale en plus que ça la procédure d'obtention de la CSQ est simple voir tres simple. Il faut seulement que les papiers soient en regle.Merci pour le conseil que j'espère sera précieux pour les futurs candidats à l'immigration.Bonne chance dans tes démarches.Ciao Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 un petit conseil à tous les amis, ne faite jamais recours à un consultant en immigrationil vous arnaque, les sommes versées sont vraiment colossale en plus que ça la procédure d'obtention de la CSQ est simple voir tres simple. Il faut seulement que les papiers soient en regle.tu l'as compris à tes dépend ou bien?j'en ai fais l'expérience et ca ma couter une fortune.Combien ? Citer
anouss Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 un petit conseil à tous les amis, ne faite jamais recours à un consultant en immigrationil vous arnaque, les sommes versées sont vraiment colossale en plus que ça la procédure d'obtention de la CSQ est simple voir tres simple. Il faut seulement que les papiers soient en regle.tu l'as compris à tes dépend ou bien?j'en ai fais l'expérience et ca ma couter une fortune.eviron 3000 DollarCombien ? Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour :il est pourtant bien dit sur le site officiel que:Il est important de savoir quaucun traitement prioritaire ou particulier nest accordé au dossier dun requérant qui retient les services dun intermédiaire en immigration.et Recours à un intermédiaire en immigration - Travailleurs permanents et gens d'affairesLes demandes de certificat de sélection soumises au ministère de lImmigration et des Communautés culturelles (MICC) sont toutes traitées selon les mêmes critères. Aucun traitement prioritaire ou particulier nest accordé au dossier dun requérant qui retient les services dun intermédiaire en immigration.et voila la source http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...availleurs.htmlpas grave pour ceux qui ont commencé et qui ne le savaient pas au départ ,, pourvu qu'ils réussissent dans leurs projet Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 je pense que n'importe quel candidat à l'immigration pourra très bien se débrouiller pour pouvoir soumettre sa demande d'immigration vu la disponibilité de l'information, parfois même trop, donc va falloir bien trier les sources pour se baser surtout sur celles qui sont officielles , mais à mon avis le plus grand piège que ces candidats y tombent dessus c'est bien c'est les promesses que certains intermédiaires leur donnent pour leur assurer un traitement rapide et privilégier de leur demandes s'ils passent par eux ! donc je dis et je redis encore une fois que les demandent sont traitées de la même façon et subiront les mêmes délais applicables pour chaque région et cela quelque soit la personne qui s'en occupe, donc le dépôt se fera par le candidat lui-même ou par une tièrce personne ne changera rien de la done! Citer
Messages recommandés