Pierrouns Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Salut à tous ! Avec ma femme nous partons pour le Quebec le 31 juillet et j'aimerais savoir quelles sont les démarches à faire dès la descente de l'avion. J'ai mon CAQ et mon permis d'étude (par mail), ma femme à une promesse d'embauche et un permis de travail (par mail) Je ne sais pas quelles sont les démarches à faire dès l'arrivée à l'aéroport !Eclairez moi s'il vous plait ! Citer
Habitués annabel Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 passer par la douane pour faire valider les visas, ensuite passer pas l'immigration.ensuite dès que possible faire la demande de NAS et s'inscrire à la RAMQ, faire changer vos permis de conduire à la SAAQ ........ Citer
Pierrouns Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 Super merci !Je ne savais pas qu'il fallait faire une demande de NAS ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Sans NAS, tu ne peux pas travailler. Citer
Pierrouns Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 C'est ma femme qui va travailler, moi je serai étudiant ! Faut-il aussi faire le demande de NAS pour un étudiant ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Salut à tous ! Avec ma femme nous partons pour le Quebec le 31 juillet et j'aimerais savoir quelles sont les démarches à faire dès la descente de l'avion. J'ai mon CAQ et mon permis d'étude (par mail), ma femme à une promesse d'embauche et un permis de travail (par mail) Je ne sais pas quelles sont les démarches à faire dès l'arrivée à l'aéroport !Eclairez moi s'il vous plait !http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=87766 Citer
Messages recommandés