Habitués hombre Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour;Passeport reçu ce matin avec un joli visa apposé dedans.C'est l'occasion pour moi ici de remercier toutes les personnes à travers ce forum qui ont pu m'aider directement ou indirectement par leurs conseils ou leurs avis tout au long de ce processus.En retour ,je ne manquerai pas chaque fois que l'opportunité se présentera de venir aider aussi ceux qui n'y sont pas encore parvenus en laissant des posts utiles.Je conseille à tous les attendeux de continuer à perséverer,de comprendre que dans la vie tout ce qui est réellement bien et durable ne s'obtient pas facilement mais au prix de grands efforts et des sacrifices.Bon courage et bonne chance à tous et à bientôt. Citer
Habitués annabel Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 bonne nouvellebonne chance pour la suite alors !! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Félicitations pour ton visa et bonne chance au Québec! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 félicitation pour ton visa apposé! le Québec t'ouvre ses bras! Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour;Passeport reçu ce matin avec un joli visa apposé dedans.C'est l'occasion pour moi ici de remercier toutes les personnes à travers ce forum qui ont pu m'aider directement ou indirectement par leurs conseils ou leurs avis tout au long de ce processus.En retour ,je ne manquerai pas chaque fois que l'opportunité se présentera de venir aider aussi ceux qui n'y sont pas encore parvenus en laissant des posts utiles.Je conseille à tous les attendeux de continuer à perséverer,de comprendre que dans la vie tout ce qui est réellement bien et durable ne s'obtient pas facilement mais au prix de grands efforts et des sacrifices.Bon courage et bonne chance à tous et à bientôt.Félicitations. Bon voyage et bonne installation Ciao Citer
Habitués Tino Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 toutes mes felicitations à toi Hombre! quelle bonne nouvelle pour notre groupe@+ Citer
Habitués Tino Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 toutes mes felicitations à toi Hombre! quelle bonne nouvelle pour notre groupe@+ Citer
Laurami Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 félicitation Hombre. enfin le bout du tunnel est atteint. Dieu est grand mon frère. bonne continuation Citer
Messages recommandés