Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour;

Passeport reçu ce matin avec un joli visa apposé dedans.

C'est l'occasion pour moi ici de remercier toutes les personnes à travers ce forum qui ont pu m'aider directement ou indirectement par leurs conseils ou leurs avis tout au long de ce processus.En retour ,je ne manquerai pas chaque fois que l'opportunité se présentera de venir aider aussi ceux qui n'y sont pas encore parvenus en laissant des posts utiles.

Je conseille à tous les attendeux de continuer à perséverer,de comprendre que dans la vie tout ce qui est réellement bien et durable ne s'obtient pas facilement mais au prix de grands efforts et des sacrifices.

Bon courage et bonne chance à tous et à bientôt.

• Habitués
Posté(e)

bonne nouvelle

bonne chance pour la suite alors !!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour ton visa et bonne chance au Québec!

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour ton visa apposé! le Québec t'ouvre ses bras!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour;

Passeport reçu ce matin avec un joli visa apposé dedans.

C'est l'occasion pour moi ici de remercier toutes les personnes à travers ce forum qui ont pu m'aider directement ou indirectement par leurs conseils ou leurs avis tout au long de ce processus.En retour ,je ne manquerai pas chaque fois que l'opportunité se présentera de venir aider aussi ceux qui n'y sont pas encore parvenus en laissant des posts utiles.

Je conseille à tous les attendeux de continuer à perséverer,de comprendre que dans la vie tout ce qui est réellement bien et durable ne s'obtient pas facilement mais au prix de grands efforts et des sacrifices.

Bon courage et bonne chance à tous et à bientôt.

Félicitations. Bon voyage et bonne installation :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

toutes mes felicitations à toi Hombre! quelle bonne nouvelle pour notre groupe

@+

• Habitués
Posté(e)

toutes mes felicitations à toi Hombre! quelle bonne nouvelle pour notre groupe

@+

Posté(e)

félicitation Hombre. enfin le bout du tunnel est atteint. Dieu est grand mon frère. bonne continuation