Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je suis technicien agronome s'approchant des 50, marié 4 enfants. Le Québec m'intéresse , seulement j'ai peur de m'engager dans cette aventure car je suis un musulman pratiquant et ma femme porte le voile et travaille.

En fait nous sommes stables dans notre vie socio-professionnelle. Ne serait-il pas regrettable de céder cette situation à celle du Québec ?Les recommandations et les conseils d' un couple similaire résident à la province du Québec seront les bienvenus. Mes remerciements d'avance!

• Habitués
Posté(e)

Je veut pas te faire peur mais à 50 ans ça va être très compliquer d'avoir le CSQ

• Habitués
Posté(e)

Il faut voir aussi les possibilités de vous insérer professionnellement. Vos qualifications comme technicien en agronomie ne seront probablement pas reconnues et il faudra donc soit vous réorienter, soit retourner aux études (institut de technologie agroalimentaire de St-Hyacinthe ou de Ste-Anne de la Pocatière : http://www.ita.qc.ca/Fr/ITA/ ).

• Habitués
Posté(e)
Je veut pas te faire peur mais à 50 ans ça va être très compliquer d'avoir le CSQ

Vous n'avez toujours pas répondu à ma question ! Ce n'est pas le CSQ qui va résoudre le problème mais je souhaite une comparaison objective de deux modes de vie, algérienne et quebecoise. Si j'étais en France le cas serait différent

• Habitués
Posté(e)
Je suis technicien agronome s'approchant des 50, marié 4 enfants. Le Québec m'intéresse , seulement j'ai peur de m'engager dans cette aventure car je suis un musulman pratiquant et ma femme porte le voile et travaille.

En fait nous sommes stables dans notre vie socio-professionnelle. Ne serait-il pas regrettable de céder cette situation à celle du Québec ?Les recommandations et les conseils d' un couple similaire résident à la province du Québec seront les bienvenus. Mes remerciements d'avance!