Habitués Sami-Dj Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 bonjour.nous devons arriver au Canada bientôt avec un bébé nous nous demandons si nous pouvons emmener avec nous la poussette du bébé et son lit.est ce que cela risque de poser problème avec la douane Canadienne?je suppose que bcp sur ce forum ont du passer par là vous serez très gentil de nous éclairer un peu Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Did you forget me ?? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Pour le lit, je sais qu'il y a une réglementation précise et que s'il ne correspond pas aux normes vous pourriez ne pas pouvoir le faire venir. http://www.gazette.gc.ca/rp-pr/p1/2009/200...l/reg4-fra.html Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2009 merci pour l'infomais cela répond a moitier a mes interrogation concernant le poussepousse ................. Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2009 he ho la compagnie ?????personne n'a prie avec lui de poussette au canadaou bien tous ceux qui ce sont installé ne fréquente plus se site ? Citer
Habitués cassis Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 ben, racheter le tout sur place ne serait pas plus pratique et au final, moins cher? Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2009 cassis a dit : ben, racheter le tout sur place ne serait pas plus pratique et au final, moins cher?ah oui !!!ce une éventualité a la quelle je n'es pas pensé mon dieu que suis je bête !!!!et bien dans ce cas si je t'appeler nous tenir le bébé sur les deux aéroport et pendant l'attente au service d'immigration OK, sa te dérangerai pas j'espère???ensuite je l'achèterai sur placeprendre une poussette pour en prendre une autant savoir si elle passe la douane ou pas !!!! Citer
Habitués may_line Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 (modifié) De 1- arrête de t'énerver: on est la semaine de la St-Jean, il y a pas mal de forumistes qui sont partis en mini-vacances.De 2- si les réponses ne vont pas assez vite à ton goût, contacte les douanes canadiennes, et eux te répondront sous 48h. Modifié 26 juin 2009 par may_line Citer
Habitués maestro Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 may_line a dit : De 1- arrête de t'énerver: on est la semaine de la St-Jean, il y a pas mal de forumistes qui sont partis en mini-vacances.De 2- si les réponses ne vont pas assez vite à ton goût, contacte les douanes canadiennes, et eux te répondront sous 48h.eh du calme ! on fait que discuter Citer
Habitués may_line Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 maestro a dit : may_line a dit : De 1- arrête de t'énerver: on est la semaine de la St-Jean, il y a pas mal de forumistes qui sont partis en mini-vacances.De 2- si les réponses ne vont pas assez vite à ton goût, contacte les douanes canadiennes, et eux te répondront sous 48h.eh du calme ! on fait que discuter Mais je suis très calme! Citer
Habitués maestro Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 may_line a dit : maestro a dit : may_line a dit : De 1- arrête de t'énerver: on est la semaine de la St-Jean, il y a pas mal de forumistes qui sont partis en mini-vacances.De 2- si les réponses ne vont pas assez vite à ton goût, contacte les douanes canadiennes, et eux te répondront sous 48h.eh du calme ! on fait que discuter Mais je suis très calme! ah bon ? si tu le dis Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Pourquoi ne pas prendre une écharpe de portage ou un porte bébé, puis acheter sur place (sur kijiji je mettrais ma main à couperque ça fourmille de poussettes d'occaz) ? Citer
serge501 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 bonjour Zeusc'est le Skikdiacheter une poussete ou est le probleme?beaucoup des passagers ont ramene une le jour d'arriver.tu auras besoin................... Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2009 LOL c'est toi qui fait circuler la rumeur de skikdi lolsur mon profil il est clairement écrié que je suis de Constantinealler bon merci pour ta confirmation là elle m'es utile merci bcp serge---------------------------------------------------------------------------maestro laisse faire on a d'autre chat(SSSSS) a fouetter n'es pas!!!! Citer
Messages recommandés