Aller au contenu

Immigrer à 40 ans!?


jimmy_choo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à vous tous,

Nous allons commencer les démarches d'immigration et mon ami à bientôt 40 ans. Cela peut-il poser problème quant aux démarches et à l'acceptation de nos visas? De plus, celui-ci à un bac+8 et prépare un master en RH. Pensez-vous qu'il lui sera possible de trouver un travail dans son domaine de compétence?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...anents/epi.html

Salut

ton ami peux faire l évaluation (gratuite en plus) sur ce lien et tu auras une partie à tes réponses .Sachant que si c est positif c est tout bon ,mais si il n y a pas assez de points , rien n est perdu.

Cette grille d évaluation c est pour une immigration au Quebec .

Pour une autre province , c est une autre grille d évaluation qu il vous faudra faire

Bon courage dans tes demarches.Et au vue du niveau scolaire de ton ami je serai surpris d une réponse négative de la part du Québec ,et même du Canada

Cesar34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ton aide! Ca roule sur le test dans les 2 cas : quand c'est moi le requérant principal et quand c'est lui.. J'entends tellement de choses au sujet de l'âge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide! Ca roule sur le test dans les 2 cas : quand c'est moi le requérant principal et quand c'est lui.. J'entends tellement de choses au sujet de l'âge!

Bonjour,

Il est un fait que le Canada recherche avant tout des jeunes de 25-35ans, diplômés, avec enfants.

Pourquoi ?

Les «jeunes» ont la vie devant eux, «diplômés» car l'industrie est en demande, avec »«enfants», qui combleront le déficit démographique du Canada.

Maintenant, ce n'est pas parce que vous ne rencontrez pas un de ces critères que vous serez refusés.

Loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions fait une émission sur Fréquence Caribou :

Le Caribou déchaîné

Immigrer après 40 ans

diffusée le 25 janvier 2005

Animée par : Laurence Nadeau

Invités : Gilles (Jimmy), Évelyne (Ebsline), Maryline, Marie-Claire (Schumarette), Cristine (Toursette)

http://www.frequencecaribou.com/audio/25012005_immigrer-apres-40-ans.mp3

Fichier MP3 | durée : 01:10:12 (16kb/sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement