Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila g un problème

moi et ma femme on s'entend plus c la vie mé voila je suis au stade de la visite médicale et je voudrais savoir quel é l impacte d un divorce a ce stade tt en sachant que je suis le recurant principale

merci c urgent g super peur pour mon dossier et g pas envi de le ratarder encor

• Habitués
Posté(e)

si tu divorce avant le visa...

tu recommence tout depuis le debut.

• Habitués
Posté(e)
voila g un problème

moi et ma femme on s'entend plus c la vie mé voila je suis au stade de la visite médicale et je voudrais savoir quel é l impacte d un divorce a ce stade tt en sachant que je suis le recurant principale

merci c urgent g super peur pour mon dossier et g pas envi de le ratarder encor

avant la validation du visa que ce soit avant ou après la réception du visa c'est pareil tu dois tout renouveler ta demande de CSQ et celle du Visa RP (je parle dans le cas ou vous avez fait une demande en couple biensûr en étant le réquérent principal ou le conjoint)

donc si tu divorces avec ta femme, tu devras aviser l'immigration, ils vont te demander de leur re-envoyer le CSQ, et puis tu referas une nouvelle demande pour toi en solo et ça va te prendre le même délai que l'ancienne demande

Posté(e)

g rajouter ma femme au cours du traitement de ma demande ..

donc si je comprend bien je dois tenir le coup juste qu'a ce que g obtenus mon visa et divorcé une fois la bas

ou sinon je dois tous recommencé a zéro

• Habitués
Posté(e)

Et oui c'est comme sa pour ne pas avoir un refus il faut pas divorcé donc ta femme elle vas benificier aussi de visa et de la residance permanant :lol: , chose que tu veux pas toi :unsure:

Posté(e)
:lol: ca me dérange pas surtout quand une petit files ensemble et que je pense a son avenir mé g peur quel accepte pas de passé la visite medicale et que tt tombe a l eau mé merci vous m'avais ete d'un grand secour :blush:
  • Habitués
Posté(e)

ah oui tu as raison la, si elle passeras la VM alors c'est un probleme effectivement, inchalah elle passeras la VM, esperant bien pour toi :)

Posté(e)

oué inchalah

dit après le VM je dois attendre le ok de l ambassade et envoyé seulement le passeport et le retré je peux le faire seul

• Habitués
Posté(e)

Tout ça est d"un romantisme à faire chavirer les curs...

Posté(e)

désoler de te posé c jors de question mé g tt investie sur ce projet et g super peur de tt perdre c pas facile je peux rien assuré pour ma fille ici

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai eu a divorcé durant ma procédure d'immigration (bien avant l'entretien de Tunis) et je n'est pas l'impression que ça est retardé les choses, on m'avais juste demander le Certificat de divorce en plus d"un écrit (courrier ou courriel) ou je confirmer ma volonté de poursuivre mon immigration.

Par la suite, je me suis remarié (juste avant la confirmation de l'entrevue), on ma demander de transmettre le dossier de mon épouse avec un chèque; il est vrai que ça à un chouia retarder mon entretien mais de seulement!... voyons... 1ère demande de confirmation d'entrevue en Novembre 07 et 2ème demande de confirmation en Mars 08 si je ne me trompe pas, j'ai eu mon entretien en Juin 08.

Bon courage a toi est ne baisse pas les bras! cool chie bel m'ektoube.

Modifié par Djoudjine