Aller au contenu

Sirène qui réveille les morts


EvilRyu

Messages recommandés

  • Habitués

Vous pensiez a une belle demoiselle surgie des océans aux courbes alléchantes? Perdu! Je parle d'une sirène de voiture.

En effet, cela fait 2h qu'une voiture qui n'a rien de pompier ou police tourne autour de mon quartier en faisant un bruit MONSTRE. Je n'ai aucune idée de la raison possible a cela. Montréalais, à vos connaissances! Je vous offre le bruit de cette sirène fraîchement enregistrée.

vous savez ce que c'est?

http://evilryu.streetfighter-fr.com/sirene.wav

edit: Mouhahaha en assumant le rôle de maudit français je viens de le signaler a la police... yêk yêk yêk

Modifié par EvilRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah... Ok donc pour ça on reveille tout le quartier pendant 2h? Moi j'ai cru qu'il y avait un incendie ou que c'était l'annonce de l'Apocalypse :unsure:

edit: Le lien ne marchais pas, j'ai edit

Modifié par EvilRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est une hypothèse que j'emets lol. Je sais que y a un truc pareil qui se passe quand il y a déneigement et que les autos n'ont pas été déplacées par leur proprio. Pitêtre que c'est la même chose quand ils veulent faire des travaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui surement pour déplacer les voitures en cas de travaux ou comme c'est le tour de l'ile demain, peut être qu'ils modifient le stationnement pour le parcours (je sais pas ou tu habites)

ou alors le maire à décidé de s'y prendre a l'avance pour le déneigement vu qu'il avait annoncé que son administration avait été pris de court cette année par l'arrivée de la neige (un 19 décembre :lol: )

zolé pas pu résister :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sûrement pour vider les rues pour le Tour de l'île, d'ailleurs, il y avait sûrement des pancartes pour signaler cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais bah tour de l'île ou pas, on ne réveille pas EvilRyu.... On lui apporte le ptit déj au lit, là oui, mais le réveiller , NON. J'espère que la peine de mort est toujours active pour ce genre de délinquants auditifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouais bah tour de l'île ou pas, on ne réveille pas EvilRyu.... On lui apporte le ptit déj au lit, là oui, mais le réveiller , NON. J'espère que la peine de mort est toujours active pour ce genre de délinquants auditifs.

Je suis prête à signer la pétition pour qu'on la rétablisse dans ce genre de cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouais bah tour de l'île ou pas, on ne réveille pas EvilRyu.... On lui apporte le ptit déj au lit, là oui, mais le réveiller , NON. J'espère que la peine de mort est toujours active pour ce genre de délinquants auditifs.

Je suis prête à signer la pétition pour qu'on la rétablisse dans ce genre de cas.

Vous êtes sérieux les gars? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah... Ok donc pour ça on reveille tout le quartier pendant 2h? Moi j'ai cru qu'il y avait un incendie ou que c'était l'annonce de l'Apocalypse :unsure:

edit: Le lien ne marchais pas, j'ai edit

ou alors c'est la cantine de chantier lol (ils ont le même klaxon) mais dans le cas c'Est effectivement pour le stationnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous êtes sérieux les gars? :wacko:

Je suis toujours sérieuse. Mais pas encore un gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous pensiez a une belle demoiselle surgie des océans aux courbes alléchantes? Perdu! Je parle d'une sirène de voiture.

En effet, cela fait 2h qu'une voiture qui n'a rien de pompier ou police tourne autour de mon quartier en faisant un bruit MONSTRE. Je n'ai aucune idée de la raison possible a cela. Montréalais, à vos connaissances! Je vous offre le bruit de cette sirène fraîchement enregistrée.

vous savez ce que c'est?

http://evilryu.streetfighter-fr.com/sirene.wav

edit: Mouhahaha en assumant le rôle de maudit français je viens de le signaler a la police... yêk yêk yêk

Tu viens d'arriver au Québec toi hein ? ... Je dis ça parce que si tu étais là durant un hiver, tu saurais automatiquement de quoi il s'agit ! Oui, c'est effectivement un véhicule de la Ville de Montréal qui passe pour avertir les propriétaires de voitures stationnés dans la rue, qu'ils doivent les garer à un autre endroit s'ils ne veulent pas la retrouver à la fourrière.

C'est vrai que d'habitude on entend cette sirène juste avant l'arrivée des déneigeurs... mais pour des événements spéciaux, ça arrive aussi. Donc, faut être patient... c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis là depuis le 02 Janvier. J'avais déjà entendu ce son de mer....sirène, mais de loin, ou juste une fois.... Mais là le fait de repasser 6 fois en 2h pile devant chez moi, j'ai pas trop KIFFAX dirons-nous.

Et puis, il faut le dire, ils ont quoi dans ce pays avec leurs sirènes apocalyptiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je suis là depuis le 02 Janvier. J'avais déjà entendu ce son de mer....sirène, mais de loin, ou juste une fois.... Mais là le fait de repasser 6 fois en 2h pile devant chez moi, j'ai pas trop KIFFAX dirons-nous.

Et puis, il faut le dire, ils ont quoi dans ce pays avec leurs sirènes apocalyptiques?

si tes voisins respectaient les interdictions de stationner pour des evenements speciaux tu n'aurais meme pas entendu cette sirene... donc excite toi contre tes voisins plutot que contre la sirene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah le fait est qu'en bas de chez moi hier il n'y avait pas de voitures. Il est possible que plus loin il y en avait, mais pas devant chez moi. Et même si il y en avait, je ne pense pas que quelqu'un ait découvert une intensité sonore pouvant déplacer les véhicules et les re-stationner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah le fait est qu'en bas de chez moi hier il n'y avait pas de voitures. Il est possible que plus loin il y en avait, mais pas devant chez moi. Et même si il y en avait, je ne pense pas que quelqu'un ait découvert une intensité sonore pouvant déplacer les véhicules et les re-stationner.

Oui mais comme personne ne dit rien, tu fais comme les autres : tu fermes ta yeule. Sinon, tu vas passer pour un MF :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Naaa, la prochaine fois, je balance ma marmite sur la voiture, on verra si sa sirène crie toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement