karlton Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Salut après plusieurs mois d'attente c'est à notre tour de partir pour Montréal ce lundi 08 juin. Drole de sensation parce que dans cette aventure j'embarque mon épouse et mon petit garçon de presque 3ans. il y aurait il des personnes qui voyageraient avec air transat départ 14H10 de CDG?Merci pour les réponses que j'ai pu trouver sur ce forum et bonne chance à tous les autrtes Citer
Habitués totox26 Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 salut,juste un petit mot pour te souhaiter bon voyage et surtout beaucoup de bonheur pour tes premiers pas a montreal, je t'envoie un message car ce qui me fait drole, c'est que nous nous partons en mars prochain, mais surtout c'est que j'ai le meme age, que nous avon meme presque la meme profession car je bosse dans l'electricité et que j'embarque aussi ma femme et mon ptit bout qui aura aussi 3 ans, ca me fait me projeter dans deja 10 mois, voila c'était juste pour me joindre a votre bonheur du depart (mais qui doit aussi etre un moment d'angoisse, mais j'en suis sur que tout ce passera bien, quand on part avec les gens qu'on aime ca peut que bien ce passer.partez vous avec boulot, appart ou alors vous partez pour repartir de zero, car c'est ce qui ce passera pour nous, voila encore bon voyage et peut etre a bientot ... Citer
karlton Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 salut,juste un petit mot pour te souhaiter bon voyage et surtout beaucoup de bonheur pour tes premiers pas a montreal, je t'envoie un message car ce qui me fait drole, c'est que nous nous partons en mars prochain, mais surtout c'est que j'ai le meme age, que nous avon meme presque la meme profession car je bosse dans l'electricité et que j'embarque aussi ma femme et mon ptit bout qui aura aussi 3 ans, ca me fait me projeter dans deja 10 mois, voila c'était juste pour me joindre a votre bonheur du depart (mais qui doit aussi etre un moment d'angoisse, mais j'en suis sur que tout ce passera bien, quand on part avec les gens qu'on aime ca peut que bien ce passer.partez vous avec boulot, appart ou alors vous partez pour repartir de zero, car c'est ce qui ce passera pour nous, voila encore bon voyage et peut etre a bientot ... Salut totox26On recommence tout à zéro, je bossais chez Véolia et elle était assistante juridique. En premier lieu on est chez un ami ensuite on cherchera notre petit chez nous on arrivera à une période ou il y a pas mal de mouvements donc ça devrait le faire. Je suis technicien, je pense donc pouvoir m'en sortir.bonne chance à toi aussi... Citer
Habitués nouije Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 Salut Karlton,Eh oui déjà le grand départ !! Nous on envisage de partir dans deux mois si tout se passe bien (j'attends la brune) et moi aussi mon mari est technicien en climatisation. Qui sait, vous serez peut être collègues !. On part aussi à l'aventure avec nos trois enfants C'est très angoissant et en même temps on est impatient de commencer une nouvelle vie.Aussi n'hésite pas à nous faire profiter de ton voyage, ton installation, tes différentes étapes et tout tout tout. Ca nous aide et on se projette dans l'avenir.en tout cas bon courage dans ta nouvelle vie avec ta petite famille et j'espère sincèrement que tu trouvera ce que tu cherche ... Citer
karlton Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 Salut Karlton,Eh oui déjà le grand départ !! Nous on envisage de partir dans deux mois si tout se passe bien (j'attends la brune) et moi aussi mon mari est technicien en climatisation. Qui sait, vous serez peut être collègues !. On part aussi à l'aventure avec nos trois enfants C'est très angoissant et en même temps on est impatient de commencer une nouvelle vie.Aussi n'hésite pas à nous faire profiter de ton voyage, ton installation, tes différentes étapes et tout tout tout. Ca nous aide et on se projette dans l'avenir.en tout cas bon courage dans ta nouvelle vie avec ta petite famille et j'espère sincèrement que tu trouvera ce que tu cherche ...Salut Nouije Merci pour ton soutien, et oui pourquoi pas pour ton mari ça serait franchement drôle de se retrouver effectivement là bas.J'ai préférais mettre mon appartement en location à cause de la conjoncture si je vendais cela aurait été à perte.Nous nous sommes installés ce trois derniers mois chez mes beau parents histoire de mettre encore un peu de coté.Nous avons fait partir nos cartons par fret maritime avec TSI une société franchement compétitif au point de vue tarifs.je réitére encore ma demande concernant éventuellement les personnes qui voyageraient à la même période que moi sur le même vol.Mes idées ne sont pas bien structurées donc je reviens sur pas mal de sujets.Du genre ouverture de mon compte chez desjardins avant mon départ, fait en 20min chrono sur le net avec code swift et touti cuanti...Enfin toujour sympas de répondre aux autres alors si vous en avez n'hesitez pas. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 Je te souhaite un bon voyage et une très bonne installation au Québc! Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 Salut après plusieurs mois d'attente c'est à notre tour de partir pour Montréal ce lundi 08 juin. Drole de sensation parce que dans cette aventure j'embarque mon épouse et mon petit garçon de presque 3ans. il y aurait il des personnes qui voyageraient avec air transat départ 14H10 de CDG?Merci pour les réponses que j'ai pu trouver sur ce forum et bonne chance à tous les autrtesBon voyage et bonne installation Ciao Citer
Messages recommandés