Aller au contenu

Visa ! youppiiiii!


francois38

Messages recommandés

Ma femme a reçu son visa aujourd'hui, l'attente est enfin terminée et le soulagement total

Le bureau des visas de Lima a téléphoné la semaine dernière pour lui demander d'apporter son passeport le plus rapidement possible car l'examen médicale expire le 20 juin. il ont téléphoner hier pour qu'elle se présente à l'ambassade ce matin pour reprendre son passeport en disant que le processus est maintenant complèté.

wow! je pars lundi prochain pour aller chercher ma femme et nous reviendrons jeudi ensemble!!

c'est merveilleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow, enfin... je te souhaite un beau voyage et surtout un beau retour avec ta femme.

Content t'entendre un des copains de l'amérique du sud qui fini sa longue attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yullover, je te souhaite un traitement plus rapide que le nôtre pour que vous soyez ensembles le plus rapidement possible

Bref, que tout se passe bien.

bonne chance!

Une demande de parrainage, c'est tout une expérience de vie! C'est dificile d'expliquer ce que l'on ressent à nos proches et notre famille, ils ne comprennent pas très bien les détails et le fonctionnement d'une telle demande, c'est pas facile toujours se faire demander quand notre épouse arrivera... toujours la même question.... j'en avait marre de celle-la! il faut énormémment de patience!

Il y avait des moments qui étaient simplement insupportables, plusieurs ici partage leur angoisse, découragement.... mais aussi les moments heureux

Ce site m'a été d'un grand réconfort par moment et aussi m'a fait craindre le pire! en faisant la lecture de certain message en outre sur les raisons stupides qui sont donné lors des refus.... des fois on s'imagine bien des choses!!! que va-t-il arrivé? on t-il bien reçu tous les documents?

sur un autre site j'ai vu qu'il y avait deux demandes de parrainage acceptés qui ont été accepté avant la nôtre mais qui avait été déposées après nous, c'est la que j'ai perdu les pédales! j'ai demandé des information à mon député et les réponse que j'ai obtenu étaient totalement farfelus! la personne ne savait pas comment obtenir les infos et était complètement mélanger et ne comprenait rien ce que l'agent lui a dit.....

J'ai eu la chance d'avoir un peu plus d'infos par le biais d'une personne qui connait une personne qui travaille à l'immigration, elle m'a dit que tout semblait normal et de ne pas m'inquieter mais qu'il n'y avait rien d'inscrit au dossier et qu'il était toujours en cour, et ce deux jours avant l'appel pour demander le passeport.

tout ça pour dire de ne pas paniquer parce que les infos durant le traitement arrive au compte goutte

voici le liens d'un site bien utile pour ceux qui veulent partager leurs information sur les délai de traitement

http://www.trackitt.com/canada-immigration-trackers

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci François...

J'envoie ma demande la semaine prochaine... je n'attend que quelques documents de ma femme que j'ai oublier de rapporter avec moi !!!

Mais comme je passe par l'ambassade de Bogota, je ne m'attend pas a moins de 8 moins... elle est pas réputé pour être la plus rapide disons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma femme a reçu son visa aujourd'hui, l'attente est enfin terminée et le soulagement total

Le bureau des visas de Lima a téléphoné la semaine dernière pour lui demander d'apporter son passeport le plus rapidement possible car l'examen médicale expire le 20 juin. il ont téléphoner hier pour qu'elle se présente à l'ambassade ce matin pour reprendre son passeport en disant que le processus est maintenant complèté.

wow! je pars lundi prochain pour aller chercher ma femme et nous reviendrons jeudi ensemble!!

c'est merveilleux

Félicitations :)

Belle vie à deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

woow

félicitation cher ami

le 11 juin ça dit la même chose pour moi

moi aussi c le 11 juin que je prend l'avion pour aller être à coté de ma femme

profite de ce beau moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement