Aller au contenu

taux de change euros-DA?


dina101

Messages recommandés

  • Habitués

LES POTS je vous donne un BON TUYAU,

ACHTEZ MAINTENENT LEURO VA FLAMBER DICI LA FIN JUIN,

IL VA CARACOLER DANS LES 130 DA.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Waow!!!!! Comment tu le sais???? 130DA???? C'est à cause des vacanciers???? Ils vont nous ruiner!! mais on s'en fout, on achète puisque c'est pour la bonne cause....

Salnai, t'es gourmand comme nos importateurs???? lol. L'allocation touristique est fixe telle la république alg..... J'ai fait mon change annuel en mars, j'ai eu droit à 160 euros selon le cours du jour bien sûr. L'euro à la banque est moins cher que sur les places boursières en plein air. Je me demande si ce n'est pas le véritable indice financier.....va savoir....plus rien à comprendre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahh bon c'est tout 160 $can pour le Canada ,,c'est juste de quoi acheter quq sachets de cacahuètes ,,c'est grave ça ,,

d'ailleurs je n'ai jamais retiré de l'argent avec mon passeport ,,je pense a ramasser les 160 avec nos passeports pour économiser un peu

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux que l'état algérien te paie ton installation???? lol

Attention quand tu fais ton change de l'année tu dois sortir du territoire national, sinon l'année d'après tu n'ouvres plus droit à ton allocation "touristique" . 160 euros= 1nuitée +1 repas et tu rentres au bercail....voilà le tourisme version "chez nous"....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah bon merci pour l'info ,,moi je croyais que juste les timbre de 500 dz pour soit disant sortir en tunisie et retirer les 160 ,,alors puisque c'est comme ca alors je patiente pour l'année prochaine ,,possible qu'ils changeront cette lois de 160 a 1600 ;)

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je vous dis changez vos euros en $CAD avant de venir, vous ne serez que gagants, 1euro=1,49$ (ici hier après midi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup Sabahhoc :)

tu vois Glycine ,,c'est ce que je te disais depuis le début ,,

alors bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je voudrais échanger les dinars que j'ai en euros, en prévision du départ vers le Québec.

Quel est le taux de change de l'euro vs DA , actuellement( sur le marché parallèle, bien sûr)?

Merci

1 euro = 124 DA

1 euro = 123 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut.

100 CAD = 7500 DA.

Mais très peu sur le marché. J'ai acheté un billet de 20 pour le fun, pour voir la reine Elizabeth II...... Alors j'achète plus, c'est plus rentable que l'euro?????? On ne sait plus quoi faire et quoi penser......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui achète achète ,,tu n'as pas vus ce que sabahhoc nous a dit ,,

faut juste vérifier que ces des vrais billet c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un vrai billet pour de vrai!!!!

Mais Sabahhoc conseille l'achat de CAD pour ceux qui partent dans l'immédiat.

Il est vrai que pour nous le cad est moins cher en comparaison à l'euro. Et si on prenait moitié euros et moitié cad? Je sais, je ne suis très futée en calcul, mais qqs conseils ne seraient pas de refus. A vous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK merci Dina.

Je vais relancer la personne pour en acheter encore. C'est le moment pour l'achat de CAD puisque beaucoup d'Algériens établis au Québec rentrent au pays pour des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hamdoulah que tu te décide enfin a achetter en $ can ,,et je sais que ncahalah t uas fais une bonne affaire en faisant ainsi ,,,surtout surtout si tu met de coté des $ can une fois laba ,,pense un peu a les vendre a salnai si tu as toujours besoin des Dinars algeriens biensur lol

héhé Glycine VS Salnai j'immagine qui va ganger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je n'ai pas trouver a ce taux la, il y en a encore, je suis preneuse jusqu'a 10 000 dollars

Salut.

100 CAD = 7500 DA.

Mais très peu sur le marché. J'ai acheté un billet de 20 pour le fun, pour voir la reine Elizabeth II...... Alors j'achète plus, c'est plus rentable que l'euro?????? On ne sait plus quoi faire et quoi penser......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Salnai : Je n'aurai plus besoin de DA..... tu sais ce que ça vaut....

@ Oasis : La personne qui se charge de me ravitailler en cad m'a avertie qu'il ne faut pas s'attendre à trouver de grosses sommes disponibles dans l'immédiat. Il faut "passer une commande" et attendre....

@ Azdine: merci pour ta participation. Oasis veut tout rafler, en effet....elle part bientôt et ça se comprend.

Au final, je vais reprendre contact avec "ma banque" lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais échanger les dinars que j'ai en euros, en prévision du départ vers le Québec.

Quel est le taux de change de l'euro vs DA , actuellement( sur le marché parallèle, bien sûr)?

Merci

A ma dernière info il y a de ce là presque un mois c'était un peu plus de 120,00 DA contre 1 Euro. Si tu le trouves encore à ce prix là achètes.

Bonne chance :)

Ciao

Merci, smdich,

j'ai trouvé il y a quelques jours à 11.95, alors je vais vite changer une petite somme.

Peut-être qu'en été, avec l'arrivée des vacanciers, ça va baisser un peu?

Bonne continuation à tous

bonjour dina.

a ce prix la je te conseil de faire le change. car en cette periode la les euro on tendance a augmonter car le pellerinage aproche. sinon si tu n'est pas preces attend un peut. car comme tu le sait avec l'arriver des immigrer l'euro baisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement