Habitués théglacé Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) trafic Montrealais totalement incomparable avec le trafic du periph parisien !!! Absolument Rien a voirbha je suis désolé soit on vie pas dans le même pays ou alors vous me prennez pas la voiture, car j'ai connu les embouteillage du periph et bien comme je l'ai dis plus haut c'Est pas mieux ici Modifié 2 juin 2009 par théglacé Citer
Habitués Tinavire Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 tu verra Montréal c'est pas pire non plus question enfer embouteillage c'est pareil que Padame, c'est embouteillé du matin au soirouai finalement tu es vraiment aigri toi... parce que embouteillé du matin au soir c'Est une veritable connerie!!! je travaille pratiquement exclusivement en ville et je roule... quand j'ai un chantier dans l'est je mets meme pas 35 min pour rentrer chez moi...ha ouais tu part a quelle heure pour ton chantier ?? a 6.00 du mat pour eviter les embouteillages qui commences a etre sévére a 6.45 jusqu'a 10.00 heures le matin et le soir tu quitte a quelle heure le chantier ? a 15.00 pour eviter les embouteillages de 15.30 a 19.00 mais c'Est pas embouteillé ça et sans compter les multiples travaux de cache misere sur les routes au heures de pointes aussi, les routes fermés etc... la véritable connerie c'est de dire que ça roule sans embouteillage, je roule aussi tout les jours figure toi et je faisais tout comme toi les chantiers, et si par malheur tu quittais pas le chantier a 15.00 au plus 15.30 c'est fini c'est le bordel et pas que sur un endroit tout les accés de Montréal que ce soit Ouest, Est ou Nord et Sud c'est pareil tiens http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/opi...re-que-pire.phpet celui qui montre bien le bordel au heures de pointe http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs17060oui je commence 7h sur le premier chantier ensuite je peux faire la tournée d'autres chantiers dans l'avant midi donc je roule meme aux heures de pointes, je m'occupe de gerer plusieurs chantiers figure toi donc je bouge, je finis pas non plus tous les soirs a la meme heure, en ce moment c'est plus du 16h... en plein ete ca peut etre du 17h et je roule toujours encore... mais bon j'ai juste un experience de plus de 6 ans ici... donc je ne dois pas savoir que je mets moins de temps que pour faire 30 km le soir a strasbourg!!!Excuse-moi, Pigkiller, mais ça sent un peu la mauvaise foi...Ce qu'on oublie de préciser, c'est qu'en dehors des routes les plus fréquentées et des ponts qu'on ne peut pas éviter, les autres artères sont libres de circulation. Il suffit juste de repérer les heures et les endroits bouchonnés (toujours les mêmes), prendre un itinéraire de contournement, et ça roule...En France, quelque soit la ville, au heures de pointe, oublie ça ! Il y a bien longtemps que tout le monde occupe "les itinéraires bis". Et puis, la densité en automobiles est incomparable. Ceci explique cela ! Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 Marrant le fil qui parle d'embouteillages au lieu de salaires !! Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 tu verra Montréal c'est pas pire non plus question enfer embouteillage c'est pareil que Padame, c'est embouteillé du matin au soirouai finalement tu es vraiment aigri toi... parce que embouteillé du matin au soir c'Est une veritable connerie!!! je travaille pratiquement exclusivement en ville et je roule... quand j'ai un chantier dans l'est je mets meme pas 35 min pour rentrer chez moi...ha ouais tu part a quelle heure pour ton chantier ?? a 6.00 du mat pour eviter les embouteillages qui commences a etre sévére a 6.45 jusqu'a 10.00 heures le matin et le soir tu quitte a quelle heure le chantier ? a 15.00 pour eviter les embouteillages de 15.30 a 19.00 mais c'Est pas embouteillé ça et sans compter les multiples travaux de cache misere sur les routes au heures de pointes aussi, les routes fermés etc... la véritable connerie c'est de dire que ça roule sans embouteillage, je roule aussi tout les jours figure toi et je faisais tout comme toi les chantiers, et si par malheur tu quittais pas le chantier a 15.00 au plus 15.30 c'est fini c'est le bordel et pas que sur un endroit tout les accés de Montréal que ce soit Ouest, Est ou Nord et Sud c'est pareil tiens http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/opi...re-que-pire.phpet celui qui montre bien le bordel au heures de pointe http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs17060oui je commence 7h sur le premier chantier ensuite je peux faire la tournée d'autres chantiers dans l'avant midi donc je roule meme aux heures de pointes, je m'occupe de gerer plusieurs chantiers figure toi donc je bouge, je finis pas non plus tous les soirs a la meme heure, en ce moment c'est plus du 16h... en plein ete ca peut etre du 17h et je roule toujours encore... mais bon j'ai juste un experience de plus de 6 ans ici... donc je ne dois pas savoir que je mets moins de temps que pour faire 30 km le soir a strasbourg!!!Excuse-moi, Pigkiller, mais ça sent un peu la mauvaise foi...Ce qu'on oublie de préciser, c'est qu'en dehors des routes les plus fréquentées et des ponts qu'on ne peut pas éviter, les autres artères sont libres de circulation. Il suffit juste de repérer les heures et les endroits bouchonnés (toujours les mêmes), prendre un itinéraire de contournement, et ça roule...En France, quelque soit la ville, au heures de pointe, oublie ça ! Il y a bien longtemps que tout le monde occupe "les itinéraires bis". Et puis, la densité en automobiles est incomparable. Ceci explique cela !euh de quoi ca sent la mauvaise foi... je dis que les embouteillage c'Est aps sui terrible que ca... en fait je dis la meme chose que toi... Citer
Habitués théglacé Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 euh de quoi ca sent la mauvaise foi... je dis que les embouteillage c'Est aps sui terrible que ca... en fait je dis la meme chose que toi...je pense qu'il confondu mon message avec le tiens Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 (modifié) A lire dans une prochaine chronique de Sarko : Les Francais sont-ils vraiment plus grand que les Québécois, ou c'est parce qu'ils sont plus mince qu'ils en donnent l'impression? Modifié 3 juin 2009 par Biztalk Citer
Messages recommandés