Aller au contenu

Après 9 mois la brune est enfin arrivée grâce à DIEU


coeur blanc

Messages recommandés

aprés presque 9 mois d'attente la brune est arrivée Dieu merci quel soulagement.

je souhaite a tout les attendeux que leur tour arrivera bientot et qu'ils n'auront pas a attendre comme moi ,car ca a été une vraie torture moral l'akine el hamdoulilah.

NB.je l'est recu aujourd'hui sa prouve qu'il on travaillé.

Toutes mes felicitation et bonne continuité :good::thumbsup:

Est ce qu'on peut savoir plus de détail? date de la VM, est ce que vs etes seul ou bien en famille? est ce qu'ils vous ont demandé un complément de la visite? est ce que vs avez voyagé dans d'autres payes dans les 10 dernieres années?

et merci d'avance, je suis en attente de la Brune et vous pouvez deviner mon état

slt, la vm a été passer en famille , pas de compliment , le dossier complet frais visas inclu , j'ai fait des voyages , ma fonction un peu dure , défferent diplomes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

aprés presque 9 mois d'attente la brune est arrivée Dieu merci quel soulagement.

je souhaite a tout les attendeux que leur tour arrivera bientot et qu'ils n'auront pas a attendre comme moi ,car ca a été une vraie torture moral l'akine el hamdoulilah.

NB.je l'est recu aujourd'hui sa prouve qu'il on travaillé.

Toutes mes felicitation et bonne continuité :good::thumbsup:

Est ce qu'on peut savoir plus de détail? date de la VM, est ce que vs etes seul ou bien en famille? est ce qu'ils vous ont demandé un complément de la visite? est ce que vs avez voyagé dans d'autres payes dans les 10 dernieres années?

et merci d'avance, je suis en attente de la Brune et vous pouvez deviner mon état

Félicitations car c'est pas facile d'attendre la brune pendant 9 mois :innocent:

croyez moi c'est très dure , mais j'avais tjr confiance à cette procédure d'enquête , pour moi ils ont tardé , elle est la , malgré ts il ne me reste pas bcp de temps , je suis obligé d'installer ma famille , revenir pour poser ma demission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés presque 9 mois d'attente la brune est arrivée Dieu merci quel soulagement.

je souhaite a tout les attendeux que leur tour arrivera bientot et qu'ils n'auront pas a attendre comme moi ,car ca a été une vraie torture moral l'akine el hamdoulilah.

NB.je l'est recu aujourd'hui sa prouve qu'il on travaillé.

41 ans, fonctionnaire algérien. Tu vas faire quoi ici pour gagner ta vie?

Dépenser tes impôts en retrait, qu'en penses tu ?

écoute bien, ce que j'ai passé en 20 ans , MASTER en droit des affaires, licence en droit , cadre superieure d'etat , toi , tu as quoi , tu crois que celui qui n'est pas éduqué , peut-il communiquer avec des gents , etre eduquer c'est porter le nom de famille respecter , proteger son image et tous ce qu on aime, je sais ce que je vais faire et t a pas à le savoir , dire que tu es un kabyle je le crois pas , tu es un raciste , les racistes n'ont pas de place dans ce forume , il faut chercher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait sarkos tu as un problème avec quoi??

41ans?????

ou

fonctionnaire???

ou algérien????

on aimerait bien connaitre le fond de ta pensée!!

Ca ne fait pas longtemps que je suis sur ce site fait que je ne connais pas du tout le mec et son histoire. Tout ce que je sais c'est que sa fiche dit qu'il a 41 ans et qu'il est fonctionnaire en Algérie d'où ma question: qu'est-ce qu'il va faire pour gagner sa vie au Québec???

Pour ceux qui l'ignorent, 30% des Magrébins sont sans emploi au Québec. C'est énorme dans une province où le taux de chomage est de 8%.

Alors qu'est-ce qu'un individu qui est fonctionnaire en Algérie et qui a 41 ans (et qui sans doute ne parle pas anglais?) va faire comme boulot une fois débarqué ici?

29 ans , prof , t'as peur que je vais devenir ton maitre , prof en quoi , ton niveau d'instruction , moi j'ai trois diplomes d'etude superieure ( en marketing , droit des affaire , banque) t as quoi toi , 20 ans experience , un auditeur , il ne faut pas juge les gents qu on ne connait pas , prof , france ..........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excuse moi cur blanc j'ai une petite question

est ce tu penses que c'est l'enquête sécuritaire qui t'a spris tous ce temps de 9 mois , ou bien tous ça en visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bien parlé coeur blanc!! tu as raison ce sarkos c un con!! vive les algériens qui veulent se casser du pays lol

lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis ça va ???

Très bien Hbibi il manque seulement la Brunnnnnnnnneeee !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est quoi ton probleme ,sarcot ?

J'aimerais juste savoir ce que tu comptes faire comme boulot ici une fois débarqué?

Raconte-moi ta carrière? Tes réalisations? Tes projets ici?

On est dans un pays ouvert et accueillant.

Tu as de grands enfants? Vont devoir manger. C'est pas donner ici la bouffe. Faut les habiller l'hiver. Faut payer le chauffage. Tout ça coute cher.

Alors tu vas faire quoi pour nourrir ta famille? Quels sont tes projets?

si j'ai bien compris c'est que tu te fais du souci pour moi ,alors je vais te repondre Mr le PROF "je plaind tes eleves ,ils doivent pas apprendre grand chose".

sache MR le raciste que n'importe quel immigrant qui vient au canada en a les moyens que ce sois financiers ou autre ,car je vois bien que ton probleme c'est un ALGERIEN de 41 ans qui te derange et non un homme de 41 ans.

Vous avez ruinez notre pays pendant 130 ans et on vous a pardonné et tu oses venir insinuer qu'on va etre une charge pour toi dans un pays qui n'est meme pas le tient , quel arogance tu es trop ?nul pour qui te prend tu?

pour ce qui est de mes competences ,je t'assure que ton niveau et ta bacesse son tel que je ne peut en discuter avec toi.

D'abord j'insinue absolument rien. Ma question était toute simple: qu'est-ce que tu vas faire pour vivre ici? (ce sont les autres qui ont dit des conneries, pas moi). Quels sont tes projets? Tu vas travailler dans quel domaine? Tu as quelle expérience? Ta formation? Ta connaissance de l'anglais? etc.

Ensuite je sais évidemment que tu dois avoir le fric pour tenir quelques mois. Mais après? Tu vas faire quoi pour gagner ta vie après?

Quant à mon pays, ben j'y suis arrivé très jeune et j'en suis fier citoyen. J'estime etre chez moi. Et je suis parfaitement assimilé.

Quant à ton pays, je n'étais même pas né quand vous avez mis les Français à la porte. Toi non plus d'ailleurs...

Bonjour, Monsieur sarkos, pour la reponse a tes questions comment til vas faire pour travailler, je pense que normalement tu ne pose pas a lui cette question car c'est le canada et le quebec qui en accepter coeur blanc donc tu doit poser a eux la question suivantes: < comment il vas vivre ici>, et comme sa il vont te repondre,

je pense que tu a des doutes dans le travailler des agents d'immigration?????, je pense que c'est agents sont des professionnels, et ils donnent boco d'importance pour les persones qui vont etre immmigrer dans leurs pays, donc vraimant les algerien qui sont selectionné pr etre immigré sont les plus favori pour integré et travaillé au canada sinon si c'est pas le cas alors faut poser cette question aux agents,de l'immigration, voila.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi cur blanc j'ai une petite question

est ce tu penses que c'est l'enquête sécuritaire qui t'a spris tous ce temps de 9 mois , ou bien tous ça en visite médicale?

je pense que c'est l'enquete securitaire car on dit que le dossier medicale met un mois pour etre transmis et si il demande des complements c'est juste aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi cur blanc j'ai une petite question

est ce tu penses que c'est l'enquête sécuritaire qui t'a spris tous ce temps de 9 mois , ou bien tous ça en visite médicale?

je pense que c'est l'enquete securitaire car on dit que le dossier medicale met un mois pour etre transmis et si il demande des complements c'est juste aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk akhi coeur blanc, et bonne reussite pour l'avenir inchallah, et on espére bien que notre tour arrive, car nous les algériens, je ne sais pourquoi tous ce retard mais comme même on prouve pour tous le monde qu'on est très patient et courageux (mieux que sarkos), et mes ami pouvez vous me dire ou est ce qu'ils sont arrivés actuellement dans les numéros de dossiers et date d'envoi (pour le csq), je vous remercie mes frères car c'est dûr de patienter de ce temps. mes stats: envoi dossier dcsq le 06/11/2008 et ar le 26/11/2008 n° dossier: QA41xxx, mecri mes frères soyez nombreux sur ce forum. salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement