Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai envoyer mon dossier pour le CSQ le 14/04/2009

reception au bureau d'immigration le 17/04/2009

Dossier ouvert le 21/04/2009 confirmation par mail

reception (postale)de la confirmation de payement et l'ouverture du dossier le 02/05/2009

avec le numero QA000043XXX

donc j'aimerai connaitre vous approximation par rapport a une prochaine correspendance ainsi qu'a l'interview pour le CSQ et peut etre même si tout ce passe bien pour le délai federal je sais que c'est encore loin mais j'aime bien savoir a peux pres quand tout sera pres

Merci pour vous réponse

• Habitués
Posté(e)

les délais des Tunisiens/Algériens sont connus:

* Etape du Québec: "CSQ" (délai moyen) : 30 mois

* Etape fédérale: "Visa RP" (délai moyen): 10 mois

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

j'ai envoyer mon dossier pour le CSQ le 14/04/2009

reception au bureau d'immigration le 17/04/2009

Dossier ouvert le 21/04/2009 confirmation par mail

reception (postale)de la confirmation de payement et l'ouverture du dossier le 02/05/2009

avec le numero QA000043XXX

donc j'aimerai connaitre vous approximation par rapport a une prochaine correspendance ainsi qu'a l'interview pour le CSQ et peut etre même si tout ce passe bien pour le délai federal je sais que c'est encore loin mais j'aime bien savoir a peux pres quand tout sera pres

Merci pour vous réponse

Félicitations pour ton AR.

Il faut compter en moyenne 26 à 28 mois pour être mis sur la liste d'attente ou être convoquer pour entretien. ce dernier sera au bout de 30 à 33 mois après la réception de l'AR.

Bonne attente :)

Ciao

Posté(e)

je vous remercie pour vous reponse , meme si 30 mois c beaucoup pour l'attente mais bon on a pas le choix , bonne chance et courage a tous et encore merci