Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je vous remercie mes amis. je veux seulement savoir est ce qu'il y a quelqu'un qui passé

l'entretien arés le dépot féderal avec un conseiller de l'ambassade du canada. je viens de recevoir une lettre de l'ambassade qui me convoque pour l'entretien alors que moi j'attend la brune. s'il ya quelqu'un qui a passé cette entretien priére de me renseigner comment ça se passe est qu'est ce qu'il y a comme sujet.

merci d'avance de votre réponse.

• Habitués
Posté(e)
bonsoir,

je vous remercie mes amis. je veux seulement savoir est ce qu'il y a quelqu'un qui passé

l'entretien arés le dépot féderal avec un conseiller de l'ambassade du canada. je viens de recevoir une lettre de l'ambassade qui me convoque pour l'entretien alors que moi j'attend la brune. s'il ya quelqu'un qui a passé cette entretien priére de me renseigner comment ça se passe est qu'est ce qu'il y a comme sujet.

c'est rare mais ça existe pour certain cas, en gros ils aimeraient avoir peut être plus de détails concernant un passage de ta vie pour leur enquête sécuritaire donc surement ils vont te poser des questions simples relatives à cela!

• Habitués
Posté(e)
bonsoir,

En général, ça consiste en une vérification des informations fournies dans le dossier fédéral. Ne stresse pas, c'est une simple formalité. Si ton dossier est en règle, tu recevras ton visa sans tarder.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
bonsoir,

Beaucoup de candidats sont convoqués pour entretiens avant la réception du visa....ton cas n'est pas unique :)

bonne réception de ton visa bientot InshaALLAH :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)
bonsoir,

Abidou va a cette entrevue en étant confiant, et en plus tu es un habituer tu as fait une entrevue du Csq, celle la est très facile par rapport a celle du Csq.

Bonne chance et considère cela comme un passage obliger, pour avoir ton visa.

• 1 month later...
Posté(e)

bonjour adibou

est ce que tu peux nous dire comment ca se passe votre entretien et la suite de votre reception du visa...

je suis ds le m cas que toi..on m a demader de refaire l entretien et la visite medicale...est ce que ils t ont donner une date pour le visa

Posté(e)

moi aussi je suis convoqué à passer ce genre d'entretien cet été sans préciser une date (mon ami aussi l passera mercredi prochain) ; sachant ke je vais boucler mes 5 mois aprés la visite médical ;;;

• 3 weeks later...
Posté(e)

bonjour tawfiq

es ce que tu as passe l entretien securite...et comment ca s est passe avec ton ami

merci de nous eclairer stp

• Habitués
Posté(e)
moi aussi je suis convoqué à passer ce genre d'entretien cet été sans préciser une date (mon ami aussi l passera mercredi prochain) ; sachant ke je vais boucler mes 5 mois aprés la visite médical ;;;
L’entretien ou en vas le passerez pq j'ai 5 mois d'attente e de la brune et je crois qu'il vont me convoquais pour l'entrevue
Posté(e)
bonjour tawfiq

es ce que tu as passe l entretien securite...et comment ca s est passe avec ton ami

non mon ami pas encors ....j'ai envoyé qq e-mails à l'ambassade pour savoir la date d'entrevue , ils m'ont repondu par : toutes les demandes sont étudiées dans lordre de réception. Vous navez pas à prendre dautre initiative pour le moment. Nous vous remercions dêtre patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum ... :wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko:

• 3 weeks later...
Posté(e)
bonjour tawfiq

non mon ami pas encors ....j'ai envoyé qq e-mails à l'ambassade pour savoir la date d'entrevue , ils m'ont repondu par : toutes les demandes sont étudiées dans l'ordre de réception. Vous n'avez pas à prendre d'autre initiative pour le moment. Nous vous remercions d'être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum ... :wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko:

salut tawfiq je viens de recevoir une date pour la 2 entretien securite..j espere que va bien se passe...juste poour t informer

s il ya qlq un qui est ds le m cas svp donnez moi conseils

merci

Posté(e)
bonjour tawfiq

non mon ami pas encors ....j'ai envoyé qq e-mails à l'ambassade pour savoir la date d'entrevue , ils m'ont repondu par : toutes les demandes sont étudiées dans l'ordre de réception. Vous n'avez pas à prendre d'autre initiative pour le moment. Nous vous remercions d'être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum ... :wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko:

salut tawfiq je viens de recevoir une date pour la 2 entretien securite..j espere que va bien se passe...juste poour t informer

s il ya qlq un qui est ds le m cas svp donnez moi conseils

merci

Bonsoir;

Les entretiens en general sont pour verifier la concordance avec tous les documents envoyer.

Il se peut que l'agent d'immigration ne possede pas l'autorité de décision donc il doit

attendre le feu vers de son "BOSS". Mais on n'y peut rien on doit rester cool jusqu'a la fin de la procedure.

Posté(e)

lol panique pas mon ami c,est une atche tres simple et facile , tu passera l'etrevu dans 10 minute , tout simplement tu va allé a son rendez-vous , l'agnet va t'acceuillir comme un roi il te demndera les papiers qu'on t,a demandé de ramené dans lettre de convocation pour t,identifier et il vont te dire voila regarde les papiers si les inormations sont correcte et il te felicitera car tu sera un resident permanant lol et c,est normal car on envoie jamais la brune par la poste lol c'est tres dangereux et car c,est un document tres important ...apres tu recevera ta carte de residence permanante apres 4 semaine voila alors relaxe tout sera easy ...

bonne chance