Aller au contenu

Conversations msn comme preuves !


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Moi aussi quand j'ai envoyer notre dossier j'avais aucune conversation msn de plus toutes j'avais ramasser 2 boites de carte d'appel et la dame de l immigration a dit a mon mari que ca vallait rien car on pouvait les avoirs ramasser a la poubelle bref ca ma faché mais bon.......J'y avais joint nos comptes d appartement au maroc et mes billets d avions et les factures d hotel ainsi que quelque photos.Et mon dossier a ete accpeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour

Moi aussi quand j'ai envoyer notre dossier j'avais aucune conversation msn de plus toutes j'avais ramasser 2 boites de carte d'appel et la dame de l immigration a dit a mon mari que ca vallait rien car on pouvait les avoirs ramasser a la poubelle bref ca ma faché mais bon.......J'y avais joint nos comptes d appartement au maroc et mes billets d avions et les factures d hotel ainsi que quelque photos.Et mon dossier a ete accpeter.

Comme on dit souvent, Trop c'est comme pas assez !

Si on trouve le juste milieu pour l'envoi de documents, ça va. Le fait d'en mettre pas beaucoup les questionnent et ils en demandent plus. Le fait d'en mettre trop peu éveiller des soupçons...

Bref, cas par cas on dirait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme on dit souvent, Trop c'est comme pas assez !

Si on trouve le juste milieu pour l'envoi de documents, ça va. Le fait d'en mettre pas beaucoup les questionnent et ils en demandent plus. Le fait d'en mettre trop peu éveiller des soupçons...

Bref, cas par cas on dirait :)

Bonjour Doux novembre,

Sur ce petit commentaire je vais te répondre ça dépend de ton dossier, chaque dossier est différent.

Tu vois je n'avais aucune conversation MSN à notre dossier MAIS je savais que j'avais les preuves de contact nécessaires pour prouver la continuité et la stabilité de notre relation.

Des lettres (juste assez pas trop)

Des courriels (mots doux, liens, photos, un peu de tout)

Des factures de mon fournisseur de téléphone à la maison (surtout dans les débuts)

Ensuite sommes passé sur Internet avec des logiciels de clavardage mais en vocal et vidéo. Nous avons fait énormément de capture d'écran (photo) même avec la famille lors des fêtes parce que j'ai toujours apporté mon portable. Ce logiciel m'ont permis de fournir des preuves avec le téléphone de mon mari et/ou son pseudo lorsqu'on parlait de l'Internet à Internet.

Tout était séparé en enveloppe par ordre chronologique afin de rendre l'étude facile pour les agents (voir la continuité)

Tu vois si j'avais eu que des historiques de conversation MSN pour prouver ma relation je n'aurais pas hésiter de faire le même travail que Sinsnou car les agents veulent voir la continuité (c'est un regroupement familial et vous êtes un couple!)

Notre dossier était assez volumineux pour que mon mari soit taquiner par les agents à la remise de visa. Ils voulaient des preuves, ils en ont eu.

Quand je vois "trop c'est comme pas assez" Moi j'ai préféré donner plus pour éviter d'apporter le "pas assez" et prendre le risque d'un refus par manque de preuve. On dira ce que l'on voudra, ce n'est pas drôle pour ceux qui ont à passer les entrevues... Si un bon dossier bien monté peu l'éviter pourquoi ne pas faire les efforts AVANT pour éviter les coups durs?

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme on dit souvent, Trop c'est comme pas assez !

Si on trouve le juste milieu pour l'envoi de documents, ça va. Le fait d'en mettre pas beaucoup les questionnent et ils en demandent plus. Le fait d'en mettre trop peu éveiller des soupçons...

Bref, cas par cas on dirait :)

Bonjour Doux novembre,

Sur ce petit commentaire je vais te répondre ça dépend de ton dossier, chaque dossier est différent.

Tu vois je n'avais aucune conversation MSN à notre dossier MAIS je savais que j'avais les preuves de contact nécessaires pour prouver la continuité et la stabilité de notre relation.

Des lettres (juste assez pas trop)

Des courriels (mots doux, liens, photos, un peu de tout)

Des factures de mon fournisseur de téléphone à la maison (surtout dans les débuts)

Ensuite sommes passé sur Internet avec des logiciels de clavardage mais en vocal et vidéo. Nous avons fait énormément de capture d'écran (photo) même avec la famille lors des fêtes parce que j'ai toujours apporté mon portable. Ce logiciel m'ont permis de fournir des preuves avec le téléphone de mon mari et/ou son pseudo lorsqu'on parlait de l'Internet à Internet.

Tout était séparé en enveloppe par ordre chronologique afin de rendre l'étude facile pour les agents (voir la continuité)

Tu vois si j'avais eu que des historiques de conversation MSN pour prouver ma relation je n'aurais pas hésiter de faire le même travail que Sinsnou car les agents veulent voir la continuité (c'est un regroupement familial et vous êtes un couple!)

Notre dossier était assez volumineux pour que mon mari soit taquiner par les agents à la remise de visa. Ils voulaient des preuves, ils en ont eu.

Quand je vois "trop c'est comme pas assez" Moi j'ai préféré donner plus pour éviter d'apporter le "pas assez" et prendre le risque d'un refus par manque de preuve. On dira ce que l'on voudra, ce n'est pas drôle pour ceux qui ont à passer les entrevues... Si un bon dossier bien monté peu l'éviter pourquoi ne pas faire les efforts AVANT pour éviter les coups durs?

AmiSimo

En lisant ton histoire, je ne trouve pas que tu en as mis trop. J'ai fais à peu près la même chose lors de mon parrainage. Photos, comptes, un peu de msn, des liens, des émails, un petit cocktail de tout.

Mon ex mari avait fait une belle entrevue, tout était nickel.

C'est bien entendu à chacun son histoire. On met ce qu'on peut, dans la mesure où on l'as :)

et félicitations pour votre réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de lire tous vos msg et je suis un peu inquiète :unsure: Pour ma part, je n'ai pas envoyé mes conversations MSN. J'ai envoyé mes billets d'avion, lettres, captures d'écrans, factures de tél, reçus de Money Gram et bcp de photos. J'espère ne pas avoir un refus juste prcq j'ai pas mis mes conversations :( En tout cas, j'ai jamais été aussi stressée que ça !!

Je passe par ce msg pour souhaiter bon courage à tous ceux qui sont en attente d'une réponse pour leur dossier.

Bonjour Zoukin418 ne t'en fais pas pour les conversations msn car ma fille n'a rien envoyer de tout ça puisqu'elle a utiliser le téléphone et ce tout les jours ( ouf pas drole l'amour a distance lollllll ) et son mari n'a pas eu besoin de passer l'entrevue il a eu le visa directement.Les billets d'avion - les factures de téléphone - photos de mariage avec les parents présent - mon voyage a moi avant le mariage pour faire sa connaissance - cela a suffit,alors reste calme pour tes conversations msn.Bonne chance a vous 2

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, nous sommes des couples normal mais pur ma part mettre des conversations msn ou on se dispute, je le ferais pas, comme la dit sinsous, ils veulent des preuves de contacts pas le contenu.. Ce qui est normal... Ensuite, c'est leur donner peut être trop de choses en main pour l'entrevue.. Si on donne trop de détails, je pense qu'ils n'hésiteront pas à trouver la bête... lol je suis peut être trop parano lol.. Moi pour ma part, 1 conversation par semaine.. avec les mails, capture d'écran ect..

Sa me rend dingue de devoir faire ça pour être avec mon mari.. Ou est la normalité la dedans? :(

Oui, dans ton cas, vaut mieux éviter en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement