Aller au contenu

Bonjour, recherche etre humain à Montreal!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d'arriver sur Montreal depuis 1 semaine, mais je ne connais personne et je galere un peu à rencontrer du monde. Je viens de France et j'aimerais bien rencontrer des gens, faire des sorties, aller au ciné, boire une bière, discuter, rigoler, echanger, ... je croise beaucoup de personne, mais c'est relativement difficile de rentrer dans un groupe d'amis quand on ne connait personne.

Si vous connaissez des sites ou forums ou ya des gens comme moi qui on envie de rencontrer d'autres gens ou que vous meme vous voulez sortir faire un truc pas tout seul contactez moi.

Merci pour votre aide.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour, je viens d'arriver sur Montreal depuis 1 semaine, mais je ne connais personne et je galere un peu à rencontrer du monde. Je viens de France et j'aimerais bien rencontrer des gens, faire des sorties, aller au ciné, boire une bière, discuter, rigoler, echanger, ... je croise beaucoup de personne, mais c'est relativement difficile de rentrer dans un groupe d'amis quand on ne connait personne.

Si vous connaissez des sites ou forums ou ya des gens comme moi qui on envie de rencontrer d'autres gens ou que vous meme vous voulez sortir faire un truc pas tout seul contactez moi.

Merci pour votre aide.

site internet je ne sais pas mais y a les salles de sport... faut voire quelle sont tes centres d interets. ici par exemple mes voisins sont des grands joueurs de jeux de cartes et mon voisin au dessus fait des soiree de console... tu habite deja dans ton apart? organise peut etre un "house warming" cad tu invite les gens de ton immeuble pour l apero...

je te souhaite vraiment bonne chance faut se lacher et ne pas laisser tomber ;)

• Habitués
Posté(e)

disons à la rue c'est sûr que ça serait pas évident de rencontrer du monde, je pense que c'est le cas aussi en France et donc le Québec ne fait l'exception dans ce cas la, mais pour les rencontres tu pourras l'envisager en allant dans les boîtes de nuit par exemple, aussi j'ai du lire quelque part qu'il y a plein d'immigrants français qui sont installé dans le quartier du plateau Mont Royal, alors je me suis dis pourquoi ne pas faire un saut la-bas il existerai sûrement des clubs, des boîtes de nuit ou des lieux d'animations sympats où tu pourras rencontrer plein de monde y compris les français

• Habitués
Posté(e)

Tente ta chance du coté de cette association, qui organise de nombreuses sorties, parfois des conférences. Il y a des rencontres tous les vendredi soir. C'est un bon moyen de commencer à réseauter :

http://www2.objectifquebec.org/

(contacte moi par MP pour plus d'infos, si tu le souhaites)

• Habitués
Posté(e)
Tente ta chance du coté de cette association, qui organise de nombreuses sorties, parfois des conférences. Il y a des rencontres tous les vendredi soir. C'est un bon moyen de commencer à réseauter :

Merci pour ce site Tinavire.

Je viens d'y faire un tour et je trouve l'idée géniale. hop, dans mes favoris :) .

Posté(e)

Merci pour ce site Tinavire.

Je viens d'y faire un tour et je trouve l'idée géniale. hop, dans mes favoris :) .

Merci bien Tinavire, c'est des sites comme ca que je cherchais.

Si quelqu'un en connait d'autre, je vous remerci de grace !!! lol