Habitués najibs Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 voila tout est dans le titre j'ai fais le dossier de demande d'évaluation comparative, 45 jours ouvrables sur le site du ministèred'après vos expériences ce délai est il respecté??un ami a du attendre 4 mois Citer
Habitués potchini Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 voila tout est dans le titre j'ai fais le dossier de demande d'évaluation comparative, 45 jours ouvrables sur le site du ministèred'après vos expériences ce délai est il respecté??un ami a du attendre 4 moisJaurais aimé pouvoir taider mais je nai aucun élément de réponse à ton questionnement .Amicalement. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 voila tout est dans le titre j'ai fais le dossier de demande d'évaluation comparative, 45 jours ouvrables sur le site du ministèred'après vos expériences ce délai est il respecté??un ami a du attendre 4 moisdisons je ne vois pas pourquoi ça aille plus que ce délai là, tu sais ce n'est juste une évaluation comparative des études! le problème est tout autre s'il s'agissait de l'équivalence des diplômes via les ordres professionnels, là oui c'est la galère! Citer
Habitués smdich Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 voila tout est dans le titre j'ai fais le dossier de demande d'évaluation comparative, 45 jours ouvrables sur le site du ministèred'après vos expériences ce délai est il respecté??un ami a du attendre 4 moisActuellement c'est de l'ordre de 03 mois minimum.Bonne chance.Ciao Citer
Habitués potchini Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 Peux- tu me donner le site du ministère. Est ce possible de faire une évaluation directe via le site du Ministère ?Merci par avance de ta réponse. Citer
craig Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 salut,voici le site du MICC:http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/index.aspmais pour faire la demande, il faut envoyer les documents, le formulaire et le paiement à la MICCbon courageNass Citer
Habitués Tinavire Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 15 jours, avec une lettre des ressources humaines d'une compagnie avec qui tu es en négociation pour un emploi... Citer
Habitués brolyy Posté(e) 22 mai 2009 Habitués Posté(e) 22 mai 2009 bonsoirle délai annoncé est de 3mois minimum mais ca peut durer bcq plus si les etablissements emetteurs de tes documents ne sont pas coopératifs ou s'ils doutent de leurs exctitudes.... Citer
Messages recommandés