Invité Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Coucou tout le monde,Est-ce que quelqu'un saurai ou je pourrai me procurer un vinaigrier en grès dans le triangle Trois-Rivières-Joliette-Montréal ? Aussi si quelqu'un aurai-t-il un bout de mère à me donner ? Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Coucou tout le monde,Est-ce que quelqu'un saurai ou je pourrai me procurer un vinaigrier en grès dans le triangle Trois-Rivières-Joliette-Montréal ? Aussi si quelqu'un aurai-t-il un bout de mère à me donner ?J'ai vu un reportage à L'Épicerie sur ce sujet. Je te donne le lien. Peut-être le dit-on dans le reportage, je ne m'en souviens plus.http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/le...81_200903.shtml Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 dans les magasins ARÈS... le paradis des cuisiniers!!!ARÈSmais bon appelle quand meme avant pour voir si ils ont ton objet!!! Citer
Habitués Silicon Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Coucou tout le monde,Est-ce que quelqu'un saurai ou je pourrai me procurer un vinaigrier en grès dans le triangle Trois-Rivières-Joliette-Montréal ? Aussi si quelqu'un aurai-t-il un bout de mère à me donner ?En décembre dernier j'en ai vu au salon de l'artisanat place bonaventure a Montréal, je n'ai pas pris l'adresse et ne me rappelle plus du nom, mais il s'en fait des vinaigriers en grés au quebec.... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 http://www.arthurquentin.com/contact.php Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Merci tout le monde Hum l'ours fait comme 1 mois que je cherche t'aurais pas pu me donner le lien plus tôt ?!? Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Merci tout le monde Hum l'ours fait comme 1 mois que je cherche t'aurais pas pu me donner le lien plus tôt ?!?t'avais ka demander,suis capable de lire pas mal dans ton esprit,mais pas tout quand même....t'es tout de même une femme, y a un bordel pas possible dans ta caboche.y a aucun homme capable de faire le tri la-dedans. Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Bein là ! Fait plein de fois que je te dis que je chercheuuuuh ! Pis faut bien que j'ai un côté féminin quelque part, non ?!? Mais je t'aime pareil, Chéri.Si tu venais me voir pour que je te fasse visiter mon capharnaüm Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) On comprend par là que ce n'est pas l'ours qui fait les courses à la maison !!Pendant une seconde, j'ai cru que vous étiez colocataires Modifié 20 mai 2009 par lilinemo Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 On comprend par là que ce n'est pas l'ours qui fait les courses à la maison !!Pendant une seconde, j'ai cru que vous étiez colocataires Détrompes toi ! C'est Grizzli qui fait l'épicerie (chasse oblige) et qui à la belle tâche de nous sustenter avec ses bon mets préparés par ses pattes d'ours. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Bein là ! Fait plein de fois que je te dis que je chercheuuuuh ! Pis faut bien que j'ai un côté féminin quelque part, non ?!? Mais je t'aime pareil, Chéri.Si tu venais me voir pour que je te fasse visiter mon capharnaüm Zelda, tu es la seule personne capable de rendre le mot capharnaüm cochon Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Bein là ! Fait plein de fois que je te dis que je chercheuuuuh ! Pis faut bien que j'ai un côté féminin quelque part, non ?!? Mais je t'aime pareil, Chéri.Si tu venais me voir pour que je te fasse visiter mon capharnaüm Zelda, tu es la seule personne capable de rendre le mot capharnaüm cochon J'aime ça, jouer avec les mots Apple a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés