Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Bonjour a toutes et a tous,Carnaval de QUEBEC, MONTREAL en lumiere et nuit blanche pour completer la nuit, festival de la biere.......etcMais coment font ils pour organiser autant de festivals, d'activites? Bien sur il y a les partenaires(les banques, les entreprises publics.....)mais quand meme!!!C dingue vous ne trouvez pas? Et en plus la plupart sont gratuitsGerent t'ils mieux leur argent? Sont ils plus riches?........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Je remonte....mais a croire que tous le monde s en fout l important etant de faire le PARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Sont pas plus riches mais c'est les pros des commandites!! Ici, c'est pas trop difficile de trouver des sponsors pq les gens sont très demandeurs de ces manifestations et donc une cible importante, surtout quand les beaux jours reviennent.mmmmmm Montréal et ces festivals l'été... me régale d'avance d'en profiter vraiment cette année et de le partager en prime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Montréal est la ville où il y a le plus de festivals en Amérique du Nord ! Et oui, au Québec on aime faire la fête ! Vivement le festival du Jazz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 C'est quand ce festival de Jazz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 C'est du 30 juin au 11 juillet 2004. Et c'est le 25e...ça risque d'être la super fête!!!Voici le site..http://www.montrealjazzfest.com/fijm2004/i...flashPlugin=oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Merci Curieuse, je vais pouvoir rever avec ce programme !Ca m'etonnerait que je puisse venir mais bon on ne sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Salut !Le gouvernement du québec s'implique beaucoup aussi dans ces activités la.Sarmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Montréal s'anime encore plus l'été: festival de jazz, festival Juste pour rire, les francofolies, concours des feux d'artifice, la carafête, festival Black ans Blue, Les Expos, les Alouettes, l'Impact, animation au Vieux port, festival des films du monde, etc et j'en oublie surement.....Allez venez faire la Fête avec nous, on vous attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés