Aller au contenu

Les aspects positifs de l'intégration dans la société canadienne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai vu que la réussite de personnes au Canada sont les seules personnes physiques,

comme nous

Mais savait comment intégrer dans la société canadienne

Et ont été capables de s'engager dans le marché du travail

Par conséquent, nous avons été en mesure de transmettre une image positive.

Les autres sont les seuls gens qui réussissent ne sont pas capables de s'intégrer dans la société canadienne en général

Et les images négatives du yen transmises par leur intermédiaire est seulement la forme de leur point de vue seulement

Par conséquent, je veux à partir de notre succès au Canada

Dieu merci, qu'ils sont très bien dans le Forum

Qui représentent l'image, il

Ils disent à ce qui est de yens à la pratique des outils utilisés pour faire de leur intégration dans la société canadienne plus facilement

Merci beaucoup pour votre collaboration

Nassarlink

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je ne comprends pas trop ce que vous essayez de dire.

La réussite d'une immigration, ça dépend d'abord et avant tout de l'immigrant, de sa faculté d'adaptation, de son ouverture, de sa capacité de se remettre en question ET de sa préparation.

• Habitués
Posté(e)

La réussite d'une immigration, ça dépend d'abord et avant tout de l'immigrant, de sa faculté d'adaptation, de son ouverture, de sa capacité de se remettre en question ET de sa préparation.

+1 et d'être autonome

nassarlink, pas besoin d'écrire aussi gros, c'est agressif!!!!!!!!!!!!! ^_^

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi, je n'ai pas trop compris ton message !!!!

Posté(e)

+1 et d'être autonome

nassarlink, pas besoin d'écrire aussi gros, c'est agressif!!!!!!!!!!!!! ^_^

Je suis désolé pour ça :unsure:

Posté(e)

Je veux dire

Comment faire pour réussir au Canada ?

• Habitués
Posté(e)
Je veux dire

Retrousser tes manches, ne pas avoir peur de travailler, et être ouvert à la culture et à la mentalité locale :)

enfin c'est mon avis

• Habitués
Posté(e)
Je veux dire

Retrousser tes manches, ne pas avoir peur de travailler, et être ouvert à la culture et à la mentalité locale :)

enfin c'est mon avis

je suis d accord avec ça ;)

nous on essaye de réapprendre a vivre ici. je veux dire par la qu on essaye pas de trop comparer et de chercher a vivre ici comme en belgique. c est pas qu on oublie notre vie d avant mais pour mieux s intégrer je pense qu il est important d ouvrir un nouveaux chapitre :)

• Habitués
Posté(e)

+1

Autre pays, autre culture.

Pour bien s'intégrer, il faut vivre comme les québecois.

• Habitués
Posté(e)

ne sois pas désolé cher ami parceque c'était difficile de comprendre ce que tu voulais nous dire , faut pas oublié que notre ami est égyptien et eux sont meilleurs en anglais mais tu te débrouilles pas mal quand meme

( pour l'intégration c'est accépté tous sauf de changer sa religion) bref

• Habitués
Posté(e)
yelda pour l'intégration c'est accépté tous sauf de changer sa religion
Contrairement à certains autres pays, au Canada la liberté de conscience garantit la liberté de pratiquer sa religion mais aussi la liberté de changer de religion et la liberté de pratiquer aucune religion....
Posté(e)

VM passé en octobre 2008 et toujours rien

ya t il quelqu un dans le meme cas que moi????

c'est une torture cette attente

• Habitués
Posté(e)

Ce serait sympa de cesser de répéter la même question dans tous les fils du forum... si vous avez des doutes c'est l'ambassade qu'il faut contacter.

• Habitués
Posté(e)

Ce serait sympa de cesser de répéter la même question dans tous les fils du forum... si vous avez des doutes c'est l'ambassade qu'il faut contacter.

Oui hein?!? Je me disais aussi que ça me rappelait quelque chose ce message, comme une impression de déjà vu... Je commençais à me questionner sur ma santé mentale... :wacko:

Posté(e)

pour réussir son intégration faut se donner des objectifs réalistes et les moyens de les atteindre. Vouloir vraiment intégrer le monde du travail en étant conscient que ca peut prendre 1 semaine ou quelques mois. Je pense que le piege est d'arriver avec peu d'argent et être obligé de prendre le 1er emploi qui passe apres quelques semaines.

Le plus important c'est s'adapter au mode de vie local et eviter de comparer sa nouvelle vie à celle d'avant l'immigration.

• Habitués
Posté(e)
pour réussir son intégration faut se donner des objectifs réalistes et les moyens de les atteindre. Vouloir vraiment intégrer le monde du travail en étant conscient que ca peut prendre 1 semaine ou quelques mois. Je pense que le piege est d'arriver avec peu d'argent et être obligé de prendre le 1er emploi qui passe apres quelques semaines.

Le plus important c'est s'adapter au mode de vie local et eviter de comparer sa nouvelle vie à celle d'avant l'immigration.

l 'integration =volanté de l'immigrer +la collaboration du systeme d'accueil

ca va dans deux sens

donc selon mon avis

pour reussir son intergration il faut alors.. donner

-une occasion a l'immigrer pour acquerir une experience canadienne vue que la totalité des employeurs exigent de l'experience canadienne au nouveau arrivé ;sachant qu'il est venu d'un autre continent sans cette experience

-donner un emploi a un nouveau arrivant sans prejugement ;en depit de sa couleur de peau;des yeux, tete ;arabe ,musulman, voilé ou non

il ne faut pas mettre des obstacles ou des croche pied a certains immigrants venant du tiers monde car en general se sont ces immigrants qui sont (mal traité ).......horaire de minuit jusqu'a 8 h du mat (meme s'il y a un autre horaire moins agressif pour la santé) ;

travail fatigant et merdique ...je crois que c'est une facon de dire bonjour et bienvenu ..tiers monde

• Habitués
Posté(e)
il ne faut pas mettre des obstacles ou des croche pied a certains immigrants venant du tiers monde car en general se sont ces immigrants qui sont (mal traité ).......horaire de minuit jusqu'a 8 h du mat (meme s'il y a un autre horaire moins agressif pour la santé) ;

travail fatigant et merdique ...je crois que c'est une facon de dire bonjour et bienvenu ..tiers monde

Latina80, comment croyez-vous que ça se passe pour le jeune québécois ou canadien qui débute en emploi ? C'est exactement la même chose.

Un-e infirmier-e qui débute devra travailler de nuit, parce qu'il/elle a moins de seniorité que les autres infirmier-e-s.

Un-e ouvrier-e qui débute devra travailler de nuit, parce qu'il/elle a moins de seniorité que les autres ouvrier-e-s.

Un-e réceptionniste d'hôtel qui débute devra travailler de nuit, parce qu'il/elle a moins de seniorité que les autres réceptionnistes.

Etc etc etc.

Et des Québécois/Canadiens qui n'ont pas dû effectuer des tâches fatigantes et merdiques en début de carrière ou pendant leurs études, je n'en connais pas !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

T'es en train d'expliquer quelque chose à quelqu'un qui ne connait le Québec par les dires de la voisine de la tante, qui connait un gars dont la nièce a déjà résidé au Québec :ph34r:

Des fois, il vaut mieux ne pas répondre !!!!

Modifié par lilinemo
Posté(e)

enfin c'est mon avis

Merci pour les encouragements

Posté(e)
je suis d accord avec ça ;)

nous on essaye de réapprendre a vivre ici. je veux dire par la qu on essaye pas de trop comparer et de chercher a vivre ici comme en belgique. c est pas qu on oublie notre vie d avant mais pour mieux s intégrer je pense qu il est important d ouvrir un nouveaux chapitre :)

vous avez raison

il est important d ouvrir un nouveaux chapitre