Nassarlink Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour à tousJ'ai vu que la réussite de personnes au Canada sont les seules personnes physiques, comme nous Mais savait comment intégrer dans la société canadienne Et ont été capables de s'engager dans le marché du travail Par conséquent, nous avons été en mesure de transmettre une image positive. Les autres sont les seuls gens qui réussissent ne sont pas capables de s'intégrer dans la société canadienne en général Et les images négatives du yen transmises par leur intermédiaire est seulement la forme de leur point de vue seulement Par conséquent, je veux à partir de notre succès au Canada Dieu merci, qu'ils sont très bien dans le Forum Qui représentent l'image, il Ils disent à ce qui est de yens à la pratique des outils utilisés pour faire de leur intégration dans la société canadienne plus facilementMerci beaucoup pour votre collaborationNassarlink Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Je ne comprends pas trop ce que vous essayez de dire.La réussite d'une immigration, ça dépend d'abord et avant tout de l'immigrant, de sa faculté d'adaptation, de son ouverture, de sa capacité de se remettre en question ET de sa préparation. Citer
Habitués cassis Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Je ne comprends pas trop ce que vous essayez de dire.La réussite d'une immigration, ça dépend d'abord et avant tout de l'immigrant, de sa faculté d'adaptation, de son ouverture, de sa capacité de se remettre en question ET de sa préparation.+1 et d'être autonomenassarlink, pas besoin d'écrire aussi gros, c'est agressif!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Moi aussi, je n'ai pas trop compris ton message !!!! Citer
Nassarlink Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Posté(e) 16 mai 2009 Je ne comprends pas trop ce que vous essayez de dire.La réussite d'une immigration, ça dépend d'abord et avant tout de l'immigrant, de sa faculté d'adaptation, de son ouverture, de sa capacité de se remettre en question ET de sa préparation.+1 et d'être autonomenassarlink, pas besoin d'écrire aussi gros, c'est agressif!!!!!!!!!!!!! Je suis désolé pour ça Citer
Nassarlink Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Posté(e) 16 mai 2009 Je veux direComment faire pour réussir au Canada ? Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Je veux direComment faire pour réussir au Canada ?Retrousser tes manches, ne pas avoir peur de travailler, et être ouvert à la culture et à la mentalité locale enfin c'est mon avis Citer
Habitués martina Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Je veux direComment faire pour réussir au Canada ?Retrousser tes manches, ne pas avoir peur de travailler, et être ouvert à la culture et à la mentalité locale enfin c'est mon avisje suis d accord avec ça nous on essaye de réapprendre a vivre ici. je veux dire par la qu on essaye pas de trop comparer et de chercher a vivre ici comme en belgique. c est pas qu on oublie notre vie d avant mais pour mieux s intégrer je pense qu il est important d ouvrir un nouveaux chapitre Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 +1Autre pays, autre culture.Pour bien s'intégrer, il faut vivre comme les québecois. Citer
Habitués yelda Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 ne sois pas désolé cher ami parceque c'était difficile de comprendre ce que tu voulais nous dire , faut pas oublié que notre ami est égyptien et eux sont meilleurs en anglais mais tu te débrouilles pas mal quand meme ( pour l'intégration c'est accépté tous sauf de changer sa religion) bref Citer
Habitués _Guépard_ Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 yelda pour l'intégration c'est accépté tous sauf de changer sa religion Contrairement à certains autres pays, au Canada la liberté de conscience garantit la liberté de pratiquer sa religion mais aussi la liberté de changer de religion et la liberté de pratiquer aucune religion.... Citer
tunisia2009 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 VM passé en octobre 2008 et toujours rienya t il quelqu un dans le meme cas que moi????c'est une torture cette attente Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 VM passé en octobre 2008 et toujours rienya t il quelqu un dans le meme cas que moi????c'est une torture cette attenteCe serait sympa de cesser de répéter la même question dans tous les fils du forum... si vous avez des doutes c'est l'ambassade qu'il faut contacter. Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 VM passé en octobre 2008 et toujours rienya t il quelqu un dans le meme cas que moi????c'est une torture cette attenteCe serait sympa de cesser de répéter la même question dans tous les fils du forum... si vous avez des doutes c'est l'ambassade qu'il faut contacter.Oui hein?!? Je me disais aussi que ça me rappelait quelque chose ce message, comme une impression de déjà vu... Je commençais à me questionner sur ma santé mentale... Citer
scyssy Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 pour réussir son intégration faut se donner des objectifs réalistes et les moyens de les atteindre. Vouloir vraiment intégrer le monde du travail en étant conscient que ca peut prendre 1 semaine ou quelques mois. Je pense que le piege est d'arriver avec peu d'argent et être obligé de prendre le 1er emploi qui passe apres quelques semaines. Le plus important c'est s'adapter au mode de vie local et eviter de comparer sa nouvelle vie à celle d'avant l'immigration. Citer
Habitués latina80 Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 pour réussir son intégration faut se donner des objectifs réalistes et les moyens de les atteindre. Vouloir vraiment intégrer le monde du travail en étant conscient que ca peut prendre 1 semaine ou quelques mois. Je pense que le piege est d'arriver avec peu d'argent et être obligé de prendre le 1er emploi qui passe apres quelques semaines. Le plus important c'est s'adapter au mode de vie local et eviter de comparer sa nouvelle vie à celle d'avant l'immigration.l 'integration =volanté de l'immigrer +la collaboration du systeme d'accueilca va dans deux sensdonc selon mon avis pour reussir son intergration il faut alors.. donner -une occasion a l'immigrer pour acquerir une experience canadienne vue que la totalité des employeurs exigent de l'experience canadienne au nouveau arrivé ;sachant qu'il est venu d'un autre continent sans cette experience -donner un emploi a un nouveau arrivant sans prejugement ;en depit de sa couleur de peau;des yeux, tete ;arabe ,musulman, voilé ou non il ne faut pas mettre des obstacles ou des croche pied a certains immigrants venant du tiers monde car en general se sont ces immigrants qui sont (mal traité ).......horaire de minuit jusqu'a 8 h du mat (meme s'il y a un autre horaire moins agressif pour la santé) ;travail fatigant et merdique ...je crois que c'est une facon de dire bonjour et bienvenu ..tiers monde Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 il ne faut pas mettre des obstacles ou des croche pied a certains immigrants venant du tiers monde car en general se sont ces immigrants qui sont (mal traité ).......horaire de minuit jusqu'a 8 h du mat (meme s'il y a un autre horaire moins agressif pour la santé) ;travail fatigant et merdique ...je crois que c'est une facon de dire bonjour et bienvenu ..tiers mondeLatina80, comment croyez-vous que ça se passe pour le jeune québécois ou canadien qui débute en emploi ? C'est exactement la même chose.Un-e infirmier-e qui débute devra travailler de nuit, parce qu'il/elle a moins de seniorité que les autres infirmier-e-s.Un-e ouvrier-e qui débute devra travailler de nuit, parce qu'il/elle a moins de seniorité que les autres ouvrier-e-s.Un-e réceptionniste d'hôtel qui débute devra travailler de nuit, parce qu'il/elle a moins de seniorité que les autres réceptionnistes.Etc etc etc. Et des Québécois/Canadiens qui n'ont pas dû effectuer des tâches fatigantes et merdiques en début de carrière ou pendant leurs études, je n'en connais pas ! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) T'es en train d'expliquer quelque chose à quelqu'un qui ne connait le Québec par les dires de la voisine de la tante, qui connait un gars dont la nièce a déjà résidé au Québec Des fois, il vaut mieux ne pas répondre !!!! Modifié 16 mai 2009 par lilinemo Citer
Nassarlink Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 Retrousser tes manches, ne pas avoir peur de travailler, et être ouvert à la culture et à la mentalité locale enfin c'est mon avisMerci pour les encouragements Citer
Nassarlink Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 je suis d accord avec ça nous on essaye de réapprendre a vivre ici. je veux dire par la qu on essaye pas de trop comparer et de chercher a vivre ici comme en belgique. c est pas qu on oublie notre vie d avant mais pour mieux s intégrer je pense qu il est important d ouvrir un nouveaux chapitre vous avez raisonil est important d ouvrir un nouveaux chapitre Citer
Messages recommandés