Aller au contenu

Appel Au Futures Candidat(e)s à L'Immigration


man_ofthe_world

Messages recommandés

  • Habitués

Pour tous ceux et celle qui ne ce sont pas encore engagé dans limmigration, commencez dès maintenant à faire le bilan de faisabilité de votre projet.

Voyez vous, le processus prend du temps, consultez la grille des délais pour le voir, pas mal de mes amis forumiste, vous le diront, faite de lexpérience de travail faite vous une situation stable dans votre pays, apres cela faite votre demande.

Avoir une bonne formation universitaire.

Avoir une bonne connaissance linguistique Français et, ou langlais.

Avoir une expéricence professionnel stable et convainqunate.

Etre stable scocialement et en bonne santé.

Faite vous auto évalué dans le www.cic.gc.ca.

Réfléchissez sur votre capacité à vous intégré.

Commencé a vous renseigné dans les sites officiel dimmigration canada.

Et amorce vos démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

desolé mais je ne comprend guere ce que tu viens de dire. ca prend du temps, faire une situation stable dans NOTRE PAYS apres reflechir a l'immigration, je ne comprend pas trop, juste pour te repondre, je te pose une question POUR QUOI TU VEUX IMMIGRER? merci de vouloir me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc faut juste savoir une chose (j'espere que mes chers forumiste qui sont deja au canada ne vont pas me contredir), si tu sange immigrer au canada dans le but d'ammasser de l'argent et de s'enrichir, je crois que c'est voué a l'echec d'avance.

moi je veux immigrer pour vivre dans le calme et autour des gens qui ne se rendront même pas que j'existe (si tu vois ce que je veux dire). que tu mettes une chemise verte ou un pentalon rose personne ne prêtera attention a toi. que tu sors la nuit si l'envie te prend , sans se preocuper de ta securité. quand tu vas au marché et que tu as le droit de choisir la pomme de terre que tu doit acheter(contrairement dans nos pays ou le vendeur t'impose). laisser ta voiture garée dehors pendant des semaine sans que personne n'y touche.....tous cela ca s'appele la civilisation.........et comme je l'ai toujours dit prendre un bon capocchino sur la petite terasse de la maison avec ta famille. sans que personne ne prete attention a toi.

voila mon ami mais si tu commence a pensé argent...certes tu en aura mais tu en sera prisonnier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Matriq, soit je nai pas su te transmettre mon idée ou ma vision, soit tu as mal compris.

Pour convaincre lagent qui etudie ton dossier, il ne faut pas quil voit que tes un looser, un pec no, un bon a rien.

Mais il faut quil constate que tes un bon élément un mec qui réussit, un bonhomme qui serait actifs dans la société canadienne et nont pas un ta de graisse qui survie avec laide social.

Pour quoi il nous demande davoir suivie des études supérieures ?

Pour quoi nous demandent-ils, davoir une expérience de travail, ?

Pour quoi nous demandent-ils, les relevait banquières.?

Cela na pas effleuré lesprit, que il faut avoir déjà une bonne situation dans ton pays..

Avoir déjà réussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Matriq Ta réaction est logique quand lidée émise na pas était assez claire pour toi lami !

Et pour ajouté une chose, ce nest pas pour largent mais pour la qualité de vie pour mes enfants et ma femme.

Pour te dire jai déjà réussi, et jai fais ce quun algérien met 60 ans à faire el hadmou li allh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivemment là je suis completement d accord avec toi. de cet ongle là il faudrait effectivement convaicre l agent des visa que le condidat a l immigration n est pas une personne qui vas vivre avec les allocation ou avec les rmi au contraire il faut prouver que l on est des personne avec un grand potentiel. eux il ne sont nullement cons (!) de vouloir prendre des immigrant des autre pays.c est pour cela qu il y a effectivement un processus de selection "un filtre" .

c vrai s l on prouve que nous somme assez stable dans notre pays ca peut vouloir dire que nous somme deja des gens qui ne cherchent pas autre chose que la qualité de vie et c est ce qui les interesse ...!

tu as completement raison et c est intelligent de ta part.

amicalement votre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non mais c claire que le quebec selectionne des immigrants qui voit qu`ils peuvent donner contribuer et apporter un plus mais si non seulement un visa peut suffire pour fouler le sol canadien meme le micc a des critaires bien claire sur la selection et ce n`est pas dans son programme de selectionne des bras casses ou des gens qui peuvent poser probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soyons comme meme honnete!

Les immigrants immigrent pour améliorer la situation financière + profiter du niveau et qualité de vie

si vous immigrer pour autre chose que ca alors vous ne devez pas etre qualifier dans l'immigration de travailleurs qualifiés

Le canada n'est pas un coin de détente pour les stressés

Si quelqu'un veut immigrer pour autre raison que travailler par exemple fuir aux tensions ou conflits dans son pays vaudrait mieux opter pour l'asile politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Soyons comme meme honnete!

Les immigrants immigrent pour améliorer la situation financière + profiter du niveau et qualité de vie

si vous immigrer pour autre chose que ca alors vous ne devez pas etre qualifier dans l'immigration de travailleurs qualifiés

Le canada n'est pas un coin de détente pour les stressés

Si quelqu'un veut immigrer pour autre raison que travailler par exemple fuir aux tensions ou conflits dans son pays vaudrait mieux opter pour l'asile politique...

Lasile fut exploité, chez des ressortissant de quelques pays en guerre, est cela ce fait même maintenant, mais disons quil y a des pays ou lasile est disons « Crédible ».

Lasile sans raison convaincante à peu de chance daboutir.

Pour revenir a votre point, Travailler EST Le Moteur de limmigration, la clé de lintégration et la réussite.

Il faudra faire des sacrifices surtout au début pour redémarrer a Zéro, avoir le courage de faire une reconversion pour sacclimaté avec les demandes du marché du travail un certain nombre de choses essentiel qui ont pour point communs le compromis et le sacrifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je suis d'accord avec toi

travailler pour gagner de l'argent est la raison principale de l'immigration,

en tout ca pas pour chercher le calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui je suis d'accord avec toi

travailler pour gagner de l'argent est la raison principale de l'immigration,

en tout ca pas pour chercher le calme

Quand tu travail :

1* tu Tintègre.

2* tu te fais des amis.

3* tu participe a léconomie.

4* tu consomme.

5* tu veux encore évoluer plus.

6* on devient québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ce sont parmi les faits escompté du travail mais ce n'est pas sur de les obtenir tous

mais ce sont des conditions importantes pour reussir une integration sociale et evoluer dans la société quebecoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui ce sont parmi les faits escompté du travail mais ce n'est pas sur de les obtenir tous

mais ce sont des conditions importantes pour reussir une integration sociale et evoluer dans la société quebecoise

tu sais les enfants aussi ca aide en integration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui ce sont parmi les faits escompté du travail mais ce n'est pas sur de les obtenir tous

mais ce sont des conditions importantes pour reussir une integration sociale et evoluer dans la société quebecoise

tu sais les enfants aussi ca aide en integration.

Quoi de neuf broly pas de ACR en vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Un autre appel au nouveau candidat, armer vous de patience, et de persévérance, cest un chemin qui vaut la peine dêtre entrepris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Broly ca fait une baille lami.

Cest ouvert a tout le monde je précise les pots, bein oué quand un fil pert le fil il y a pas plus triste que ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement