Aller au contenu

Dossier CSQ 36000 et plus .


Messages recommandés

bjr chers internautes

qu'est ce qu'il y en ai avec les algerien qui ont un numero 0000356xx depose novembre/2007

combien en reste t'il pour mon entrevue merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour les amis

merci a abdjlil pour l'ouverture de ce sujet

je me join a vous moi aussi j'ai 36....

j'ai recu la mise en attente il y a deux mois et toujours pas de nouvelles ........

je stressssssssss

salam rassa t'es un 36xxxou 35xxx si je ne me trampe pas pour les marocains mit en attente on a le numéro 356xxx donc d'aprés toi ils sont déja a 36xxx pour vous les marcocains ??

saha ftourek

oui mon ami j'ai le numero 360...... et j'ai bien reçu la lettre de mise en attente il y a un mois plus exatement j'ete mis en attente un fois que j'ai fini mon 18 eme mois

saha ftourkoum

les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

merci a abdjlil pour l'ouverture de ce sujet

je me join a vous moi aussi j'ai 36....

j'ai recu la mise en attente il y a deux mois et toujours pas de nouvelles ........

je stressssssssss

salam rassa t'es un 36xxxou 35xxx si je ne me trampe pas pour les marocains mit en attente on a le numéro 356xxx donc d'aprés toi ils sont déja a 36xxx pour vous les marcocains ??

saha ftourek

oui mon ami j'ai le numero 360...... et j'ai bien reçu la lettre de mise en attente il y a un mois plus exatement j'ete mis en attente un fois que j'ai fini mon 18 eme mois

saha ftourkoum

les amis

merci pour la comfirmation rassa ( vous avez de la chance les marocais mis en attente aprés 18mois c'est bieeeeeeeeeen , nous les algeriens on doit attendre plus que ca

bonne préparation pour l'entrevu inchallaah

saha ftourek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Dépot DCS Québec : 19/01/2008

AR DCS : 17/03/2008

Envoi Docum. manquant: 04/04/2008

AR Docum. manquant : 12/06/2008

Entrevue de sélection : ??????????

Dépot fédéral : ??????????

IVM : ??????????

VM : ??????????

Brune : ??????????

Visa : ??????????

Départ vers le Québec : ??????????

j'espère que les choses viennent vite pour tout le monde

salut mon chér ami jspr que tu va bien?

j'aimerai juste savoir une chose:,j'ai une doccumentation de plus (sur ma cariére) c'est pas un manque,est ce que je peux les envoyés maintenant oubien les ramener avec moi à l'enrevue?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam les amis saha ftourkoum

salam akram je vais bien merci

de rien mimi b on se regroupant ainsi l'attente sera agréable inchallah

prenez soin du forum les amis moi ce soir je sort ( question de digirer cette chourba qui me reste a l'éstomac :lol::lol::lol:

Ah Bougie...sortir le soir prendre un thé avec un kelbellouz mahchi à la place gueydon!!!quel bonheur ...

Amuse toi bien yelda et profites en avant la rentrée des classes ,on a du pain sur la planche avec cette nouvelle organisation pédagogique ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les ami(e)s ,

vous savez bien sur que cette année 2009/ 2010 le ministère d'immigration va délivrer 55000 csq , c'est à dire inchallah va bouger vite .

pour moi , j'etais pas mis en attente , j'ai directement reçu mon certificat de séléction , et je veux le passer le 7 octobre avec des gens qui ont déposé leur dossier en 2006 . tous ça montre que le ministère d'immigration essaye de liquider les dossiers pour mettre en vigueur le noveau loi de 14 octobre prochain .

j'espere le bien pour ous les enseignants et aussi les formistes sur ce site ,

cordialement

abdeljalil el-mimouni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam les amis saha ftourkoum

salam akram je vais bien merci

de rien mimi b on se regroupant ainsi l'attente sera agréable inchallah

prenez soin du forum les amis moi ce soir je sort ( question de digirer cette chourba qui me reste a l'éstomac :lol::lol::lol:

Ah Bougie...sortir le soir prendre un thé avec un kelbellouz mahchi à la place gueydon!!!quel bonheur ...

Amuse toi bien yelda et profites en avant la rentrée des classes ,on a du pain sur la planche avec cette nouvelle organisation pédagogique ... ^_^

et ouiiiiiiii baya la place gueydon y'a encore mieux la brise de mer surtout la nuit c'est tellement beau en plus agréable avec la sécurité qui reigne pour kelbelouz a bougie je te conseille kelbelouz de serrir hmmmmmm trop bon

saha shourkouuuuuuuuuuuuuum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

et aussi Abjeljlil , sa77a ftourkom

suis tunisien , suis technologue en radiologie

mon numéro est 360xxx

j'ai entendu parler d'une lettre de liste d'attente , en faite c koi sa exactement , moi j'ai pas encore réçu est ce que normale , alors Abjlil dit qu'il a le numéro 35xxx et pas de liste d'attente , je comprend pas les amis , parlons de sa svp

merci , et merci d'ouvrire cette fenetre

sa77a tout le monde

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam les ami(e)s ,

pour moi , j'etais pas mis en attente , j'ai directement reçu mon certificat de séléction , et je veux le passer le 7 octobre avec des gens qui ont déposé leur dossier en 2006 .

abdeljalil el-mimouni

t'as recu la lettre de convocation à l'entrevue de selection, le certificat pas encore ????.

en tout cas, je te le souhaite de tout mon coeur.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam les amis saha ftourkoum

salam akram je vais bien merci

de rien mimi b on se regroupant ainsi l'attente sera agréable inchallah

prenez soin du forum les amis moi ce soir je sort ( question de digirer cette chourba qui me reste a l'éstomac :lol::lol::lol:

Ah Bougie...sortir le soir prendre un thé avec un kelbellouz mahchi à la place gueydon!!!quel bonheur ...

Amuse toi bien yelda et profites en avant la rentrée des classes ,on a du pain sur la planche avec cette nouvelle organisation pédagogique ... ^_^

et ouiiiiiiii baya la place gueydon y'a encore mieux la brise de mer surtout la nuit c'est tellement beau en plus agréable avec la sécurité qui reigne pour kelbelouz a bougie je te conseille kelbelouz de serrir hmmmmmm trop bon

saha shourkouuuuuuuuuuuuuum

Salut Yelda ^_^ vu que nous sommes toutes les deux dans le même pétrin (enseignement) je suis curieuse de savoir comment se passe ta préparation et surtout qu'as tu préparé en guise de réponses si on te demandait lors de l'entrevue ce que tu envisages de faire comme job une fois au Québec ,car comme tu le sais ,notre profession n'est pas très demandée :ph34r::ph34r: ...

Modifié par Baya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les ami(e)s ,

vous savez bien sur que cette année 2009/ 2010 le ministère d'immigration va délivrer 55000 csq , c'est à dire inchallah va bouger vite .

pour moi , j'etais pas mis en attente , j'ai directement reçu mon certificat de séléction , et je veux le passer le 7 octobre avec des gens qui ont déposé leur dossier en 2006 . tous ça montre que le ministère d'immigration essaye de liquider les dossiers pour mettre en vigueur le noveau loi de 14 octobre prochain .

j'espere le bien pour ous les enseignants et aussi les formistes sur ce site ,

cordialement

abdeljalil el-mimouni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les ami(e)s ,

vous savez bien sur que cette année 2009/ 2010 le ministère d'immigration va délivrer 55000 csq , c'est à dire inchallah va bouger vite .

pour moi , j'etais pas mis en attente , j'ai directement reçu mon certificat de séléction , et je veux le passer le 7 octobre avec des gens qui ont déposé leur dossier en 2006 . tous ça montre que le ministère d'immigration essaye de liquider les dossiers pour mettre en vigueur le noveau loi de 14 octobre prochain .

j'espere le bien pour ous les enseignants et aussi les formistes sur ce site ,

cordialement

abdeljalil el-mimouni

salut les amisje je me joint a vous l' ai le numero 366xxxx /ar janv 08 tres bonne idee de se regrouper sur ce fil et merci a abdeljalil au passage pour y avoir pensé . salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, moi c Bilel je suis algérien et je suis en plein processus d'émigration, SVP aider moi a formuler se dossier, pour éviter les erreurs ou le manque de certain papier, je vous remercie d'avance, et SAHA REMDANKOUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tous, moi c Bilel je suis algérien et je suis en plein processus d'émigration, SVP aider moi a formuler se dossier, pour éviter les erreurs ou le manque de certain papier, je vous remercie d'avance, et SAHA REMDANKOUM

salam baya pour ta question c'est vrai que c'est pas facile de répondre mais on ce qui me concerne puisque je veux immigrer ce sera surement un changement radicale dans ma vie donc je suis prete a tout le plus important c'est d'accépter ca

bilel ta question est vaste es ce que tu parles du dossier a fournir si c'est le cas consulte les titres sue le forum tu trouveras surement des réponses sinon éxplique nous ta question

saha ftourkouuuuuuuuum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul a l'hbab, bonjour tt le monde

voila ma situation

Dépot DCS Québec : 11/11/2008

AR DCS : 20/11/2008

N de dossier : 0000407XX

Ajout de personne: 19/06/2009

AR Docum. manquant : 10/08/2008

a cette date la les dossiers qui était a l'étude pour le Maghreb

sont ceux recues en mars 2007

j'espère que ca va aller vite .j'étoufe ici

Modifié par ouaitslid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul a l'hbab, bonjour tt le monde

voila ma situation

Dépot DCS Québec : 11/11/2008

AR DCS : 20/11/2008

N de dossier : 0000407XX

Ajout de personne: 19/06/2009

AR Docum. manquant : 10/08/2008

a cette date la les dossiers qui était a l'étude pour le Maghreb

sont ceux recues en mars 2007

j'espère que ca va aller vite .j'étoufe ici

Tu n'est pas le seul à étouffer mon ami :innocent: ; dis toi juste une chose : ton dossier est envoyé le compte à rebours est lancé , tu seras au Canada au plus tard 3 ans nchallah :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

toujours pas de nouvelles pour l'instant il faut profiter de la vie au max surtout essayer de passer le ramadan avec la famille et les amis

le quebec viendera vous chercher une fois votre toure est arriver

saha ftourkoum

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr la compagnie !! saha ftourkoum

Une nouvelle deception pour nous algeriens et tunisiens regardez la nouvelle mise a jour des tableaux du MICC

http

://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...x.html#maghreb

JANVIER 2007 ALGERIENS / TUNISIENS

JANVIER 2008 MAROCAINS

L'écart s'accentue , 1an chapeau les marocains

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement