Aller au contenu

Dossier CSQ 36000 et plus .


Messages recommandés

azul tout le monde

pour notre cheque il est fait et je suis un peut soulagee, reste que je le reçoive vers la soiree, et je vous assure que je stresse deja car si ce cheque n'est pas bien fait ce sera perdu d'avance pour moi, alors je croise les doit et j'espere pouvoir tout envyer vers le 20.

merci de prier pour nous et pour qu'on puisse vous rejoindre dans la fil d'attente, et sutout bonne chance a vous tous

amicalement, mehdi et dyhia

Salam dyhia

je doit dire que toi au moins tu nous a éclairer un peu le truc du paiement par chèque certifié, sauf que je voualis juste savoir quel genre de cheque tu a mis dans ta demande ? est-ce que un chèque de Travelex.com?; car moi je vais opter pour ça, car il est vraiq ue sur le site de Travelex.com tout est clair...

et tu pense quoi de ce chèque ?

espèrons que tu va avoir ton CSQ,..

j'aimerai bien si tu me donne ton E-Mail pour te joindre , pour en savoir d'avantage de tout ça, et de ma démarche, je pense que tu peu m'aider vraiment,...

Merci au si pour la grande attention que tu porte au gens smile.gif

ok alors c [email protected] laisse moi tes question et je te repondrai des que je me connecte

et bonne continuation

Mille merci smile.gif

azul

alor pour le cheque j'ai mis celui de travelex c plus sure

et pour mon email chrche bien je l'ai deja donné dans ce forum et c décoseillé

si tu le trouve j'hesiterai pas a repondre a toutes tes questions

bonne chance a tous

désolé mais , je n'est pas trouvé ton E-mail, si tu veut le mettre pour eviter les spams et tout, met le de la forme de : sping pong [at] yahoo.fr

il me sera d'une grande aide, tu ne peu pas imaginer combien, en plus nous somme bloqué a ce niveau et y'a pas que moi, tout le monde te sera reconnaissant smile.gif

merci pour tout smile.gif

mille merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

azul tout le monde

pour notre cheque il est fait et je suis un peut soulagee, reste que je le reçoive vers la soiree, et je vous assure que je stresse deja car si ce cheque n'est pas bien fait ce sera perdu d'avance pour moi, alors je croise les doit et j'espere pouvoir tout envyer vers le 20.

merci de prier pour nous et pour qu'on puisse vous rejoindre dans la fil d'attente, et sutout bonne chance a vous tous

amicalement, mehdi et dyhia

Salam dyhia

je doit dire que toi au moins tu nous a éclairer un peu le truc du paiement par chèque certifié, sauf que je voualis juste savoir quel genre de cheque tu a mis dans ta demande ? est-ce que un chèque de Travelex.com?; car moi je vais opter pour ça, car il est vraiq ue sur le site de Travelex.com tout est clair...

et tu pense quoi de ce chèque ?

espèrons que tu va avoir ton CSQ,..

j'aimerai bien si tu me donne ton E-Mail pour te joindre , pour en savoir d'avantage de tout ça, et de ma démarche, je pense que tu peu m'aider vraiment,...

Merci au si pour la grande attention que tu porte au gens smile.gif

ok alors c [email protected] laisse moi tes question et je te repondrai des que je me connecte

et bonne continuation

Mille merci smile.gif

azul

alor pour le cheque j'ai mis celui de travelex c plus sure

et pour mon email chrche bien je l'ai deja donné dans ce forum et c décoseillé

si tu le trouve j'hesiterai pas a repondre a toutes tes questions

bonne chance a tous

désolé mais , je n'est pas trouvé ton E-mail, si tu veut le mettre pour eviter les spams et tout, met le de la forme de : sping pong [at] yahoo.fr

il me sera d'une grande aide, tu ne peu pas imaginer combien, en plus nous somme bloqué a ce niveau et y'a pas que moi, tout le monde te sera reconnaissant smile.gif

merci pour tout smile.gif

mille merci smile.gif

c [email protected] alors c bon? pour ton cheque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

y a t-il du nouveau pour les rendez-vous d'entrevue prevue dans les mois prochainsn, je suis en attente depuis le mois 7 2008, et je sais pas s'il ya des candidats qui ont été convoqué ayant la meme situation que moi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh pour te dire dyhia merci pour l'e-mail, je serai confrenté a t'envoyé des question de temps a autre, pour le cheque , j'attend qu'on me l'envoi de france :)

voila,

car si ça prend tant de temps, je vais y allez le chercher moi même, car j'éyé été au mois de janvier laba :)

donc, si quelqu'un veut récupérer son chèque qu'il dit, hi hi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

y a t-il du nouveau pour les rendez-vous d'entrevue prevue dans les mois prochainsn, je suis en attente depuis le mois 7 2008, et je sais pas s'il ya des candidats qui ont été convoqué ayant la meme situation que moi

merci

C'est très probable que tu sois convoqué pour mars...reste encore plus d'un mois....fais nous STP quand tu auras tu neuf :)

Bon courage et bonne préparation.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

y a t-il du nouveau pour les rendez-vous d'entrevue prevue dans les mois prochainsn, je suis en attente depuis le mois 7 2008, et je sais pas s'il ya des candidats qui ont été convoqué ayant la meme situation que moi

merci

ils traitent maintenant les dossiers numéro 37*** pr les marocains...pr ton cas il faut attendre pour le mois de mai ou juin pr passer ton entrevue et la convocation sera peut être pour le mois de mars ou avril bon courage...et un peu de patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement