Habitués lilinemo Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) Et elle n'est toujours pas revenu sur ce fil..... bizarre..... +1Vous êtes comme 2 matantes qui veulent absolument tout savoir et ne rien rater d'une histoire comme celle-ci Si tu sais lire entre les lignes (ce qui ne semble pas ta grande force à ce que je peux constater) je faisais allusion au fait qu'il s'agit possiblement d'un troll....Effectivement je ne sais pas "encore" lire entre les lignes, surtout quand il y en a pas, des lignes ... Et je ne compte pas faire carrière dans "les lignes" comme Jojo Savard Sinon dans ma phrase il n'y avait rien de méchant, la preuve Maryève n'a rien dit ... C'était de l'humour Modifié 12 mai 2009 par lilinemo Citer
nourr Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 Bonsoir mes ami(e)sj espére que tout vas bien chez vous , je vous remerci infinement ,personne par personne, pour l emssemple de vos réponses..... je m excuse si parmis vous ma pas bien compris , et si y a des personnes qui pensent que je raconte n importe koi ! merci aussi a ces personnes ,alors je tienne a vous informer que je suis pas bonne en français ! je vais vous expliquer encore mon probléme et je vais prendre en considération vos quistions comme ça vous me comprenez ,et vous découvrez mon probléme afin de me donner vos aides .....*j ai marié par amour , et aprés notre relation a rencontré des problémes, aprés nous somme dévorcé ,et meme ça mon mari n a pas arrété la demande de parrainage, ce qui fait l ambassade m appeler pour me donner le visa , présentement j ai le visa , et je suis arrivé au canada dans qullque jours ,durant ces jours j ai vivais avec mon ex mari et sa copine,j ai accepter cet situation par se que j ai déja perdu ma job en alger , et j ai pensais que je vais avoir un autre vie au canada ....bon je me dit c mon ex mari ,alors je doit le laisser vivre sa vie personnel , mais j ai pensais a ma situation aussi ,alors a cet egard que je vous demander de m eclairé mon chemain svp par vous conseils ( es je doit doit informer l ambassade de ma situation actuelle meme que je savais que j ai commu un erreur par se que ni moi ni mon mari a informé avent d oubtenir le visa ? es j ai le droit de marié et de parrainer ou pas ? j espére que j etai trés claire , j aimrais bien que vous m aideés , je vous jure que je raconte un vrais histoir c pas n importe quoi...merci et bon courage Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 OK, c'est plus clair maintenant.Tu es déjà au Canada, ton visa est validé, tu es résidente permanente, donc tu n'as pas à prévenir l'ambassade de ton divorce.Par contre si je comprends bien vous avez divorcé alors que tu étais dans ton pays et vous n'avez pas prévenu l'ambassade à ce moment là. Je ne porterai pas de jugement sur la légalité de cet aspect, ce qui est fait est fait, mais cela pourrait être considéré comme un fausse déclaration envers immigration Canada.Quelqu'un qui a fourni de faux renseignements à l'immigration ne peut pas parrainer, voir ici Citer
nourr Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 BONJOUR merci Mowgli infinementje suis triste là , et je pense que c vrai que je vais vivais l enfer ici au canada ..... si je peux pas parrainer un homme que je vais aimé sa sera a rien de rester seule dans cet pays , conditions de merd , vraiement .....se que je le comprends pas pkoi l etat canadienne vas refuser un dossier en temps que j ai devenu une residente , pkoi je peux pas parrainer avec le temps dans un an ou bien plus si j ai la capacité de parrainer ,et en plus je vais parrainer un homme de mon paysl alger et c est pas un etrangére.je vous informe que Dans mon pays j ai le droit de se marié ,alors pkoi je peux pas le parrainer au canada si je peux resilier l engagement que mon ex mari a signer avec l etat canadienne..autre chose ma soeur MOWGLI comment cela pourrait être considéré comme un fausse déclaration envers immigration Canada? ...... Je sentir que je suis vraiement perdu là! svp propose moi d autre solutionS ,ou bien d autre chemains,MERCI ENCORE MA SOEUR MOWGLI . Citer
Habitués cassis Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 (modifié) BONJOUR merci Mowgli infinementje suis triste là , et je pense que c vrai que je vais vivais l enfer ici au canada ..... si je peux pas parrainer un homme que je vais aimé sa sera a rien de rester seule dans cet pays , conditions de merd , vraiement .....se que je le comprends pas pkoi l etat canadienne vas refuser un dossier en temps que j ai devenu une residente , pkoi je peux pas parrainer avec le temps dans un an ou bien plus si j ai la capacité de parrainer ,et en plus je vais parrainer un homme de mon paysl alger et c est pas un etrangére.je vous informe que Dans mon pays j ai le droit de se marié ,alors pkoi je peux pas le parrainer au canada si je peux resilier l engagement que mon ex mari a signer avec l etat canadienne..autre chose ma soeur MOWGLI comment cela pourrait être considéré comme un fausse déclaration envers immigration Canada? ...... Je sentir que je suis vraiement perdu là! svp propose moi d autre solutionS ,ou bien d autre chemains,MERCI ENCORE MA SOEUR MOWGLI . quand tu fais une démarche d'immigration, il est demandé de les avertir du moindre changement. c'est aussi valable pour le parrainage.vous ne l'avez pas fait donc vous avez menti et fait une fausse déclaration. c'est pas bon du tout!maintenant tu as ton visa et tu es au Québec mais si tu fais à ton tour un parrainage, ils verront que tu avais menti et ils prendront des mesures pour fraude. si ton ex-mari veut parrainer de nouveau, il aura les mêmes problèmes.il y a une loi et des conditions à respecter quand quelqu'un fait les démarches d'immigration ou de parrainage. c'est écrit noir sur blanc. et si tu ne les respectes pas, voir c'est considéré comme de la fraude avec toutes les conséquences qui vont avec.si tu veux absolument te marier donc vivre avec quelqu'un de ton pays d'origine et qui ne peut pas immigrer par ses propres moyens (résidence permanente) il te faudra repartir vivre en Algérie! Modifié 14 mai 2009 par cassis Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 BONJOUR merci Mowgli infinementje suis triste là , et je pense que c vrai que je vais vivais l enfer ici au canada ..... si je peux pas parrainer un homme que je vais aimé sa sera a rien de rester seule dans cet pays , conditions de merd , vraiement .....se que je le comprends pas pkoi l etat canadienne vas refuser un dossier en temps que j ai devenu une residente , pkoi je peux pas parrainer avec le temps dans un an ou bien plus si j ai la capacité de parrainer ,et en plus je vais parrainer un homme de mon paysl alger et c est pas un etrangére.je vous informe que Dans mon pays j ai le droit de se marié ,alors pkoi je peux pas le parrainer au canada si je peux resilier l engagement que mon ex mari a signer avec l etat canadienne..autre chose ma soeur MOWGLI comment cela pourrait être considéré comme un fausse déclaration envers immigration Canada? ...... Je sentir que je suis vraiement perdu là! svp propose moi d autre solutionS ,ou bien d autre chemains,MERCI ENCORE MA SOEUR MOWGLI . Bonjour NourrJe ne suis pas votre soeur Cassis vous a bien répondu: en n'informant pas les services d'immigration de votre divorce, vous avez obtenu votre résidence permanente sur base d'une fausse déclaration, ou, en d'autres mot, d'un mensonge (le parrainage a pour but de réunir un couple, alors que vous n'etes plus en couple!). Si vous etes malheureuse au Canada et souhaitez vous mettre en couple avec un algérien, il suffit de retourner vivre en Algérie. Il n'y a pas d'autre solution. Citer
nourr Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 merci MOWGLI..et m ecrir jamais svp ! vraiement je veux plus te lire c claire ! merci encore conseil pour toi ! lorsque un ou une personnee pose son probléme sur cet site ,nous on essaye de l aider et de le montre que y a un chemain a suivre ..en plus ta façon de me parlé c impoli , je l aime pas ! alors m ecris jamais ok débarasse toi et laisse les autre qui ont un bon coeur a m ecrir et m aider ! svp m ecrir plus Citer
Habitués jalijo Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 merci MOWGLI..et m ecrir jamais svp ! vraiement je veux plus te lire c claire ! merci encore conseil pour toi ! lorsque un ou une personnee pose son probléme sur cet site ,nous on essaye de l aider et de le montre que y a un chemain a suivre ..en plus ta façon de me parlé c impoli , je l aime pas ! alors m ecris jamais ok débarasse toi et laisse les autre qui ont un bon coeur a m ecrir et m aider ! svp m ecrir plusOh lala ! Nour, je sais pas qu'elle mouche vous a piqué mais Mowgli n'a pas du tout été impoli envers vous. Elle a tout simplement confirmer que les propos de cassis étaient véridiques.Svp faites attention dans vos interventions car non seulement votre francais est difficile à comprendre mais faudrait pas en plus insulté quelqu'un parce que vous avez mal saisi ses propos. Citer
Habitués diane7658 Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 merci MOWGLI..et m ecrir jamais svp ! vraiement je veux plus te lire c claire ! merci encore conseil pour toi ! lorsque un ou une personnee pose son probléme sur cet site ,nous on essaye de l aider et de le montre que y a un chemain a suivre ..en plus ta façon de me parlé c impoli , je l aime pas ! alors m ecris jamais ok débarasse toi et laisse les autre qui ont un bon coeur a m ecrir et m aider ! svp m ecrir plusOh lala ! Nour, je sais pas qu'elle mouche vous a piqué mais Mowgli n'a pas du tout été impoli envers vous. Elle a tout simplement confirmer que les propos de cassis étaient véridiques.Svp faites attention dans vos interventions car non seulement votre francais est difficile à comprendre mais faudrait pas en plus insulté quelqu'un parce que vous avez mal saisi ses propos.Bien dit Jalijo Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Moi non plus je n'aime pas cette manière de s'adresser aux gens "Mon Frère / Ma Sur" ... Ça me fait toujours penser au chah d'Iran et à son régime dictatorial, c'est l'image que j'ai dès que je lis ça ... Il est convenable d'utiliser d'autres termes ... Il y en a en masse !! Citer
nourr Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 ah lilinemo je veux te dire une chose : pas besoin de votre conseil et je sais bien comment elle pense a moi et en plus je te connu pas : le message que j ai envoyé au MOWGLI c pour toi aussi , toute personnes a pas de bon coeur ok ! m ecrir plus si tu veux juste m ecraser ! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 (modifié) Tu viens ici pour prendre des informations, demander des conseils, les foromeurs prennent le temps de te répondre et ensuite comme les réponses ne te plaisent pas, tu es limite en train de les insulters, c'est quoi cette mentalitée là? Quand on n'est pas prêt et capable d'entendre les avis divers sur une situation que l'on vit, faut éviter de poster.. Ils ont pris le temps de te lire, de te répondre alors pourquoi cette agressvité? Les lois sont les lois, ni toi, ni nous, ni personne appart le gouvenement ne pourra rien y faire.. Quand on ment, qu'on cache des infos sur des choses aussi sérieuse et importante, il y a des conséquence et ce peu importe ce qu'il en est.Je te dirais aussi, que chaque pays à ses bons et ses mauvais côté, rien n'est parfait, ni ici ni ailleurs, mais tu devrais avoir un peu plus de considération pour un pays qui ta acceuillit à bras ouvert...Pour ce qui est du reste, tout a été dit, tu ne peux pas parrainer une personne puisque tu viens d"être toi même parrainer et ce pendant 3 ans et surtout que vous n'avez pas été honnête envers l'immigration.. Modifié 15 mai 2009 par karinr25 Citer
mona lisa Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 oui tu doit en informer les autorités québécoises et canadiennes Citer
nourr Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Posté(e) 15 mai 2009 merci et m excuse a tout le monde , et si j etai agréssif c normal , je vive des problémes alors les foromeurs doivent poser ces réponse d une maniére gentile ...moi je sais d avance que j ai commu un grand erreur le jour que j ai décider de venir a cet pays.. alors lorsque j ai poser mon probléme j ai attendu que les foromeurs m aide et me laisse pas devant des portes fermé , disant que je peux pas parrainer ,alors vous pouvez me donnée une autre solution ou bien sa exciste un autre moyen pour faire venir un mari ou bien ne me réponds pas surtout la façon par laquelle Mme MOWGLI ma répondu , serieux j etai trsite et j etai nérvé ...alors je vous demande de m excuser là je sais qsq je doit faire c de revenir a mon pays ça va etre bien je pense ? MERCI A TOUT M EXCUSE Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 merci et m excuse a tout le monde , et si j etai agréssif c normal , je vive des problémes alors les foromeurs doivent poser ces réponse d une maniére gentile ...moi je sais d avance que j ai commu un grand erreur le jour que j ai décider de venir a cet pays.. alors lorsque j ai poser mon probléme j ai attendu que les foromeurs m aide et me laisse pas devant des portes fermé , disant que je peux pas parrainer ,alors vous pouvez me donnée une autre solution ou bien sa exciste un autre moyen pour faire venir un mari ou bien ne me réponds pas surtout la façon par laquelle Mme MOWGLI ma répondu , serieux j etai trsite et j etai nérvé ...alors je vous demande de m excuser là je sais qsq je doit faire c de revenir a mon pays ça va etre bien je pense ? MERCI A TOUT M EXCUSEmais même si les réponses que l(on t'a donné ne te plaisent pas, je répète, il n'y a pas d'autre solution que de retourner vivre dans ton pays si tu veux absolument te marier avec un homme qui vit en Algérie!!!!!!!! ton ex-mari et toi, vous ne pourrez plus parrainer puisque vous avez menti donc c'est considéré comme de la fraude, ici!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Moi Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Le probleme c'est que pour l'immigration tu es mariee, alors comment tu pourrais parrainner un autre homme??? Et si tu leur dit que ton mari et toi avez divorcer, alors ils demanderont quand, et si tu leur dit que c'est avant ton arrivee, alors ils diront que tu as fait une fausse declaration. Desolee si ce n'est pas les reponses que tu veux, mais c'est la simple logique... Citer
Habitués delpiero Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 (modifié) Le probleme c'est que pour l'immigration tu es mariee, alors comment tu pourrais parrainner un autre homme??? Et si tu leur dit que ton mari et toi avez divorcer, alors ils demanderont quand, et si tu leur dit que c'est avant ton arrivee, alors ils diront que tu as fait une fausse declaration. Desolee si ce n'est pas les reponses que tu veux, mais c'est la simple logique...Si vous aviez attendu pour divorcer quand vous seriez ici, ça pourrait passer! Mais là, pour eux, vous êtes tjs mariés, ce qui n'arrange ni ton cas, ni le sien!!! Modifié 15 mai 2009 par delpiero Citer
Habitués khoulita Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 (modifié) pour etre objective ...tout d'abord tu dois etre consciente que ce que t'a fait legalement et ethiquement n'est pas correcte. pour la solution avez vous declare votre divorce ou bien c'etait juste un divorce verbal? s'il s'agit d'un divorce verbal, alors la tu peux biensur le declarer apres s etre bien etablie ici et apres biensur tu pourra parrainer mais ethiquement parlant tu ne sera pas honnete ni envers toi ni envers la societe.Sinon , si ton divorce est declare je te conseil vivement de rentrer car tu ne pourra pas parrainer d'une part et deuxiement ton installation est une fraude.Un grand conseil : rentre et epargne toi tout ce stress.bon courage Modifié 15 mai 2009 par khoulita Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 (modifié) Une chose est certaine, il aurait été plus sage de poser des questions AVANT qu'après.En optant pour l'honnêteté dès le départ, vous ne seriez pas dans une situation aussi désastreuse ... si situation désastreuse il y a car, très franchement, c'est peut-être un mal pour un bien ce qui arrive.De un, comme vous l'ont dit plusieurs personnes déja, avoir mentit n'aidera pas votre cause.De deux, vous êtes toujours sous la responsabilité de votre ex-mari et ce pour les 3 ans que dure l'engagement ... il est donc impossible de songer à parrainer vous-même quelqu'un alors que vous êtes sous la responsabilité d'un autre.Et pour finir, même si il n'y avait pas les points 1 et 2, le gouvernement peut trouver que vous vous engagez pas mal vite pour une femme qui vient juste de divorcer.Bref, je crois que tout vous a été clairement dit ... sur tous les tons ... mais comme le dit le proverbe: n'est pas pire sourd celui qui ne veut pas entendre. Modifié 15 mai 2009 par Lilideslacs Citer
Habitués nakahi Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 De deux, vous êtes toujours sous la responsabilité de votre ex-mari et ce pour les 3 ans que dure l'engagement ... il est donc impossible de songer à parrainer vous-même quelqu'un alors que vous êtes sous la responsabilité d'un autre.Je ne veux pas contrarier personne mais à moins que la loi ait changé, c'est faux de dire que parce que nous sommes parainnés, nous ne pouvons le faire... Si madame divorce et qu'elle travaille, elle a tout à fait le droit de se remarier et faire à son tour une demande de parainnage et ce, nonobstant le fait qu'elle soit sous la "responsabilité" de son premier conjoint... Citer
Messages recommandés