Habitués kabyle Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) azul (bonjour) a toutes et a tous1)j'aimerai savoir quel sont les meilleurs offres de mobile , au fait j'ai entendu dire qu'on paie meme en recevant les appel mais qu'il existe des opérateurs et des forfait dans les quels on paie pas quand on reçois d'appels , donc j'aimerai savoir les quels merci2)j'aimerai aussi savoir pour la telé par le câble combien ça coute et est ce que l'offre est intéressante surtout pour les programmes sportifs merci Modifié 8 mai 2009 par kabyle Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) salut l'ami ravi de vous voir a nouveau ah une belle absence après une forte présence sur ce forum Modifié 8 mai 2009 par mimi20 Citer
Habitués kabyle Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2009 salut l'ami ravi de vous voir a nouveau ah une belle absence après une forte présence sur ce forum merci mimi , au fait c pas de l'absence a vrais dire c juste que j'avais pas trop de chose a dire c tt si non j'ai tjr eté dans les parages Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 ah oui par la même occasion est ce pacco a fini sa procédure Citer
Habitués kabyle Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2009 personne na de réponse ! ! ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 A peu près tous les opérateurs offrent des forfaits avec appels entrants (une certaine quantité ou illimités) : Bell Mobilité, Rogers, Fido, Telus, probablement les autres aussi. Il faut vraiment comparer en fonction de tes besoins. Certains ont les appels illimités et gratuits après telle heure, d'autres les week-ends, enfin il y a une telle variété de forfaits que c'est à en perdre son latin.Je trouve que ça reste cher... perso j'ai un bon vieux téléphone fixe et un cellulaire pré-payé (le moins cher) pour les urgences ou pour être joignable au besoin. Total de la facture, un gros 35$ par mois et j'ai probablement assez de minutes accumulées sur mon cellulaire (avec le prépayé, si tu renouvelles ta carte avant la fin du mois ton solde est reporté au mois suivant) pour parler sans arrêter pendant une semaine... Citer
Habitués Ally Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Pour les appels entrants illimités, il y'a un zonage comme les appels sortants (urbains, inter-urbains, internationaux...) ou pas ?Par exemple, si on nous appelle de France sur notre cellulaire Québécois, çà entre des les appels entrants illimités ou on paye un surplus ? Citer
Habitués théglacé Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 dans tout les cas internet tv et portable (céllulaire) c'est hors de prix ici Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 Azul Kabyle sinon tu peu toujours te renseigner au seins de Vidéotron ,,,,ils ont de belles propositions en ce qui concerne la TV et le net ,et pour le cellular le pré-payé de Fido aussi est bon Arthufath Citer
mcmoh Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 azul kabyleil ya videotron, tele internet et mobile avec choix de numero, 75 dollar par mois, mobile seul tu va sur leur site ineternet videotron.com tu emagazine compose ta comande te dtu verra le mieux, fait attention aux petit asterix (etoile) il expliquet en bas poour les non voyants quel frais et modalites. ce qui me plait pas dans les mobile qc cest lengagement pour 3 ans et nous les kabyles on ne peut sengager a trois ans quavec nos femmes et cela est..... a la limite du sacre mariage. Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Pour les appels entrants illimités, il y'a un zonage comme les appels sortants (urbains, inter-urbains, internationaux...) ou pas ?Par exemple, si on nous appelle de France sur notre cellulaire Québécois, çà entre des les appels entrants illimités ou on paye un surplus ?Il faut vraiment magasiner... Personnellement j'ai un forfait Fido avec lequel je ne paye aucun appel entrant... même de l'étranger donc je reçois beaucoup d'appels de France dessus ! Mais tous ne sont pas comme ça Citer
Habitués niceman Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 Pour le cellulaire tu peux aller dans le site de fido, c'est ce que j'utilise, j'ai un forfait de trois ans appel entrant illimité, 200 min par mois le jour, a partir de 19 h et les week-ends sortant c'est illimité. appel confèrence, appel en attente, afficheur de nom et numéro, le tout environ 45 $ taxes incluse.www.fido.ca Mais pour toi tu peux trouver autre chose, il y a tellement d'offres et de variations de forfaits, mais comme tu auras besoin de télévision et internet, je te conseille d'aller soit avec Bell ou videotron, car tu peux avoir un forfait des trois services et tu peux avoir de bons rabais, il suffit de rentrer dans leur site et n'oublie pas de lire les petits caractères, c'est trés important, si tu trouves quelque chose et tu n'es pas certains tu viens poser une question précise, et nous te répondrons.niceman Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 Pour le cellulaire tu peux aller dans le site de fido, c'est ce que j'utilise, j'ai un forfait de trois ans appel entrant illimité, 200 min par mois le jour, a partir de 19 h et les week-ends sortant c'est illimité. appel confèrence, appel en attente, afficheur de nom et numéro, le tout environ 45 $ taxes incluse.www.fido.ca Mais pour toi tu peux trouver autre chose, il y a tellement d'offres et de variations de forfaits, mais comme tu auras besoin de télévision et internet, je te conseille d'aller soit avec Bell ou videotron, car tu peux avoir un forfait des trois services et tu peux avoir de bons rabais, il suffit de rentrer dans leur site et n'oublie pas de lire les petits caractères, c'est trés important, si tu trouves quelque chose et tu n'es pas certains tu viens poser une question précise, et nous te répondrons.nicemanPour ton forfait Fido j'imagine que tu l'as eu après Octobre 2008 (La fin de la promotion) !!!Le mien je l'avais souscrit en Septembre 2008, il comprend 200 min/mois, des textos (que je n'utilise jamais), appels entrants/sortants illimités entre 17h et 8h du matin, et les fins de semaine ... Mais mes appels entrants étaient déduits des 200 min, mais plus tard j'ai souscrit l'option "Appels Entrants Illimités" pour 10$ de plus par mois Ce qui fait que, quand je compare avec ce que je payais en France, j'arrive à peu près au même montant, pour un forfait similaire !!Celui qui disait plus haut qu'un forfait Trio (TV + Internet + Mobile) chez Videotron coûte 75$, j'aimerais bien savoir où il a été pioché cette information, complètement "%0@|:!*-#" ... Citer
Habitués da23ad Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Pour le cellulaire tu peux aller dans le site de fido, c'est ce que j'utilise, j'ai un forfait de trois ans appel entrant illimité, 200 min par mois le jour, a partir de 19 h et les week-ends sortant c'est illimité. appel confèrence, appel en attente, afficheur de nom et numéro, le tout environ 45 $ taxes incluse.www.fido.caTon forfait à l'air sympa mais il n'apparait nulpart sur le site de fido ? http://www.fido.ca/web/page/portal/Fido/Mo...To=monthlyPlans Citer
Habitués med_malik Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 azul (bonjour) a toutes et a tous1)j'aimerai savoir quel sont les meilleurs offres de mobile , au fait j'ai entendu dire qu'on paie meme en recevant les appel mais qu'il existe des opérateurs et des forfait dans les quels on paie pas quand on reçois d'appels , donc j'aimerai savoir les quels merci2)j'aimerai aussi savoir pour la telé par le câble combien ça coute et est ce que l'offre est intéressante surtout pour les programmes sportifs mercisalut kabyle!ça fait vraiment un bon moment que je ne me suis pas branché sur le site.alors est ce que tu est arrivé? Citer
Messages recommandés